Lettre ouverte du Président

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Robb Stark » 09 févr. 2012, 18:58

Serieux, Lorenzetti il doit en avoir gros sur la coeur, avec tout son investissement, tout ce qu'il a fait, apres avoir forcer une continuité dans l'equipe sans provoquer de turn over, pour constuire sur le long terme, voila ti pas que les joueurs lui petent entre les doigts, a sa place j'aurais envie de tous les foutre dehors à coup de pied au cul..

Leodagan
Messages : 21
Inscription : 06 févr. 2012, 15:31

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Leodagan » 09 févr. 2012, 19:05

Robb Stark a écrit :Serieux, Lorenzetti il doit en avoir gros sur la coeur, avec tout son investissement, tout ce qu'il a fait, apres avoir forcer une continuité dans l'equipe sans provoquer de turn over, pour constuire sur le long terme, voila ti pas que les joueurs lui petent entre les doigts, a sa place j'aurais envie de tous les foutre dehors à coup de pied au cul..
Je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dis dans mon post plus tot, cette attitude me dégoute, et ça met en danger le club. JL est un grand président, à sa place je me serai barrer, et je les aurais laisser dans leur m****. Mais bon, lui il aime le Racing, il sait bien que les joueurs vont se barrer à la moindre difficulté (comme tous les joueurs), je pense qu'il n'abandonnera pas le navire comme ça.

Mais il faudra quand même prendre une décision rapidement et mettre les choses au clair, car la situation devient grave.

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Yves-de-le-Manoir » 09 févr. 2012, 19:27

Robb Stark a écrit :Serieux, Lorenzetti il doit en avoir gros sur la coeur, avec tout son investissement, tout ce qu'il a fait, apres avoir forcer une continuité dans l'equipe sans provoquer de turn over, pour constuire sur le long terme, voila ti pas que les joueurs lui petent entre les doigts, a sa place j'aurais envie de tous les foutre dehors à coup de pied au cul..
J serai à sa place c est ce que j ferai, j vais pas évoquer le temps d avant comme un vieux con, mais merde il fut un temps ou au rugby ou quand l entraîneur ouvrai sa gueule les joueurs la fermai et bossai..,
Maintenant ils réclament et bientôt ils vont mette des conditions pour bien jouer et peut etre se plaindre quand il fera trop froid, quan y aura trop d flotte, trop dvent, trop chaud vasavoir

Vraiment tout part en vrille !

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Rick1_95 » 09 févr. 2012, 19:38

Bonsoir :)

Ce "dénouement"... (dénouement avec des guillemets car je crains que ça ne soit que le début...de la fin ?!?)

...confirme le mauvais feeling qui flotte dans l'air depuis le début de la saison...

...Conséquence du coche râté l'an dernier @ Marseille... ? Au sujet de cette fin de saison dernière...je regrette que rien n'ait été organisé après cette 1/2 pour "communier" avec les joueurs/le staff/le président...

Perso, je m'emmerde depuis le début cette saison... :roll:

...et manifestement, je ne suis pas le seul... :o

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Lettre ouverte du Président

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 19:47

Comme tout le monde je suis consterne et je soutient Jacky car c'est lui qui le role le plus difficile.
Apres a lui de trancher mais je pense que pour sauver la fin de saison il faut renvoyer berbizier.
Par contre une fois la saison terminer je fera un peu de menage avec le nouveau coach histoire de lontrer qui est le boss et qu'on ne peut pas prendre le club en otage :evil:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Lettre ouverte du Président

Message par chomelaregle » 09 févr. 2012, 19:53

dorgda a écrit :Comme tout le monde je suis consterne et je soutient Jacky car c'est lui qui le role le plus difficile.
Apres a lui de trancher mais je pense que pour sauver la fin de saison il faut renvoyer berbizier.
Par contre une fois la saison terminer je fera un peu de menage avec le nouveau coach histoire de lontrer qui est le boss et qu'on ne peut pas prendre le club en otage :evil:

en fait, ils ne veulent pas virer Berbize, c'est juste qu'ils ne veulent plus qu'il s'occupe de l'entrainement, etc...
après je sais pas en quoi consiste être "directeur du rugby", mais Berbize n'est peut être pas obligé d'être aux entraînements et de faire les compos... :?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Lettre ouverte du Président

Message par dorgda » 09 févr. 2012, 20:03

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :Comme tout le monde je suis consterne et je soutient Jacky car c'est lui qui le role le plus difficile.
Apres a lui de trancher mais je pense que pour sauver la fin de saison il faut renvoyer berbizier.
Par contre une fois la saison terminer je fera un peu de menage avec le nouveau coach histoire de lontrer qui est le boss et qu'on ne peut pas prendre le club en otage :evil:

en fait, ils ne veulent pas virer Berbize, c'est juste qu'ils ne veulent plus qu'il s'occupe de l'entrainement, etc...
après je sais pas en quoi consiste être "directeur du rugby", mais Berbize n'est peut être pas obligé d'être aux entraînements et de faire les compos... :?
Mouais je suis pas convaincu :? pourquoi autant de tapage dans ce cas?

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Budapest85 » 10 févr. 2012, 09:32

Article dans rmcsport.fr d'hier 09/02/2012 :
"Qui pour succéder à Berbizier ?
La fronde des joueurs du Racing-Métro 92 a suffisamment remué le président Jacky Lorenzetti pour que ce dernier n'écarte pas les hypothèses de successeurs à Pierre Berbizier. Ce dernier pourrait se voir offrir un poste de directeur global du Racing-Métro 92, avec la perspective de l'Arena 92 et du nouveau centre de vie du club au Plessis-Robinson à animer. Qui pour le terrain et l'équipe première? Les noms de Nick Mallett, Jacques Delmas ou encore Jake White circulent..."

Sutrout pas Delmas s'il vous plait, surtout pas lui!!!!

Un supporter qui tient au Racing!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Lettre ouverte du Président

Message par dorgda » 10 févr. 2012, 09:34

Budapest85 a écrit :Article dans rmcsport.fr d'hier 09/02/2012 :
"Qui pour succéder à Berbizier ?
La fronde des joueurs du Racing-Métro 92 a suffisamment remué le président Jacky Lorenzetti pour que ce dernier n'écarte pas les hypothèses de successeurs à Pierre Berbizier. Ce dernier pourrait se voir offrir un poste de directeur global du Racing-Métro 92, avec la perspective de l'Arena 92 et du nouveau centre de vie du club au Plessis-Robinson à animer. Qui pour le terrain et l'équipe première? Les noms de Nick Mallett, Jacques Delmas ou encore Jake White circulent..."

Sutrout pas Delmas s'il vous plait, surtout pas lui!!!!

Un supporter qui tient au Racing!
C'est clair Delmas = loose
Sinon on fait Signer Graham henry :P

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Lettre ouverte du Président

Message par Ovilois » 10 févr. 2012, 09:55

Moi j'aimerai bien Nick Mallett... Y'a aussi un dénomé Lievremont qui est disponnible avec lui on peu pêut être attirer Trinh Duc et harinordoquy :mrgreen: :mrgreen:

Répondre