Lettre ouverte du Président

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Lettre ouverte du Président

Message par chomelaregle » 10 févr. 2012, 09:57

Mallet on a vu le résultat avec l'Italie... nul.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Lettre ouverte du Président

Message par grandpoulpe » 10 févr. 2012, 10:50

Sebeuh93 a écrit :Elissalde ?
Patrick Sébastien ?


VOILA LA SOLUTION !!! Merci Sebeuh93 !!!

La solution pour nos chansons lors des match !!! Une queleuleu géante autour du stade.

J'en frémis -de plaisir- d'avance :lol: :lol:

Moi qui voulais te rapporter du rhum, c'est peut être pas la peine hein ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Ced78 » 10 févr. 2012, 10:54

chomelaregle a écrit :Mallet on a vu le résultat avec l'Italie... nul.
Faut pas confondre une équipe nationnale et une équipe de championnat... Mallett a fait connaitre le rugby en Italie c'est lui qui a posé les bases (y'avait du boulot... En dehors des pattes et des ballons ronds :mrgreen: ) :D

Maintenant je le verrais mal venir au Racing avec son passé en rose...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Lettre ouverte du Président

Message par chomelaregle » 10 févr. 2012, 11:04

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :Mallet on a vu le résultat avec l'Italie... nul.
Faut pas confondre une équipe nationnale et une équipe de championnat... Mallett a fait connaitre le rugby en Italie c'est lui qui a posé les bases (y'avait du boulot... En dehors des pattes et des ballons ronds :mrgreen: ) :D

Maintenant je le verrais mal venir au Racing avec son passé en rose...

Berbizier en Italie, juste avant Mallet, avait fait mieux quand même, surtout au niveau du jeu... lol, c'est assez rare pour être souligné :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Racingmec » 27 nov. 2012, 10:31

Ce matin sur le site du club :
AUX ARMES, AUX SUPPORTERS !

C’est toujours un moment privilégié quand j’entends un(e) inconnu(e) me parler de NOTRE club avec ferveur. NOUS avons gagné, NOUS avons battu telle ou telle grande équipe, NOUS jouons comme ceci ou comme cela, NOUS devrions, NOUS pourrions...

Oui, c’est cela le Racing : NOUS rassembler et offrir à chacun la possibilité de jouer un rôle, aussi minime soit-il, dans l’édification et le partage d’un rêve en commun. NOS victoires nous laissent joyeux, NOS défaites nous attristent. Je suis comme vous, et plus que vous sans doute, sensible aux récents rebonds capricieux de nos résultats.

Après la défaite inexcusable du Racing contre Mont-de-Marsan, j’étais le premier à porter notre colère dans le vestiaire. J’y ai croisé les regards de joueurs marqués par la piètre prestation qu’ils venaient de livrer. Alors qu’une semaine de vacances devait les attendre à l’issue de la rencontre, j’ai décidé de les convoquer pour le lundi matin. Sans révéler la teneur des paroles fortes échangées dans le cercle soudé des joueurs et des dirigeants, je tiens à vous assurer que tout est entrepris pour relever la tête, au plus vite.

Notre club a tout pour rejouer les premiers rôles auxquels il nous a habitués les saisons passées. Notre classement actuel est indigne de nos ambitions, mais la saison est encore longue. En conscience, je renouvelle ma confiance aux joueurs et au staff pour transformer en résultats la détermination de leurs paroles.
Voilà quelques saisons déjà que j’ai l’honneur de présider notre club. Les victoires et les joies auront jusqu’alors jalonné notre parcours. Nous traversons un moment délicat, qui n’est qu’un moment, dans le projet à long terme qui est le nôtre. Demain, je le sais, nous renouerons avec la victoire. NOS victoires, et vous serez là.
Si je vous écris aujourd’hui, c’est aussi pour vous dire que je compte sur votre soutien, votre ferveur, vos applaudissements ! Le temps des Requiems et des lamentations n’ est pas de mise. A défaut d’ Alleluia ou de Te Deum, c’ est le moment de resserrer les rangs et de soutenir nos joueurs pour renouer avec la Victoire. Vous êtes le 16 ème Homme dont toute équipe a besoin !
Samedi au Stade de France, faites vous entendre, hurlez vos encouragements et votre attachement à ces couleurs Ciel et Blanc inchangées depuis 130 ans !

Les joueurs ont besoin de votre ferveur, ils ont besoin de vous entendre !

A vous, à nous.

Jacky Lorenzetti
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Lettre ouverte du Président

Message par dorgda » 27 nov. 2012, 10:35

Arf battu sur le fil :mrgreen:
Un bel appel aux supporters qui je l'espere repondront presents pour soutenir et aider nos joueurs afin de montrer que le Racing n'est pas mort et que nous allons revenir nous battre sur les devants de la scene

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Lettre ouverte du Président

Message par racingmen » 28 nov. 2012, 23:39

Oui, nous serons presents !!!

Répondre