Le Racing dans la presse

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Le Racing dans la presse

Message par jonathan » 31 janv. 2012, 17:19

Chris CB a écrit :Je crois que des fois, il vaut mieux de ne rien donner...
tout à fait d'accord !!!

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Le Racing dans la presse

Message par jonathan » 31 janv. 2012, 17:23

vincent a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire... :mrgreen:
Image
Ça mériterait presqu'un sujet dédié...
Idem je me suis senti insulté !!! Après il y avait quand même les vrais drapeau en tribune. Quoi que juste en tribune basse j'ai eu l'impression non ? C'est vraiment autant la crise ?

oui en tribune basse notamment côté sorti des joueurs, mais bon à Colombes c'est pareil, des drapeaux sont donnés pour les ''spectateurs'' de la tribune natixis (zone centrale)

je comprends bien qu'il est difficile d'offrir des drapeaux à tous les matchs comme au temps de la pro d2, d'autant plus que les gens n'en prennaient pas grand soin... mais notre stade manque de couleur par moment et c'est bien triste....

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Le Racing dans la presse

Message par vincent » 01 févr. 2012, 09:07

L'an dernier au SDF il y avait des drapeaux de tout le stade il me semble.
Mais effectivement entre la ProD2 et le TOP14 l'affluence est telle qu'ils ne peuvent plus donner des drapeaux a chaque match. Mais bon ils peuvent donc se réserver pour faire un ou deux coups dans l'année au stade de France par exemple. Moi ce qui m'a plus choqué c'est pas qu'il y ai moins de drapeau ou même plus petit. Ce qui me choque c'est le sponsor qui recouvre environs 50% du drapeau. (Je compte le logo plus la grosse phrase "partenaire officiel") a ce rythme nous aurons bientôt juste un drapeau "Dove Men care" avec en petit dans un coin le logo du Racing ?
Depuis 1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Le Racing dans la presse

Message par grandpoulpe » 01 févr. 2012, 13:35

Ce que le club devrait faire = donner des drapeaux, seulement en début de saison.

Aujourd'hui aucun n'est donné, avant nous en avions à chaque match ce qui était ridicule.

2012-2013 ?
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Le Racing dans la presse

Message par dorgda » 01 févr. 2012, 15:42

Je le mets ici car c'est notre president qui est mis avant dans cet article:

http://www.sudouest.fr/2012/02/01/et-on ... 0876-8.php

Perso je ne comprends qu'il propose de repasser a 16 alors qu'on a pas l'effectif pour concourrir dans l'ensemble des competitions :? ou alors il a l'intention de lacher plein de sous :o

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Le Racing dans la presse

Message par chomelaregle » 01 févr. 2012, 20:22

betis a écrit :
dorgda a écrit :Je le mets ici car c'est notre president qui est mis avant dans cet article:

http://www.sudouest.fr/2012/02/01/et-on ... 0876-8.php

Perso je ne comprends qu'il propose de repasser a 16 alors qu'on a pas l'effectif pour concourrir dans l'ensemble des competitions :? ou alors il a l'intention de lacher plein de sous :o
c'est pas la 1ère fois qu'il en parle ....
Déjà les joueurs ont du mal avec un top14 alors 16 équipes , je ne comprends pas !
le calendrier des bleus alourdi enormément le calendrier , on aurait encore des matchs en semaine :? devant 4836 spectateurs !
apres on va encore entendre que les joueurs , disputent trop de matchs dans une saison ,dixit le syndicat des joueurs pro , Mathieu Blin je crois , à plus

plus de matchs, c'est plus de spectateurs, donc plus de pognon...
enfin qu'il croit, pasque vu le prix des places, ça m'étonnerait que ça se bouscule plus qu'aujourdui...

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Le Racing dans la presse

Message par vincent » 02 févr. 2012, 08:46

Ridicule. Les mecs sont déjà usés et il voudrait rajouter des matchs. :shock:
Depuis 1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Le Racing dans la presse

Message par grandpoulpe » 03 févr. 2012, 09:34

j'aime bien ton "dove stadium" :)))). ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Le Racing dans la presse

Message par Chris CB » 03 févr. 2012, 11:31

Sauf que les clubs qui ont déjà cette effectifs "pléthorique" (Clermont et le Stade pour ne pas les nommer) sont quand à eux pour un top12. Ce ne sont que des manœuvres financière qui encore une fois, oublie que sur le terrain, il y a des joueurs et dans les tribunes des spectateurs... En gros des gens quoi...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Le Racing dans la presse

Message par dorgda » 07 févr. 2012, 10:40

Racing-Métro : Y a-t-il un problème Berbizier ?Top 14 2011/2012Publié le 7 février 2012 à 10h56

Les méthodes du manager du Racing-Métro passent de plus en plus mal auprès des joueurs. La cassure semble inévitable.

Le message de Pierre Berbizier ne fait plus tout à fait l'unanimité au Racing SIPA
La crise n'a jamais semblé aussi proche au Racing-Métro. Épargné depuis son retour dans l'élite en raison d'une progression linéaire et d'un développement modèle, le club francilien semble payer le prix de ses difficultés sportives du moment. Modestes septièmes du championnat, les Ciel et Blanc vont avoir bien du mal à s'épargner une profonde remise en question qui dépasse le seul cadre du terrain.

Car c'est bien au sommet de ses institutions que le club est ébranlé. A la tête du domaine sportif plus précisément. En quelques semaines, Pierre Berbizier a vu ses méthodes vivement contestées et son aura nettement amoindrie. Tout a commencé avec le départ de son adjoint, Simon Mannix, à la fin du mois de novembre dernier. Utilisé comme fusible après le mauvais début de saison du club, le Néo-Zélandais était très apprécié des joueurs. Sa proximité avec eux tranchait avec la froideur de Berbizier. La rupture de cet équilibre a probablement mis le feu aux poudres.


Chabal, Hernandez, Chavancy, symboles de la contestation
Car depuis, Henry Chavancy, le trois-quart centre du club, a été vivement rappelé à l'ordre, dans l'indignation générale, pour avoir marqué son soutien à Simon Mannix. Sébastien Chabal a quitté le club de manière fracassante après avoir affirmé son profond désaccord avec les méthodes de Pierre Berbizier. Et c'est désormais au tour de Juan Martin Hernandez, une autre star du Racing, de désavouer son entraîneur. Selon Midi Olympique, l'Argentin refuse de prolonger son contrat, qui s'achève en juin prochain, en raison de divergences profondes avec son manager. Il ne supporte plus, en fait, les méthodes de management de Berbizier. Son ton cassant, sa rigidité sont de plus en plus mal accepté par les joueurs. La rupture semble bien difficile à éviter.

Pourtant Jaky Lorenzetti continue de maintenir une confiance aveugle à son homme de confiance. Obligé de réagir devant les protestations de supporteurs après le départ de Sébastien Chabal, le président du Racing a conforté Berbizier : « Espérer une bien incertaine accalmie et une meilleure entente d'ici la fin de la saison aurait été hypocrite et aurait certainement hypothéqué la dynamique du groupe et nos résultats sportifs. Dans ce différend, j'ai choisi de réaffirmer ma confiance en notre manager général dont les palmarès de joueur et d'entraîneur, tant hors que dans le club, sont éloquents. Rappelons que sous sa responsabilité sportive, les Ciel et Blanc ont été finalistes de Pro D2 la première saison, champion de Pro D2 la seconde, quart-de-finalistes de Top 14 la troisième, seconds du Top 14 et demi-finalistes la saison passée. » Si le président a choisi son camp, le poids des joueurs pourrait bien le forcer à en changer.
vu dans france soir

Répondre