Transfert 2012

Pour parler d'un joueur en particulier ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Transfert 2012

Message par chomelaregle » 25 juin 2012, 16:42

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :que l'UBB le garde,
une bonne occasion pour le Racing de faire monter un jeune, plutôt que d'aller chercher de jeunes iliens...
+1 C'est clair on a deja ce qu'il faut question portes ouvertes en defense :mrgreen:

c'est ce que j'avais écrit à l'origine, mais je l'ai effacé avant de poster :mrgreen:
pasque bon, y'a quand même Qovu qui fait exception :lol:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 25 juin 2012, 16:44

chomelaregle a écrit : c'est ce que j'avais écrit à l'origine, mais je l'ai effacé avant de poster :mrgreen:
pasque bon, y'a quand même Qovu qui fait exception :lol:
Ouais mais c'est un avant alors c'est different :mrgreen:

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Transfert 2012

Message par yannick91440 » 26 juin 2012, 17:37

En tout cas toujours pas de news du nouvel entraineur des avants.... Après la reprise n'étant que le 9 juillet, il reste encore un peu de temps surtout qu'à cette date les joueurs travailleront surtout le physique mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Transfert 2012

Message par Chris CB » 26 juin 2012, 18:30

Ils auront un mois pour préparer le match contre Toulouse à Bezier (9 aout)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 26 juin 2012, 19:05

yannick91440 a écrit :En tout cas toujours pas de news du nouvel entraineur des avants.... Après la reprise n'étant que le 9 juillet, il reste encore un peu de temps surtout qu'à cette date les joueurs travailleront surtout le physique mais bon...
Faut quand même un peu de temps pour plancher sur le jeu a mettre en place et l'appliquer

Racingmetro59157
Messages : 17
Inscription : 25 févr. 2012, 11:00

Re: Transfert 2012

Message par Racingmetro59157 » 29 juin 2012, 10:10

Après la mise à l'écart de Pierre Berbizier au profit de Gonzalo Quesada, c'est un nouveau coup de tonnerre du côté du Racing-Métro.


Selon l'Equipe, Laurent Labit et Laurent Travers seront les prochains entraîneurs du Racing-Métro pour la saison 2013-2014. En effet, après leur dernière année de contrat avec le Castres Olympique la saison prochaine, le duo d'entraîneur se serait déjà mis d'accord avec Jacky Lorenzetti pour prendre en main le club francilien et signé un bail de deux ans.

Quesada pour un an ?

Du coup, Gonzalo Quesada, qui vient d'être nommé entraîneur en chef, et qui cherche un adjoint pour s'occuper des avants, serait quoi qu'il arrive remercié à l'issue de la prochaine saison. Il sera donc difficile de convaincre un entraîneur de venir simplement pour une saison. Interrogé par le quotidien sportif, Jacky Lorenzetti, le président des Ciel et Blanc a démenti l'information : "C'est impossible"
:roll: :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 29 juin 2012, 10:45

Mouais je demande a voir.
Si Quesada fait une tres belle saison on le conserverait pas? Je ne pense pas surtout comment on galère pour trouver un entraineur des avants.
Je pense que Lorenzetti a du les approcher mais comme il sont lié a Castres pour un an encore c'est mort et il devrait conserver cette piste sous le coude en cas de mauvaise saison de la part de Quesada.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Transfert 2012

Message par vincent » 29 juin 2012, 11:29

L'équipe n'a surtout rien d'autre a raconter donc il s'invente des petites histoire.
Si pas d'article -> Pas de visite -> Pas de revenue publicitaire. Racontons de la merde ça fera du trafique sur le site web pour combler l'inter saisons. Du grand journalisme quoi.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 29 juin 2012, 11:32

Castres : Le duo Labit-Travers vers le Racing en 2013 ?

Le duo d'entraîneurs du Castres Olympique pourrait quitter le club tarnais en fin de saison, pour rejoindre le Racing Métro, selon des informations du quotidien L'Equipe.
La saison n’a pas encore débuté que Jacky Lorenzetti s’active déjà pour la saison prochaine. Le président du club francilien avait annoncé que Gonzalo Quesada ne resterait qu’une seule saison à la tête de l’équipe. Ainsi, les négociations pour le remplacer sont allées bon train. Et deux noms ressortent déjà pour prendre en charge l'effectif professionnel pour la saison 2013/2014 : Laurent Labit et Laurent Travers. Le duo castrais auraient, selon les informations du quotidien L’Equipe, la préférence des dirigeants du Racing. Mieux, les deux hommes auraient déjà donné leurs accords. Certains joueurs, comme l’ailier international Marc Andreu (26 ans, 6 sélections), feraient également partie de la transaction.
Pour moi ca confirme que c'est une connerie
1/ Ou Lorenzetti a annoncé que Quesada ne resterait qu'une saison (Ou alors j'ai vraiment loupé un truc)
2/ Marc Andreu? ca m'etonnerai qu'il fasse partit d'un deal surtout qu'il n'a pas été retenu pour les Barbarians par ce même duo

Jauzy: si tu passe dans coin tu pourrais nous dire si Andreu sera en fin de contrat?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Transfert 2012

Message par dorgda » 29 juin 2012, 11:33

vincent a écrit :L'équipe n'a surtout rien d'autre a raconter donc il s'invente des petites histoire.
Si pas d'article -> Pas de visite -> Pas de revenue publicitaire. Racontons de la merde ça fera du trafique sur le site web pour combler l'inter saisons. Du grand journalisme quoi.
+10000

Répondre