L'un des deux doit être Toulouse.Ichnusa92 a écrit : Mon pronostique pour les six : Clermont, Toulon, Usap, Castres, RCT, Racing
Mais perso j'ai un doute sur toulouse un ton en dessous cette saison...Ils ont du mal a trouver une charnière stable
L'un des deux doit être Toulouse.Ichnusa92 a écrit : Mon pronostique pour les six : Clermont, Toulon, Usap, Castres, RCT, Racing
Oui ! Erreur de ma part, Toulouse et RCTCed78 a écrit :L'un des deux doit être Toulouse.Ichnusa92 a écrit : Mon pronostique pour les six : Clermont, Toulon, Usap, Castres, RCT, Racing![]()
Mais perso j'ai un doute sur toulouse un ton en dessous cette saison...Ils ont du mal a trouver une charnière stable
Donc, tu pronostiques carrement un Toulouse champion de France cette année :lol:Oui ! Erreur de ma part, Toulouse et RCTA force d'écrire je me fatigue à relire mes post avant de les envoyer
![]()
Toulouse comme tu le dis est un ton en dessous cette saison mais je le vois mal sortir des 6.
Je pense carrement les voir en finale contre l'ASM :mrgreen:
Et toi tu n'aime pas l'ASM :lol: :lol: :lol:Gorkh a écrit :Donc, tu pronostiques carrement un Toulouse champion de France cette année :lol:Oui ! Erreur de ma part, Toulouse et RCTA force d'écrire je me fatigue à relire mes post avant de les envoyer
![]()
Toulouse comme tu le dis est un ton en dessous cette saison mais je le vois mal sortir des 6.
Je pense carrement les voir en finale contre l'ASM :mrgreen:
Le tournois des 6 Nation rique de couter chère à Toulouse, surtout si les rumeurs de retour de Michalak se confirment... C'est dans cette période que les toulousain peuvent perdre pas mal de point (comme le SF avec Sarzewski, Marconnet, les Bergamasco, Southwell, Haskell, Papet....) sans compter les jeunes qui vont aussi partir pour les selection -20 A' etc....Fourkid a écrit :effectivement la moindre défaite te fait plonger au classement : cela devient stratégique et il faut compter sur les déboires des p'tits copains pour espérer s'en tirer..... C pour cela que qq part les blessures du BO et SF risquent de nous faire du bien
Pour moi ASM va encore gagner le championnat régulier et j'espère mériter ce qui leur échappe depuis réellement 2 ans : comprends tjrs pas comment ils ont pu laisser USAP gagner ????
Après les clubs comme Toulouse ont un telle expérience que meme en jouant diminué ils seront dans le dernier carré
Je sens CO sur la corde : le 0 pointé à Brive va etre dur à digérer mais cette équipe a démontré une réelle solidarité et a su rebondir jusque'à présent mais jusqu'à quand ??? en meme temps avec 56 pts ils ont de la marge pou rester dans les 6