(24ème journée TOP 14) Biarritz - Racing

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: (24ème journée TOP 14) Biarritz - Racing

Message par chomelaregle » 21 avr. 2012, 18:41

Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit :
Gorkh a écrit : Très drole.

Sinon, je ne suis pas convaincu par Bergamasco aujourd'hui : toujours refoulé, une défense pas percutante, des erreurs, aucune vitesse, aucune créativité.
Rendez-moi Bobo...

c'est clair Bobo c'est un grand créatif, un grand défenseur et en plus il est très puissant et est capable de traverser les défenses... :mrgreen:
en tout cas, c'était le parfait guet-apens, le parfait match piège pour le retour de Mirco.

l'équipe type de berbize on la connait, et c'est avec Bobo à l'aile.
Oh arrête de dire n'importe quoi ! Bergamasco a toujours été très utilisé par Berbizier. Alors le coup du match piège :roll:
je parle depuis son retour de blessure... le peu de match qu'il a fait.

puis c'est bien la preuve,
y'a tous les Bobo addict qui vont pouvoir gueuler que Bobo aurait marqué au moins 1 essai, toussa... :mrgreen:

Gorkh

Message par Gorkh » 22 avr. 2012, 01:38

chomelaregle a écrit :
Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit : c'est clair Bobo c'est un grand créatif, un grand défenseur et en plus il est très puissant et est capable de traverser les défenses... :mrgreen:
en tout cas, c'était le parfait guet-apens, le parfait match piège pour le retour de Mirco.

l'équipe type de berbize on la connait, et c'est avec Bobo à l'aile.
Oh arrête de dire n'importe quoi ! Bergamasco a toujours été très utilisé par Berbizier. Alors le coup du match piège :roll:
je parle depuis son retour de blessure... le peu de match qu'il a fait.

puis c'est bien la preuve,
y'a tous les Bobo addict qui vont pouvoir gueuler que Bobo aurait marqué au moins 1 essai, toussa... :mrgreen:
Bah écoute, le fort de Bergamasco, c'est pas l'attaque, on en est conscient. C'est censé, par contre, être un ailier intraitable en défense. Or, ça n'a pas été DU TOUT le cas aujourd'hui. Bon, j'avoue, j'ai un peu sauté sur l'occasion parce que j'en ai marre du bashing sur Bobo (alors que j'apprécie quand meme la rage habituelle de Bergamasco).
N'empeche, sur ce match, il est passé complètement à côté, il n'y a pas de doutes là-dessus. Il a été très souvent mal placé dans le 3ème rideau par exemple, ce qui fait que le jeu au pied des Biarrots a été meurtrier.
Après Bergamasco a joué dès son retour de blessure et est allé directement ensuite au VI Nations. Depuis, il a un peu moins joué mais il est sur les feuilles de match. Il est pas banni comme Saubade quoi...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 avr. 2012, 08:21

Gorkh a écrit : Bah écoute, le fort de Bergamasco, c'est pas l'attaque, on en est conscient. C'est censé, par contre, être un ailier intraitable en défense. Or, ça n'a pas été DU TOUT le cas aujourd'hui. Bon, j'avoue, j'ai un peu sauté sur l'occasion parce que j'en ai marre du bashing sur Bobo (alors que j'apprécie quand meme la rage habituelle de Bergamasco).
N'empeche, sur ce match, il est passé complètement à côté, il n'y a pas de doutes là-dessus. Il a été très souvent mal placé dans le 3ème rideau par exemple, ce qui fait que le jeu au pied des Biarrots a été meurtrier.
Après Bergamasco a joué dès son retour de blessure et est allé directement ensuite au VI Nations. Depuis, il a un peu moins joué mais il est sur les feuilles de match. Il est pas banni comme Saubade quoi...
il a un peu moins joué, moui, on peut vois ça comme ça...
lors des 4 ou 5 derniers matchs, c'est Bobo qui a tout joué, Mirco est rentré à la 78ème, 1 fois il me semble, un truc dans le genre?
donc ça fait plus d'1mois qu'il n'a pas joué avec le Racing, c'est pour ça que je disais que c'était un match piège,
retour pour un match difficile à l'extérieur, dans un contexte difficile face au BO du beau Serge qui ne peut pas descendre en ProD2...
match durant lequel Bobo se serait évidemment illustré, en distribuant des cartouches et marquant 1 essai par mi-temps :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 22 avr. 2012, 09:17

Plutot que de parler du cas dont on a discuter maintes et maintes fois on pourrai parler di cas Wiwi qui n'est meme pas rentrer alors qu'il aurait pu faire une difference notamment sur le jeu au pied qui nous fais cruellement defaut aussi

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 avr. 2012, 09:35

c'est vrai que le cas Wiwi est préoccupant... puni lui aussi ou quoi?

BIGGAME

Message par BIGGAME » 22 avr. 2012, 14:21

Sur ce match le Racing ne mérite pas de gagner
Dommage au point de vue comptable ça aurait été une belle affaire !!!!
Trop dindiscipline. Une mêlée beaucoup trop faible. Pas assez joué. Jeu au pied trop faible
Une sixième place a la fin du championnat. Ça vaut pas plus....
Rdv au SDF pour une der "a domicile" face au SF
ALLEZ RACING

pausecitron

Message par pausecitron » 22 avr. 2012, 23:30

BIGGAME a écrit :Sur ce match le Racing ne mérite pas de gagner
Trop dindiscipline. Une mêlée beaucoup trop faible. Pas assez joué. Jeu au pied trop faible
ALLEZ RACING

oui une belle occasion manquee mais a part l indiscipline et le mauvais jeu au pied je trouve qu on a pas trop mal joué
par contre l arbitrage etait nettement en faveur des biarrots !

chomelaregle

Message par chomelaregle » 23 avr. 2012, 09:08

pausecitron a écrit :
BIGGAME a écrit :Sur ce match le Racing ne mérite pas de gagner
ALLEZ RACING

oui une belle occasion manquee mais a part l indiscipline et le mauvais jeu au pied je trouve qu on a pas trop mal joué
par contre l arbitrage etait nettement en faveur des biarrots !

oui, mais rien de bien plus scandaleux qu'un classique arbitrage maison, comme il y en a tous les weekend...

Répondre