dorgda a écrit :
Malgré tout je prefere un Belie ou Biggar a Gerarthy car il sont plus jeune avec un petit plus pour Bélie car il pourrait bien postuler pour l'equipe de france et ca pourrait faire une bonne emulation avec Wiwi :mrgreen:
eu il n'est pas si vieux que ça Gerarthy, il a que 25 ans, Belie à en 24. Il n'ont qu'un peut plus d'un an d'écart.
Pour ce qui est du Bilan :
petite rectification au sujet de Coetze, qui a prolongé au Racing (jusqu'en 2015 d'après le midol). Mais il y eu précédemment un paragraphe des les rumeurs comme quoi le racing rechercherai un club de proD2 pour faire un prêt d'1 saison.
Si cela s'avère vrai et à moins que Ben Arous deviennent pro et qu'il prenne la place de n°3 en pilier gauche et que donc Tuugahala soit décalé à droite mais sinon Orlandi devrait encore être présent la saison prochaine. (donc à moins que Coetzee ne soit pas prêté et donc qu'il devienne notre pilier droite n°3)
au niveau du 9, Kingi serait une recrut plus qu'intéressante. Il amènerai quelque chose de nouveau au poste de n°9 avec ces appui de feu (venant du VII) et puis sa polyvalence 9-15 peut courante pourrait être très utile
au centre:
Vuli Vuli et Bousses sont encore sous contrat la saison prochaine, après il y a eu des rumeurs sur Bousses
je pense ou plutôt j'espère que l'un des 2 restera pour être la doublure de Chavancy en 13.
Estebanez/Dumoulin pour le poste de 12 et la paire Matavesi-Vakatawa en espoir avec en plus leur polyvalence 10-15 pour l'un et ailier pour l'autre.
à l'aile, la saison dernière Bobo annonçait que c'était ça dernière saison donc ... à moins que le staff l'ai convaincu.
Et je pense que Jané va continuer au Racing tout en restant sous convention avec la fédération pour le VII
et puis on devrait aussi commencer à voir le jeune Kitutu avec les pro