(14ème journée) MHR - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(14ème journée) MHR - Racing

Message par Racingmec » 26 déc. 2011, 14:01

Image VS Image


Samedi 31 Décembre 2011, 14h05, stade Yves-du-Manoir :

Bon...

Match où le Racing a potentiellement de sérieuses chances de faire un coup là-bas après la correction infligée par les rouges et noirs aux cistes le week end dernier...

Mais je me dis aussi que les Montpelliérains auront a coeur de se racheter devant leur public alors c'est avec humilité qu'il faudra se pointer sur cette pelouse héraultaise et surtout reproduire, réciter, ce rugby qui nous anime depuis deux matchs maintenant et qui fait plaisir à (re)voir...

Vos impressions...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (14ème journée) MHRC - Racing

Message par chomelaregle » 26 déc. 2011, 14:32

ce n'est plus le MHRC depuis plusieurs saisons déjà,
c'est le MHR tout court maintenant :mrgreen:

après la branlée qu'ils viennent de prendre, ça m'étonnerait qu'ils se laissent avoir une 2ème fois...
je pense que ce match tombe assez mal pour le Racing.

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: (14ème journée) MHRC - Racing

Message par fabson » 26 déc. 2011, 14:33

Racingmec a écrit :Image VS Image


Samedi 31 Décembre 2011, 14h05, stade Yves-du-Manoir :

Bon...

Match où le Racing a potentiellement de sérieuses chances de faire un coup là-bas après la correction infligée par les rouges et noirs aux cistes le week end dernier...

Mais je me dis aussi que les Montpelliérains auront a coeur de se racheter devant leur public alors c'est avec humilité qu'il faudra se pointer sur cette pelouse héraultaise et surtout reproduire, réciter, ce rugby qui nous anime depuis deux matchs maintenant et qui fait plaisir à (re)voir...

Vos impressions...
Mes impressions:
1 le Racing n'est pas le stade toulousain qui m'impressionne énormément cette saison encore comme aussi l'ASM.
2 Montpellier ne peut pas se permettre de passer une deuxième fois à côté et Montpellier même sans Fufu reste une très belle équipe.

Donc repartir avec le point de bonus défensif sera pour nos Colombiens un objectif honorable.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par Racingmec » 26 déc. 2011, 14:41

De toute façon la méfiance doit être de mise c'est certains, mais prendre 45 pions comme ça même face à Toulouse à domicile dans les têtes ça fait mal quand même, donc c'est un peu pour cette raison que je pense qu'un BD est un objectif "raisonnable" même si la victoire reste jouable je pense...
Autre point important cette équipe du Racing me semble plus en jambes à l'extérieur cette année, alors un Racing performant à l'extérieur face à un MHR ( :mrgreen: :oops: ) qui vient de prendre 45 pts lors du dernier match à domicile, je trouve cela pluôt interessant et pas inquiétant....
Avis perso...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (14ème journée) MHRC - Racing

Message par vincent » 26 déc. 2011, 16:59

fabson a écrit : Mes impressions:
1 le Racing n'est pas le stade toulousain qui m'impressionne énormément cette saison encore comme aussi l'ASM.
2 Montpellier ne peut pas se permettre de passer une deuxième fois à côté et Montpellier même sans Fufu reste une très belle équipe.

Donc repartir avec le point de bonus défensif sera pour nos Colombiens un objectif honorable.
tout comme toi.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (14ème journée) MHRC - Racing

Message par racingmen » 26 déc. 2011, 20:29

chomelaregle a écrit :ce n'est plus le MHRC depuis plusieurs saisons déjà,
c'est le MHR tout court maintenant :mrgreen:

après la branlée qu'ils viennent de prendre, ça m'étonnerait qu'ils se laissent avoir une 2ème fois...
je pense que ce match tombe assez mal pour le Racing.
Je suis bien d'accord avec toi, la victoire risque d'etre complique, pour ma
Part je reconduirai la meme equipe que la semaine derniere mais avec hernandez sur le banc remplace par germain et le retour d'estebanez que je ferai rentre en seconde periode, idem pour arganese et chavancy

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par Gorkh » 27 déc. 2011, 02:38

Faut y aller pour tenter de gagner car on a plus rien à espérer en coupe d'Europe qui va vite repointer le bout de son nez (ce sera l'occasion de tourner et de réintégrer des blessés). De plus si on essaye pas de gagner ce match, on ne ramènera meme pas un point de bonus defensif car le MHR est une bonne équipe.
Donc, moi, je reconduirai la meme équipe globalement.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par racing77 » 27 déc. 2011, 10:07

salut à tous,

Match trés compliqué d'aprés moi, les montpellierins sont vexés et remontés comme des pendules . Quand on connait les valeurs "guerrieres" de ce groupe.... :?

Maintenant c'est le moment de verifier si oui ou non le groupe va mieux (et a passé la crise), si on veut viser qqchose il faut etre présent dans ces matchs où à priori tout est contre nous (public, motivation adverse décuplée, pronostic....)
Le match doit se jouer d'abords dans le combat, c'est une fois les phases de combat gagnées que l'on peut tenter d'envoyer ..Et tant pis pour le rugby spectacle souhaité par C+...

Au combat les gars, Allez racing!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par Racingmec » 27 déc. 2011, 14:26

Allez je m'essaye à une petite compo...

Brugnaut - Noirot - Orlandi
Dellapè - Nallet
Vaquin - Chabal - Galindo
Durand - Wisniewski
Imhoff - Matavesi - Chavancy - Saubade
Hernandez

Remplaçants : Lo Cicero - Bianchin - Tugaahala - Guezal - Cronje - Le Roux - Lorée - Germain
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (14ème journée) MHR - Racing

Message par racingmen » 27 déc. 2011, 21:45

Tu as fait disparaitre bobo ???
Il a quand meme fait des progres sur l'aspect defensif ces deux derniers matchs et nous avons besoin de joueur imprevisible contre une equipe du type de montpellier

Répondre