Course à la 6eme place

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: Course à la 6eme place

Message par Racingmec » 11 avr. 2012, 14:13

la crapouille a écrit :
Sebeuh93 a écrit :ce qui me conforte encore plus dans l'idée que le derby aurait dû être joué à Colombes, dans une ambiance de folie..
Ouai c'est clair, du meme avis que toi.
A Colombes le Racing jouait chez lui, avec ses supporters et aurait mis une certaine pression supplémentaire aux roses. Là ça va etre l'inverse je pense. Les supporters roses seront plus nombreux je le crains. Au mieux ce sera un "terrain neutre" et non un match à domicile comme prévu par le calendrier.
Bien dommage de lacher un avantage comme celui ci pour finir un championnat très tendu. ;)
Et si comme pour mieux corriger le tir du mois de Janvier au SDF (contre le ST), le club allait distribuer cette fois nos drapeaux grand format comme il a été fait pour la réception de Toulouse l'an dernier afin qu'on se sente moins seul...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

vincent

Message par vincent » 11 avr. 2012, 14:16

Racingmec a écrit :Et si comme pour mieux corriger le tir du mois de Janvier au SDF (contre le ST), le club allait distribuer cette fois nos drapeaux grand format comme il a été fait pour la réception de Toulouse l'an dernier afin qu'on se sente moins seul...
Oui ou alors nous aurons le droit au reste de drapeau dove men care...
Depuis 1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 avr. 2012, 14:20

vincent a écrit :
Racingmec a écrit :Et si comme pour mieux corriger le tir du mois de Janvier au SDF (contre le ST), le club allait distribuer cette fois nos drapeaux grand format comme il a été fait pour la réception de Toulouse l'an dernier afin qu'on se sente moins seul...
Oui ou alors nous aurons le droit au reste de drapeau dove men care...
Pour ce qui est de "Dove men care" j'avoue que je préfère largement plus leur échantillons que ce logo sur nos drapeaux...

Mais je pense pas pour cette fois là.... Les grands formats seront de mises, ça jette plus (stade, écran télé etc... Je dis ça je dis rien... :mrgreen: )

:arrow:

Enfin j'espère... :?
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

pausecitron

Message par pausecitron » 11 avr. 2012, 18:59

drapeaux ou pas c'est une connerie de faire ca au stade de france.comme au match aller on sera noyés sous les drapeaux roses !
Et attendez vous a des promos su les places car a priori le match ne fait pas recette !

et oui c'est ca quand on veut jouer les grands avant l heure ! :)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 avr. 2012, 19:16

Oui bon les tribunes c'est une chose, la vérité c'est et sera sur le terrain de toute manière....
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

racingmen

Message par racingmen » 15 avr. 2012, 18:53

Res ces derniers resultats, la 4eme place n'a jamais ete aussi accessible, voir la troisieme, un 1/4 a la maison me parait cruciale si nous voulons de nouveau acceder au 1/2 cette annee, allez racing !!!

dorgda

Message par dorgda » 15 avr. 2012, 19:34

racingmen a écrit :Res ces derniers resultats, la 4eme place n'a jamais ete aussi accessible, voir la troisieme, un 1/4 a la maison me parait cruciale si nous voulons de nouveau acceder au 1/2 cette annee, allez racing !!!
Ola fais gaffe de ne pas mettre la charue avant les boeufs quand même car deja le prochain match s'annonce compliqué

Jaunard78

Message par Jaunard78 » 15 avr. 2012, 19:54

dorgda a écrit :
racingmen a écrit :Res ces derniers resultats, la 4eme place n'a jamais ete aussi accessible, voir la troisieme, un 1/4 a la maison me parait cruciale si nous voulons de nouveau acceder au 1/2 cette annee, allez racing !!!
Ola fais gaffe de ne pas mettre la charue avant les boeufs quand même car deja le prochain match s'annonce compliqué
Restez confiants vous avez les moyens de gagner 2 matchs sur 3. Dans le même temps Montpellier devra aller à Clermont et à Toulouse donc je miserai bien sur 1 seule victoire de Montpellier. Le RCT est intouchable et Castres ne gagnera qu'un match. Donc je crois aussi à la 4e place pour vous. Et finalement nous vous rencontrerons en 1/2 finale et non en finale comme projeté avec dorgda sur le chat HCup!
Entre nous je préfère vous affronter que de jouer vs le RCT avec le lobbying arbitral de leur duo Mourad-Nanard. ;)

dorgda

Message par dorgda » 15 avr. 2012, 20:31

Jaunard78 a écrit :
dorgda a écrit :
Restez confiants vous avez les moyens de gagner 2 matchs sur 3. Dans le même temps Montpellier devra aller à Clermont et à Toulouse donc je miserai bien sur 1 seule victoire de Montpellier. Le RCT est intouchable et Castres ne gagnera qu'un match. Donc je crois aussi à la 4e place pour vous. Et finalement nous vous rencontrerons en 1/2 finale et non en finale comme projeté avec dorgda sur le chat HCup!
Entre nous je préfère vous affronter que de jouer vs le RCT avec le lobbying arbitral de leur duo Mourad-Nanard. ;)
Tu pourrais t'en mordre les doigts si ca se produit car on a plus gagner a l'exterieur que toulon ;)

Jaunard78

Message par Jaunard78 » 18 avr. 2012, 08:07

dorgda a écrit :
Tu pourrais t'en mordre les doigts si ca se produit car on a plus gagner a l'exterieur que toulon ;)
aucune suffisance de ma part, juste une conviction vs le Racing les arbitres seront moins sous pression que vs le RCT. Ensuite, sur un match et après, je l'espère un parcours réussi en HCup, que le meilleur gagne... L'an passé à Marseille je ne vous voyais pas perdre, alors... Humilité!

Répondre