Racing/ASM

Discussions sur le Championnat de France
guerin

Re: Racing/ASM

Message par guerin » 26 janv. 2010, 14:16

Voila le groupe de l'asm pour ce déplacement au racing, ça tourne mais vous inquiétez pas cela sera très solide! :lol:

Les avants : Vincent Debaty, Lionel Faure, Martin Scelzo, Davit Zirakashvili, Benoît Cabello,Willie Wepener, Loïc Jacquet, Julien Pierre, Christophe Samson, Alexandre Audebert, Julien Bonnaire, Alexandre Lapandry, Elvis Vermeulen

Les trois-quarts : Morgan Parra, Kevin Senio, Brock James, Tasesa Lavea, Seremaïa Baï, Wesley Fofana, Gavin Williams, Brent Russell, Julien Malzieu, Anthony Floch.

Par contre je ne comprend pas pourquoi Canale n'est pas disponible pour l'asm (en préparation avec l'équipe d'Italie) et de votre coté vous semblez avoir vos italiens?
Dernière modification par guerin le 26 janv. 2010, 14:18, modifié 1 fois.

la crapouille

Message par la crapouille » 26 janv. 2010, 14:17

Ced78 a écrit :Le groupe :

Avants : Baïocco, Chabal, Culine, Cronje, Dellapé, Festuccia, Leo'o, Leroux, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Qovu, Raiwalui, Smith, Tuugahala.

Arrières : Berry, Bobo, Chavancy, Fillol , Masi, Saubade, Scarbrough, Steyn, Vakaloa, Wisniewski.

Attention retoure de nos deux fusées... Et du lourd, très lourd devant!

Du coup ma compo :

Lo Cicero - Noirot - Baïocco
Nallet - Raiwalui
Leo'o - Chabal - Culine
Fillol - Wisniewski
Bobo - Steyn - Chavancy - Saubade
Scarbrough

remplacents : Tuugahala, Festuiccia, Qovu, Smith, Le Roux, Berry, Masi,
Culine revient bien de sa blessure, j'espère qu'il sera au top demain soir.
Par contre je ne comprend pas que Lorée ne soit pas dans la liste des 25 :!:
Pas de nouvelle de sa sanction qu'il l'attend:?:
Je mettrais à la place de Fillol en 9 Berry qui est selon moi plus vif, plus rapide.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 janv. 2010, 14:22

la crapouille a écrit :Par contre je ne comprend pas que Lorée ne soit pas dans la liste des 25 :!:
Oui c'est assez bizarre en effet... :|
la crapouille a écrit :Je mettrais à la place de Fillol en 9 Berry qui est selon moi plus vif, plus rapide.
Yep peut être, mais Fillol a l'expérience et ça, je pense, correspond plus au niveau du profil pour ce type de match... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 janv. 2010, 14:35

Racingmec a écrit :
la crapouille a écrit :Par contre je ne comprend pas que Lorée ne soit pas dans la liste des 25 :!:
Oui c'est assez bizarre en effet... :|
la crapouille a écrit :Je mettrais à la place de Fillol en 9 Berry qui est selon moi plus vif, plus rapide.
Yep peut être, mais Fillol a l'expérience et ça, je pense, correspond plus au niveau du profil pour ce type de match... ;)
Ca + Goosen / Vakaola ??
Devant c'est du lourd, ca se connait, tout se jouera la evidement comme à chaque fois.
La charniere devra etre en reussite, j'attends de Berry et de Wiwi qu'ils attaquent la ligne et use du petit coup de pied par-dessus (en plus des drops et des penalités of course)
Steyn: au final et contrairement à ce que je disais avant je l'aurais bien mis à l'arriere... ou en 13.. En 12 il tarde à etre au niveau de son statut de star, alternant le genie defensif / porte de saloon, quelques franchissements (je suis gentil) et coups de pieds foireux / penalités reussies à plus de 80m :D
Saubade, Gogo, j'espere qu'ils sont assez remis, en backup j'aurais plutot mis Gaugau, en face c'est hyper costaud à l'aile donc le Valokaola risque d'etre trop juste.. J'aimerais revoir Saubade enfumer Rougerie en cadrage debordement :D

On aura probablement ca:
Lo Cicero / Noirot / Baiocco
Nallet / Rawalui
Leo'o / Chabal / Qovu
Berry / Wiwi
Saubade / Steyn / Chavancy / Bobo
Scarbrough

J'aurais aimé ca:
Lo Cicero / Noirot / Baiocco
Nallet / Dellapé
Leo'o / Chabal / Culine
Lorée / Wiwi
Saubade / Chavancy / Goosen / Bobo
Steyn

Robb Stark

Message par Robb Stark » 26 janv. 2010, 14:37

Ah oui et puis en face c'est vraiment du tres tres lourd, l'ASM pietine tout le monde en ce moment!! Et leur banc mamamilla!!
On a cramé notre joker, on doit gagner pour avoir une chance de jouer les 6 premieres places, bref on aura la pression, esperons qu'on saura la bonifier !!

Groupe ASM
Les avants: Debaty, Faure, Scelzo, Zirakashvili, Cabello, Wepener, Jacquet, Pierre, Samson, Audebert, Bonnaire, Lapandry, Vermeulen.
Les arrières: Parra, Senio, James, Lavea, Baï, Fofana, Williams, Russell, Malzieu, Floch.

Viva El Racing :roll:

Ced78

Message par Ced78 » 26 janv. 2010, 14:39

la crapouille a écrit : Par contre je ne comprend pas que Lorée ne soit pas dans la liste des 25 :!:
Pas de nouvelle de sa sanction qu'il l'attend:?:
Il a fait le déplacement à Bayonne, il est peut être un peu en dessous ces temps ci ou alors le club veut le protéger suite a l'affaire de ces derniers mois...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ced78

Message par Ced78 » 26 janv. 2010, 14:52

Robb Stark a écrit : J'aimerais revoir Saubade enfumer Rougerie en cadrage debordement :D
Ca va ps être évident... Rougerie est au repos :mrgreen: tout comme Thomas Domingo, Mario Ledesma, Jamie Cudmore, Thibaut Privat et Napolioni Nalaga,

Bon vu que Nalaga n'est pas là on va peut être pouvoir sortir note lutin Vaka sans risque qu'il se transforme en paillasson (ben oui avec sa nouvelle coupe Napo aurais pu confondre :mrgreen: )

Fourkid

Message par Fourkid » 26 janv. 2010, 16:14

le pb de ASM, C que meme avec des absents de marque il reste encore une équipe capable de défier presque n'importe qui en France et en EUrope et qu'en ce moment ils ont un groupe de 30 gonz chauffés à blanc qui ont les dents qui rayent le parquet ...... donc meme avec des abs cela reste une superbe équipe en pleine confiance en ce moment ........
j'espère un match ouvert et à double sens de circulation demain soir ...... :roll:
Parce que Racing .........

Ced78

Message par Ced78 » 26 janv. 2010, 23:20

Fourkid a écrit :le pb de ASM, C que meme avec des absents de marque il reste encore une équipe capable de défier presque n'importe qui en France et en EUrope et qu'en ce moment ils ont un groupe de 30 gonz chauffés à blanc qui ont les dents qui rayent le parquet ...... donc meme avec des abs cela reste une superbe équipe en pleine confiance en ce moment ........
j'espère un match ouvert et à double sens de circulation demain soir ...... :roll:
A simple sens va falloir les priver de ballon avec un pack conquérant et plus puissant... ensuite même un drop à la 81 eme minute pour gagner d'un point ça me va (tant qu'on marque 3 essais de plus qu'eux :lol: )

la crapouille

Message par la crapouille » 26 janv. 2010, 23:34

Salut Betis je t'ai envoyé un MP.
Merci encore c'était très cool de ta part. 8-)

Répondre