(25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Leodagan
Messages : 21
Inscription : 06 févr. 2012, 15:31

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par Leodagan » 28 avr. 2012, 14:26

après l'affaire Chavancy, ou il a lui même avoué qu'en fait il avait été puni, alors qu'officiellement blessé d'après berbize, on est en droit de se poser des questions
Je sais pas je ne suis pas dans la tête de Berbiz donc je ne sais pas ce qu'il a voulu faire. Peut-être l'es-tu, mais ce n'est pas mon cas.

Mais pour en revenir a JW, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais objectivement, JMH et Descons ça marche plutôt bien depuis quelques matchs. Je vois pas pourquoi il faudrait faire du changement juste pour faire du changement.
Surtout vu l'enjeu des matchs à venir, je trouverai ça incompréhensible de modifier un "tandem" qui marche, juste histoire de mettre JW car tout le monde aime bien JW.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par dorgda » 28 avr. 2012, 14:48

Leodagan a écrit :
après l'affaire Chavancy, ou il a lui même avoué qu'en fait il avait été puni, alors qu'officiellement blessé d'après berbize, on est en droit de se poser des questions
Je sais pas je ne suis pas dans la tête de Berbiz donc je ne sais pas ce qu'il a voulu faire. Peut-être l'es-tu, mais ce n'est pas mon cas.

Mais pour en revenir a JW, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, mais objectivement, JMH et Descons ça marche plutôt bien depuis quelques matchs. Je vois pas pourquoi il faudrait faire du changement juste pour faire du changement.
Surtout vu l'enjeu des matchs à venir, je trouverai ça incompréhensible de modifier un "tandem" qui marche, juste histoire de mettre JW car tout le monde aime bien JW.
JW en jeu c'est aussi du jeu et des points au pieds. Descons reste limite au dela des 22 metres et les petits par dessus le premier rideau pour les ailiers est aussi une arme de plus que ne maitrise pas Hernandez.
Et encore le nombre de points que l'on a laisser en route au pied aurait pu nous faire gagner plusieurs match ou au moins tranquiliser ce qui est essentiel a ce niveau

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par pausecitron » 30 avr. 2012, 16:51

Benjamin Fall postule pour être dans l’équipe qui affrontera le stade français samedi

affaire a suivre..

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par chomelaregle » 30 avr. 2012, 17:04

pausecitron a écrit :Benjamin Fall postule pour être dans l’équipe qui affrontera le stade français samedi

affaire a suivre..

bizarre, ça serait un gros risque de la part du staff...
c 'est un des matchs les plus importants de la saison et Imhoff est en super forme, alors que Fall a pas joué depuis des mois, à part 1 match perdu en espoir.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par grandpoulpe » 30 avr. 2012, 17:17

Fall sur le banc probablement, car écarter Imhoff au profit de Fall/Bobo serait d'une c ..... :roll:
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par chomelaregle » 30 avr. 2012, 21:11

grandpoulpe a écrit :Fall sur le banc probablement, car écarter Imhoff au profit de Fall/Bobo serait d'une c ..... :roll:
Fall sur le banc, ça signifie fin de saison pour Imhoff, c'est son joker médical.
Fall avec les espoirs, pour essayer de les sauver, pis c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par Racingmec » 01 mai 2012, 23:25

chomelaregle a écrit :
grandpoulpe a écrit :Fall sur le banc probablement, car écarter Imhoff au profit de Fall/Bobo serait d'une c ..... :roll:
Fall sur le banc, ça signifie fin de saison pour Imhoff, c'est son joker médical.
Fall avec les espoirs, pour essayer de les sauver, pis c'est tout.
Il est clair que ce passer d'Imhoff à ce stade de l'année et, au vue de l'enjeu surtout, en serai une belle....

Mais bon avis perso... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Leodagan
Messages : 21
Inscription : 06 févr. 2012, 15:31

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par Leodagan » 01 mai 2012, 23:33

Il postule, ça ne veut pas dire qu'il sera selectionné ^^
Et en effet ça serait dangereux de re-selectionner un joueur blessé depuis longtemps, pour un match aussi important, alors qu'il n'a probablement pas retrouvé tous ses mécanismes, il a été écarté de l'équipe pendant un moment etc... Ca serait mettre en danger l'équipe selon moi !

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par pausecitron » 03 mai 2012, 08:47

pour ce match le stade de France ne fera pas le plein...
la faute a une politique tarifaire du Racing qui a fixe les prix a partir de 15 euros

60 000 personnes sont attendues au SDF selon le parisien.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (25ème journée TOP 14) Racing - Stade Français

Message par chomelaregle » 03 mai 2012, 09:17

pausecitron a écrit :pour ce match le stade de France ne fera pas le plein...
la faute a une politique tarifaire du Racing qui a fixe les prix a partir de 15 euros

60 000 personnes sont attendues au SDF selon le parisien.

60 000 c'est déjà pas mal, si en même temps ça peut faire réfléchir Jacky sur le prix des places, c'est tout bénèf.

Répondre