Nicolas Durand

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Nicolas Durand

Message par Serval » 06 déc. 2011, 14:02

Bon, je le vois souvent décrié dans les commentaires d'apres-match, du coup il m'a semblé normal que chacun puisse donner un avis sur le bonhomme.

Que pensez-vous de Nicolas Durand? De son jeu? De la concurrence avec Lorée?

J'ai personnelement l'impression que ce joueur a du mal a trouver sa place dans le jeu du Racing. Je me demande tout simplement si en le recrutant on ne s'est pas rendu compte trop tard qu'il était un peu surcoté meme s'il est vrai qu'on manquait un peu de roublardise a ce poste. Alors ou est le probleme? C'est la qualité du joueur qui est en cause? Son entente avec ses coéquipiers? Je me souviens de la demi-finale au Vél', son entrée en jeu a la mi-temps nous avait fait un bien fou de par son expérience notamment. Depuis... On dirait simplement qu'il ne sent pas les coups ce qui pour un demi de mélée est embetant, il est c'est vrai assez lent, mais on dirait que ca va au dela de ca...

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Nicolas Durand

Message par Robb Stark » 06 déc. 2011, 15:03

Personnellement, je le trouve tres bon, dans son rôle, avec le depart de Fillol, on avait besoin de roublardise, d'experience.. Il a une bonne vision du jeu, de bon départ au raz.. Le seul truc c'est effectivement qu'il ne cornaque pas les gros comme à l'USAP, probablement par manque de temps de jeu, à mon avis.... Tres complémentaire avec Lorée...
Bref pour moi les demis de mêlées ne sont pas un probleme.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Nicolas Durand

Message par Ichnusa92 » 28 janv. 2012, 10:10

Arrivant en fin de contrat au mois de juin avec le club francilien du Racing Métro 92, Nicolas Durand est quasiment en partance pour un autre défi. Car l’arrivée prochaine et prévue de Maxime Machenaud le pousserait vers la sortie.

A la recherche d’un demi de mêlée pour la prochaine saison, son ancien club l’USAP porterait un très grand intérêt sur ce dossier. Ce serait un grand coup pour le club catalan de faire revenir son ancien homme fort entre 2004 et 2010.
Info disponible partout sur le Net ;)
1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Nicolas Durand

Message par dorgda » 30 janv. 2012, 14:14

SUA: Durand dans le viseur
A la recherche d'un demi de mêlée pour remplacer Maxime Machenaud en partance pour le Racing-Metro, Agen fait le forcing pour s'assurer les services de Nicolas Durand (29 ans) dont le contrat se termine en juin prochain avec le club francilien.

Originaire de Valence d'Agen, Durant avait envisagé un retour à Perpignan mais il souhaiterait se rapprocher de sa région natale. Surout, Midi Olympique annonce que la proposition faite par le président d'Agen Alain Tingaud serait plus conséquente que celle émise par Paul Goze, son homologue catalan.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Nicolas Durand

Message par Racingmec » 30 janv. 2012, 15:32

Robb Stark a écrit :Personnellement, je le trouve tres bon, dans son rôle, avec le depart de Fillol, on avait besoin de roublardise, d'experience.. Il a une bonne vision du jeu, de bon départ au raz.. Le seul truc c'est effectivement qu'il ne cornaque pas les gros comme à l'USAP, probablement par manque de temps de jeu, à mon avis.... Tres complémentaire avec Lorée...
Bref pour moi les demis de mêlées ne sont pas un probleme.
+100
Tout à fait d'accord !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Nicolas Durand

Message par dorgda » 30 janv. 2012, 17:28

En tout cas en prenant Durand en lieu et place de Machenaud, Agen a decidé de mettre la main a la poche puisque l'USAP a decidé d'abandonner la piste (si ca fait bien sur)

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: Nicolas Durand

Message par scaliger » 18 févr. 2012, 14:04

Hier soir , lors du match Perpignan /Biarritz ,Bertrand Guillemin a annoncé que Durand serait en partance pour Toulon ??

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Nicolas Durand

Message par Racingmec » 18 févr. 2012, 18:38

scaliger a écrit :Hier soir , lors du match Perpignan /Biarritz ,Bertrand Guillemin a annoncé que Durand serait en partance pour Toulon ??
Si Toulon pouvait prendre le relais pour tout ce qui concerne les histoires transferts....
Maintenant que Durand parte c'est probable, mais on l'a déjà annoncé dans au moins trois clubs, va falloir que tout le monde se mette d'accord... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Nicolas Durand

Message par dorgda » 18 févr. 2012, 19:29

Racingmec a écrit :
scaliger a écrit :Hier soir , lors du match Perpignan /Biarritz ,Bertrand Guillemin a annoncé que Durand serait en partance pour Toulon ??
Si Toulon pouvait prendre le relais pour tout ce qui concerne les histoires transferts....
Maintenant que Durand parte c'est probable, mais on l'a déjà annoncé dans au moins trois clubs, va falloir que tout le monde se mette d'accord... :mrgreen:
Oui puis entre Tillous-borde et Michalak il risque d'etre troisieme c'est pas credible :roll:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Nicolas Durand

Message par Racingmec » 19 févr. 2012, 15:38

Au pire c est un probable retour à Perpi' également.....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre