Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Ced78

Re: Transferts 2010

Message par Ced78 » 26 janv. 2010, 12:21

Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit :Coté AFS c'est aussi stricte (F. Steyn n'a pas été sélectionné lors de la tournée des spring Boks) il y a eu une petite exeption du coté des piliers.... Mais ils n'avaient pas le choix il était à cours de joueurs de ce coté :D
Pour une tournée ok, passons à la rigueur, mais là pour une coupe du monde quand même...? :|
C'est un des grand moyen qu'ils ont trouvé pour éviter la fuite de leurs joueurs en emisphère nord... Remarque en france on a fait a peu pret pareil (cf Michalak et cali).

Chacun ses armes :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 janv. 2010, 12:33

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit :Coté AFS c'est aussi stricte (F. Steyn n'a pas été sélectionné lors de la tournée des spring Boks) il y a eu une petite exeption du coté des piliers.... Mais ils n'avaient pas le choix il était à cours de joueurs de ce coté :D
Pour une tournée ok, passons à la rigueur, mais là pour une coupe du monde quand même...? :|
C'est un des grand moyen qu'ils ont trouvé pour éviter la fuite de leurs joueurs en emisphère nord... Remarque en france on a fait a peu pret pareil (cf Michalak et cali).
Califano est parti finir sa carrière là bas je crois, il était en retraite internationale à ce moment là ???
Par contre Michoco, c'est vrai, mais à vrai dire je ne sais si cela a été très bénéfique pour lui, je le trouve moins inspiré qu'avant son départ...
Mais bon ce n'est que mon avis
Et oui, c'est un peu paradoxal comme moyen, se priver comme ça de joueurs exceptionnels pour "éviter" les fuites, remarque triste pour Steyn, et heureusement pour les adversaires de l'afs qui verront un talent à l'état pur en moins sur le terrain... :roll:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 26 janv. 2010, 12:39

Racingmec a écrit :Califano est parti finir sa carrière là bas je crois, il était en retraite internationale à ce moment là ???
Il est partie chez les Blues en 2001-2002, il est selectionné pour le tournois des VI nations en 2001 et 2003.

Fourkid

Message par Fourkid » 26 janv. 2010, 12:39

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :

au delà du fait que Michalak n'a pas à mons sens la régularité et l'ampleur internationale ................. :lol:
on va encore avoir du spectacle avec la charnière pdt le tournoi !!!!!! pppppppppfffffffffff :twisted:
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 janv. 2010, 12:40

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Califano est parti finir sa carrière là bas je crois, il était en retraite internationale à ce moment là ???
Il est partie chez les Blues en 2001-2002, il est selectionné pour le tournois des VI nations en 2001 et 2003.
Hap, autant pour moi alors...
Un vrai livre d'histoire ce Ced' ;) :D ...
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 26 janv. 2010, 12:42

Fourkid a écrit : on va encore avoir du spectacle avec la charnière pdt le tournoi !!!!!! pppppppppfffffffffff :twisted:
Une charnière Elissade (pour ces coup de pied) et Thrinduc ça peut être sympas

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 janv. 2010, 14:29

Ced78 a écrit :
Fourkid a écrit : on va encore avoir du spectacle avec la charnière pdt le tournoi !!!!!! pppppppppfffffffffff :twisted:
Je lui trouve un coup de moins bien à trin-dhuc en ce moment, c'est ouedraogo et gorgodze qui maintienne Montpellier au classement selon moi...
Dommage que Yash' n'ai plus trop la côte... :?
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 26 janv. 2010, 14:33

Quand tu joue avec un pack qui n'avance pas c'est pas évident de briller en étant constament sur le reculoir...

Fourkid

Message par Fourkid » 26 janv. 2010, 16:17

Ced78 a écrit :Quand tu joue avec un pack qui n'avance pas c'est pas évident de briller en étant constament sur le reculoir...
C sur mais on manque d'une charnière stable, rodée et sachant s'adapter en fonction de l'adversaire ou de physionomie du match
cela reste pour moi le pt faible de l'edf : C con c'est le liant entre le beau travail des gros depuis 6 mois et le potentiel inexploité des 3/4
Parce que Racing .........

la crapouille

Message par la crapouille » 26 janv. 2010, 18:25

Ced78 a écrit :
Elissalde est un super 9. Plus tout jeune je vous l'accorde mais franchement encore très bon. Un super coup de pied qui essentiel pour une équipe à ce niveau là. Il a encore une super vista et un sacré coup d'oeil qui en enrhume encore qlqs uns de ses adversaires. Il est selon moi bien meilleur que Dupuy, Yachvili, Durand.
Parra est également un super 9 qui lui a l'avantage d'etre plus jeune.

Verrouillé