(18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par racingmen » 20 févr. 2012, 22:58

Leodagan a écrit :Bonsoir à tous, très content de cette victoire qui est comme une bouffée d'oxygène.

Je sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que Bianchin prend de plus en plus d'assurance et de confiance en sois. C'est un joueur qui monte. Relève assurée ?
Yes 8-)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par Racingmec » 20 févr. 2012, 23:40

Leodagan a écrit :Je sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que Bianchin prend de plus en plus d'assurance et de confiance en sois. C'est un joueur qui monte. Relève assurée ?
Oui, la relève est là, ne lui manque "qu'un peu plus" de temps de jeu...
Il a faim, veut bien faire et la volonté est là, pour ma part il peut honnêtement prétendre à autre chose qu'un ultime choix dans les années à venir... ;)

On lui souhaite en tous cas, car j'aime bien ses prestations jusqu'à maintenant, à titre perso...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par yannick91440 » 21 févr. 2012, 01:50

Racingmec a écrit :
Leodagan a écrit :Je sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que Bianchin prend de plus en plus d'assurance et de confiance en sois. C'est un joueur qui monte. Relève assurée ?
Oui, la relève est là, ne lui manque "qu'un peu plus" de temps de jeu...
Il a faim, veut bien faire et la volonté est là, pour ma part il peut honnêtement prétendre à autre chose qu'un ultime choix dans les années à venir... ;)

On lui souhaite en tous cas, car j'aime bien ses prestations jusqu'à maintenant, à titre perso...
Après son temps de jeu un peu plus faible s'explique aussi par le fait qu'il vienne de PRO D2 donc une saison d'adaptation mais il sera surement plus présent l'année prochaine =)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par chomelaregle » 21 févr. 2012, 08:57

yannick91440 a écrit :
Racingmec a écrit :
Leodagan a écrit :Je sais pas si vous pensez comme moi, mais je trouve que Bianchin prend de plus en plus d'assurance et de confiance en sois. C'est un joueur qui monte. Relève assurée ?
Oui, la relève est là, ne lui manque "qu'un peu plus" de temps de jeu...
Il a faim, veut bien faire et la volonté est là, pour ma part il peut honnêtement prétendre à autre chose qu'un ultime choix dans les années à venir... ;)

On lui souhaite en tous cas, car j'aime bien ses prestations jusqu'à maintenant, à titre perso...
Après son temps de jeu un peu plus faible s'explique aussi par le fait qu'il vienne de PRO D2 donc une saison d'adaptation mais il sera surement plus présent l'année prochaine =)
ça peut aussi s'expliquer par le fait que berbize tienne absolument à faire jouer Noirot qui est très loin de son meilleur niveau...
ps: il est ou Arganese?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par dorgda » 21 févr. 2012, 09:45

chomelaregle a écrit :ça peut aussi s'expliquer par le fait que berbize tienne absolument à faire jouer Noirot qui est très loin de son meilleur niveau...
ps: il est ou Arganese?
Pour Bianchin j'aime bien ses prestations jusque la et a mon avis il va faire mal l'année prochaine.
Pour Noirot une année sans ca arrive. Il n'est pas encore sur la fin il peut tres bien se ressaisir. D'autant que pour se ressaisir quand l'extrasportif s'en mele c'est pas extra comme conditions. Mais peut etre qu'il va nous sortir une tres bonne fin de saison.
Pour Arganese qui est annoncé comme partant par certains journaleux ca peut etre une mise a l'ecart car ne se considerant plus dans le groupe (supposition) ou peut etre blessé

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par Racingmec » 21 févr. 2012, 09:46

yannick91440 a écrit :Après son temps de jeu un peu plus faible s'explique aussi par le fait qu'il vienne de PRO D2 donc une saison d'adaptation mais il sera surement plus présent l'année prochaine =)
Les exigences sont différentes mais je trouve qu'il a su se fondre dans cet effectif, le signe que c'est un bosseur, et ça c'est bon pour la suite...
chomelaregle a écrit :ps: il est ou Arganese?
Blessé... :?:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par chomelaregle » 21 févr. 2012, 16:27

les pauvres lyonnais ne méritaient pas ça.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par dorgda » 21 févr. 2012, 16:48

C'est sur mais apres je suis pas sur que Galindo l'a vraiment fait expres ;)
Même si c'est malheureux en tout cas c'est le jeu ma pauvre lucette :mrgreen: ca arrive.
Mais pour le coup les lyonnais n'ont pas vraiment chercher a defendre non plus, le 15 surtout (quel boulet celui la sur le match).

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par psy78 » 21 févr. 2012, 17:05

Plus besoin de recruter un nouveau 9 , Galindo fera très bien l'affaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (18eme Journee TOP 14) LOU - Racing

Message par chomelaregle » 21 févr. 2012, 18:36

le mec joue trois matchs par an, et il trouve le moyen de prendre un jaune...
au SF avec JMH et Orlandi!! :mrgreen:

Répondre