Actu' du XV de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 24 juin 2012, 11:29

betis a écrit :
la crapouille a écrit : Fais ch*** qu'aucune chaine, excepté BeinSport, n'ai retransmis ces 2 tests. :x
Ils sont où les France Télé mes cou*****, Canal,etc... :arrow:.
ils n'ont pas voulu payer les droits de tv de ces 2 matchs vu l'horaire désavantageux en France , pour le Dieu audimat ...
ça va ici on peut en parler mais sur rugbyrama ce même sujet en page d'accueil , ce même sujet est actif
en messagesde commentaires de forumeurs puis desactivés rapidement ....car cela dégénère tres rapidement vous voyez ce
que je veux dire....
Ils ont bien fait de retransmettre Bein sport puisque que personne ne voulait le faire

je rappelle quand même que beinsport était gratuit sur la freebox, ce dont j'ai profité.
c'était présenté par Rodolphe Pirès, ils l'ont débauché de c+, et Fabrice Landreau.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 24 juin 2012, 13:45

betis a écrit :
la crapouille a écrit : Fais ch*** qu'aucune chaine, excepté BeinSport, n'ai retransmis ces 2 tests. :x
Ils sont où les France Télé mes cou*****, Canal,etc... :arrow:.
ils n'ont pas voulu payer les droits de tv de ces 2 matchs vu l'horaire désavantageux en France , pour le Dieu audimat ...
ça va ici on peut en parler mais sur rugbyrama ce même sujet en page d'accueil , ce même sujet est actif
en messagesde commentaires de forumeurs puis desactivés rapidement ....car cela dégénère tres rapidement vous voyez ce
que je veux dire....
Ils ont bien fait de retransmettre Bein sport puisque que personne ne voulait le faire
Je vais juste apporter quelques precisions tout de même. France TV voulait diffuser le match mais on leur demandait 800000 euros pour diffuser les deux matchs ce qui est tout de même super honnereux pour des match a faible interet (car seul les initiés regarderaient) et a un horaire tardif. Par contre BeIn etant quasiment no limit question money n'a pas hésité.
Je pense ca leur permet également d'envoyer un message a Canal qu'il s'aligneront pour la prise des droits de diffusion du Top14

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 24 juin 2012, 14:26

betis a écrit : mais c'est du bussness c'étout
Bein sport a des fonds importants , mais canal+ aussi avait les moyens aussi , excuse moi ;)
vu le peu de pognon qu'ils ont mit sur la table pour le top 14 hein :!:
mais à canal ce ne sont pas des anges non plus(rappel toi des concurrents qu'est ce qu'ils ont eu ) , pour l'instant
ceux qui ont un abonnement canal sat par la parabole ne peuvent pas contracter Bein , c'est intollérent de leur part
car cela concerne 5 millions de personnes.
c'est bien la concurrence , on sera gagnant , le rugby aussi
bein sport n'est pas illlimité en fond , ils veulent l'equilibre financier pour 2016 .
Hola hola betis j'apporte juste des precisions c'est tout.
Bien sur que c'est du buisness et j'ai jamais dit que canal etait des anges au contraire même et je serais super content qu'ils perdent les droits du top 14.
J'ai juste dit que 800000 pour ces deux match c'etait cher et il etait normal que FTV essaie de negocier mais en les mettant sur la table BeIn a fait que ce match ne serait pas en clair. Sinon oui canal avait les moyens mais eux ne pensent qu'au fric donc ils se sont pas aligner.
Attention je ne suis pas un defenseur de FTV non plus j'ennonce juste des faits :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingmec » 24 juin 2012, 23:54

Rugby-Tournée

Les Bleus iront en Nouvelle-Zélande

Le XV de France retournera en Nouvelle-Zélande, où il s'est incliné (8-7) en finale du Mondial 2011, pour affronter les All Blacks à trois reprises dans le cadre de sa tournée en juin 2013. Les Français affronteront les Néo-Zélandais le 9 juin à l'Eden Park d'Auckland, théâtre de la finale de la dernière Coupe du monde, puis le 16 juin à Hamilton et le 23 juin à New Plymouth. La délégation quittera la France en deux groupes, le départ du second groupe étant programmé trois jours après la finale du Top 14 disputée le 2 juin.

Auparavant, les Français affronteront l'Australie le 10 novembre prochain au Stade de France, puis l'Argentine le 17 novembre à Villeneuve d'Asq (Nord) et les îles Samoa le 24 novembre au Stade de France. Ils débuteront ensuite le Tournoi des six nations 2013 par un déplacement en Italie le 3 février 2013.


Le programme du XV de France:
Tournées de novembre :
10 novembre: France - Australie, au Stade de France
17 novembre: France - Argentine, au Grand Stade Lille Métropole
24 novembre: France - îles Samoa, au Stade de France

Tournoi des six nations 2013 :
3 février: Italie - France, à Rome
9 février: France - Pays de Galles, au Stade de France
23 février: Angleterre - France, à Twickenham
9 mars: Irlande - France, à Dublin
16 mars: France - Ecosse, au Stade de France

Tournée de juin 2013 :
9 juin: Nouvelle-Zélande - France, à Auckland
16 juin: Nouvelle-Zélande - France, à Hamilton
23 juin: Nouvelle-Zélande - France, à New Plymouth

Tournée de juin 2014: en Australie
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Actu' du XV de France

Message par chomelaregle » 25 juin 2012, 07:36

enfin une vraie tournée...
ça y est la ligue en a marre de participer à l'essor du rugby argentin sans rien gagner en retour...
dans quelques années, c'est l'équipe d'Argentine qui viendra aider le rugby français en faisant des tournées chez nous... vu le niveau bidon qu'on a.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 25 juin 2012, 10:03

chomelaregle a écrit :enfin une vraie tournée...
ça y est la ligue en a marre de participer à l'essor du rugby argentin sans rien gagner en retour...
dans quelques années, c'est l'équipe d'Argentine qui viendra aider le rugby français en faisant des tournées chez nous... vu le niveau bidon qu'on a.
PSA a pour lui d'essayer de faire bouger les choses. Maintenant il y a une tournée en Novembre afin de confirmer le groupe entrevu et le completer.
Et il ne faudra pas prendre trois valises comme les irlandais. Disons que les francais peuvent avoir les moyens de se mettre sur de rail apres reste la preparation qui va etre encore ridicule car faussée par le championnat

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 25 juin 2012, 14:38

betis a écrit :
chomelaregle a écrit :enfin une vraie tournée...
ça y est la ligue en a marre de participer à l'essor du rugby argentin sans rien gagner en retour...
dans quelques années, c'est l'équipe d'Argentine qui viendra aider le rugby français en faisant des tournées chez nous... vu le niveau bidon qu'on a.
c'est pas totalement faux ce que tu écrits mais pas tout à fait vrai non plus ;)
mais l'année prochaine la France fera une vrai tournée , chez les all blacks avec leur presse torchon
Neanmoins pour cette tournée il va devoir emmener un groupe elargi ou prevoir de perdre au premier match vu la proximité des phases finale du top14. C'est navrant qu'on ne puisse pas lui accorder plus d'une semaine (voir quelques jours) pour se preparer correctement :x

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Actu' du XV de France

Message par dorgda » 25 juin 2012, 16:53

Bon l'equipe de france est repasser 5eme a un poil de l'angleterre 4eme donc avec une bonne tournée automnale on peut leur piquer la place :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Actu' du XV de France

Message par Racingmec » 09 juil. 2012, 12:40

Voici donc le nouveau maillot de l'équipe de France, effectif à partir de la rentrée me semble t-il (pour un test match face à l'Australie je crois.... :| )

Image

Image

J'aime pas mal...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Actu' du XV de France

Message par la crapouille » 09 juil. 2012, 21:09

:o :o :o
Wouahhh quoi :!: :!: :!:
Il sera quoi :
Racingmec a écrit :effectictif
:lol: :lol: :lol:

Répondre