Un drôle de gars, ce Nallet

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par Robb Stark » 15 févr. 2012, 19:17

Ben personnellement je ne trouve pas cette déclaration à la pression tres tres classe... evoquer la famille Nallet, mettre la pression sous pretexte que ce n'etait pas signé a cause de l'administratif... En public... Bof bof

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par la crapouille » 15 févr. 2012, 20:37

betis a écrit :une bonne nuit de sommeil , et ça ira mieux demain
Ca c'est de l'optimisme Bétis. :D :lol:
Je crois quand meme que leurs soucis seront là demain mais chut.... :lol:
Une grosse perte pour le club si Nallet ne devait pas resigner. Des mecs comme lui avec une telle expérience ça ne va pas courir les rues.
Et les autres 2ème lignes déjà en place sont tout de meme moins performants que lui. ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par Racingmec » 16 févr. 2012, 10:41

la crapouille a écrit : Une grosse perte pour le club si Nallet ne devait pas resigner. Des mecs comme lui avec une telle expérience ça ne va pas courir les rues.
Et les autres 2ème lignes déjà en place sont tout de meme moins performants que lui. ;)
+ 1 000 000

Quelle perte ça serai effectivement :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par dorgda » 16 févr. 2012, 12:04

Racingmec a écrit :
la crapouille a écrit : Une grosse perte pour le club si Nallet ne devait pas resigner. Des mecs comme lui avec une telle expérience ça ne va pas courir les rues.
Et les autres 2ème lignes déjà en place sont tout de meme moins performants que lui. ;)
+ 1 000 000

Quelle perte ça serai effectivement :?
Bon je joue mon optimiste j'annonce qu'il va resigner :mrgreen:
Il nous aime YOYO :D

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par Racingmec » 16 févr. 2012, 12:20

Rugby - RM92

Lorenzetti tient à Nallet

"En marge de la conférence de presse qu'il a tenue ce mercredi, Jacky Lorenzetti a précisé les choses quant à l'avenir de certains cadres du Racing-Métro, à commencer par Lionel Nallet. «Il n'a pas encore prolongé, mais on va tout faire pour, a déclaré le président du club francilien. On aurait pu signer il y a deux mois, mais il y avait l'administratif: une clause, une virgule,... Il faut qu'on regagne le coeur de Nallet, qu'on regagne sa confiance, que Nallet se décide. Je crois qu'il est bien au Racing, sa femme, ses enfants aussi. J'espère qu'il va prolonger.» C'est en tout cas chose faite pour cinq joueurs, dont les noms n'ont pas été précisés par le patron du Racing." -R.B.


Nous aussi !!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par Ovilois » 16 févr. 2012, 13:57

betis a écrit :je pense que c'est la pression beaucoup trop forte de la journée qui donne ce genre de phrases ....
comme chargé la presse , dans ces cas la on ne fait plus venir la presse non plus à la croix de bernie
tout est excessif , on n'utilise plus la presse non plus pour faire la promotion en avant matchs , il faut etre logique
jusqu'au bout.
une bonne nuit de sommeil , et ça ira mieux demain 8-)
A mon avis la pression il a déjà du en avoir plus dans sa carrière, et il doit savoir la gérer.... Il a eu raison de remettre les journaliste à leur place au bout d'un moment faut qu'ils arrêtent de balancer des infos pour faire le buzz!
Ca deviens facile d'être journaliste on balance 30 000 rumeurs en une saison et quand certaines sont juste on balance un petit "comme nous vous l'avions révélé....." et voilà le tour est joué on deviens crédible. Par contre pour publier un droit de réponse qui les contre-dit y'a plus personne ^^

Quand a réunir la presse en avant ou après match personne ne les forces a venir (a part peut être la récéption qu'il y a après la conférence :roll: )

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par dorgda » 17 févr. 2012, 11:34

Bon on apprend rien de ce qu'on savait deja mais j'espere que Nallet restera car on va manquer de leader :(

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par Templier92 » 17 févr. 2012, 13:50

Y a une interview de Nallet dans le Parisien du jour.

En gros, il avait donné son accord mais avec ce qui s'est passé, il réfléchit. Il avait reçu d'autres propositions en France fin 2011 qu'il avait refusées et maintenant il rouvre la porte.

Article dispo (votre adresse mél. par MP).
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par dorgda » 22 mai 2012, 10:19

Racing-Nallet: "Je pars sans rougir"
En déplacement avec le Racing-Métro à Toulon samedi prochain pour le deuxième barrage de Top 14, Lionel Nallet s'est confié, dressant le bilan de son expérience au Racing, sur le point de s'achever, puisqu'il jouera à Lyon la saison prochaine: "J'ai passé de bons moments ici. On s'est qualifiés chaque année pour la phase finale, j'ai disputé la H Cup. Pour moi, ça restera une expérience très positive. Je suis content aussi de laisser le club en H Cup. Le Racing a réussi à exister et s'imposer parmi les meilleures équipes françaises. C'était le deal. C'est pour ça que j'étais venu, c'est le discours que m'avaient tenu Pierre (Berbizier) et le président. J'avais adhéré à cette ambition. Et aujourd'hui, je pars sans rougir. J'ai apporté le meilleur de moi-même."

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Un drôle de gars, ce Nallet

Message par vincent » 04 juin 2012, 09:52

Et dire que même avec Jesus dans notre équipe on est pas foutu de gagner un match de phase final. :(

Image
Depuis 1882

Répondre