Tournée d'été 2012 - RacingMen

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par Racingmec » 23 juin 2012, 15:15

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :tu n'as plus que trois ans a attendre alors :mrgreen:
bon j'ai craqué, j'ai prit beinsport, je résilie dans 1 semaine pour pas payer le mois d'aout :mrgreen:
c'est beau le sport en HD, tout à l'heure y'avait les dragons catalan contre les Kingston Rovers :mrgreen:
Bon...

En tous cas, j'en connaîs un qui va nous tenir au jus minutes par minutes... :mrgreen:

:arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par chomelaregle » 23 juin 2012, 15:25

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :tu n'as plus que trois ans a attendre alors :mrgreen:
bon j'ai craqué, j'ai prit beinsport, je résilie dans 1 semaine pour pas payer le mois d'aout :mrgreen:
c'est beau le sport en HD, tout à l'heure y'avait les dragons catalan contre les Kingston Rovers :mrgreen:
Bon...

En tous cas, j'en connaîs un qui va nous tenir au jus minutes par minutes... :mrgreen:

:arrow:

euh non, il est à 23h10 alors ptêtre pas non :mrgreen:
je sais même pas si je vais le regarder en direct ou l'enregistrer et me le taper demain matin.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 23 juin 2012, 23:59

betis a écrit :tres belle 1ere mi temp des bleus , jeu alterné , les ciel et blanc bien presents
30 à 3
2ème essai de Huget
3 ème essai de Machenaud , tres bon
Fall fait plaisir , quelle beau joueur
ben dit donc Michalak en 10 :lol: , il y en a quelques uns qui doivent avoir mal à la tête , c'est un ouvreur
je passe la main à quelqu'un d'autre en 2eme mi temps 8-)
+1 Parra et TD ont du soucis a se faire vu la qualité de cette charniere

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 24 juin 2012, 00:56

Ben voila 49 - 10 pour nos francais!! alors apres on va me dire que je suis medisant mais Parra et TD rentrent et on prend un essai bizarre quand même.
Sinon machenaud est enorme, Szar a ete tres bon il prend confiance et devient royal et Fall est tres bon surtout quand on voit qu'il tient debout et avance malgré trois argentins.
J'espere qu'Henry va nous faire un beau match demain mais en tout cas ca promet pour la rentree :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par Racingmec » 24 juin 2012, 01:06

Argh désolé, on a poste un peu les mêmes choses au même moment mais sur deux topics différents...

Bon pas grave, au moins le plus rassurant c'est qu'on a vu le même match et eu les mêmes impressions sur nos racingmen... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par chomelaregle » 24 juin 2012, 08:50

faut pas s'enflammer non plus, c'est une faible argentine en face, à part Contepomi c'est de l'amateur.

mais ça fait bizarre de voir Szar réussir tous ses lancés :lol:
sinon bon match des 3 (futurs) racingmen, puis c'est une victoire historique, c'était pas arrivé depuis 99 ou 98...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 24 juin 2012, 09:22

chomelaregle a écrit :faut pas s'enflammer non plus, c'est une faible argentine en face, à part Contepomi c'est de l'amateur.

mais ça fait bizarre de voir Szar réussir tous ses lancés :lol:
sinon bon match des 3 (futurs) racingmen, puis c'est une victoire historique, c'était pas arrivé depuis 99 ou 98...
Oui faut pas s'emflammer mais la semaine derniere on a perdu contre cette meme equipe donc on peut etre content.
Et puis on a vu du jeu!!! Putain ca envoyait au moins!!! Et ca fait du bien de voir un match agreable.
Depuis combien de temps on a pas coller 50 pion a une autre equipe?

Pour info la semaine derniere il n'avait pas rater un lancer non plus. On verra cet automne mais il commence a se poser en veritable patron et c'est de tres bon augure pour l'EDF et pour nous ;)

sinon pour info Japon 18-51 Barbarians

Faut que je vois ce match car les japonais jouais avec leur equipe 1 et nous avais promis la mort :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par dorgda » 24 juin 2012, 09:33

betis a écrit :franchement belle équipe de France , match plaisant , on ne s'emflamme pas non plus ;) , mais quand elle joue
bien , il faut le dire et ne pas etre toujours etre cassant.
du plaisir à les voir jouer, eux au moins on fait honneur à leurs couleurs ...
PSA a bien fait de faire tourner l'effectif , Parra a un concurrent , Michalak relancer
Machenaud je ne le connaissais pas beaucoup , il laisse entrevoir de belles choses.
c'est bien pour le Racing
Surtout ca me conforte dans le fait que Machenaud - Wiwi ca pourra faire une charniere de feu.
J'aime bien Descons attention et c'est un bon 9 mais la qualité de passe de machenaud est superbe et c'est rapide.
Franchement Wiwi n'aura même aucune excuse pour ne pas envoyer

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par chomelaregle » 24 juin 2012, 09:47

Parra que c'est nase en tout cas... :shock: vivement un retour de Tillous Borde ou n'importe qui d'autre...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournée d'été 2012 - RacingMen

Message par chomelaregle » 24 juin 2012, 09:52

dorgda a écrit : sinon pour info Japon 18-51 Barbarians

Faut que je vois ce match car les japonais jouais avec leur equipe 1 et nous avais promis la mort :mrgreen:

d'ou tu sors ce résultat? je le trouve nulpart...
je croyais que le match était aujourdui.

Répondre