Tournoi 6 Nation 2012

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Répondre
yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Tournoi 6 Nation 2012

Message par yannick91440 » 26 déc. 2011, 11:36

Bonjour à tous,

selon vous quels seront nos racingmens appellés par PSA sans son groupe de 30 le 5 janvier prochain?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 26 déc. 2011, 12:34

personnellement, je n'en voit pas beaucoup aller en EDF...
j'aurais pensé à Chavancy, mais avec l'explosion de Fofana et Doumayrou, je n'y crois plus...
puis avec le début de saison de Thalès, je n'y voyais même pas Wiwi, mais avec sa blessure, ça change pas mal de chose.
je dirais peut être Wiwi... et picétou.

pour chaque poste y'a meilleur, ailleurs qu'au Racing.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par la crapouille » 26 déc. 2011, 12:57

Je mise sur Wisniewski, Chavancy et..... Nallet.
Peut etre qu'au début PSA voudra garder qlq vieux brisquards pour encarder les nouveaux arrivants.
Estebanez je ne pense pas qu'il sera rappelé.
Et pour Fall ce sera pas avant la saison prochaine si il se "débarasse" de tous ses problèmes de santé.
Et pour Chabal c'est mort, il y a meilleur en 8, surtout en ce moment.

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par yannick91440 » 26 déc. 2011, 13:09

la crapouille a écrit :Je mise sur Wisniewski, Chavancy et..... Nallet.
Perso je suis du même avis que toi, wiwi parait être la doublure parfaite à TD à moins que Beauxis pointe le bout de son nez, chavancy a de quoi y prétendre et nallet vu ses match est encore en grande forme et peut permettre aux jeunes de s’étoffer

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Racingmec » 26 déc. 2011, 14:20

+ 1 avec vos propos les gars...

Suis archi sur pour Lionel et le Chabalou (même si ça étonne, suis usr qu'on le reverra en bleu au moins une fois...), Wiwi a de grandes chances d'y être même si TD, j'ai l'impression, a squizzé le poste pour quelques temps, Jonathan a d'autres qualités qui feront que ça pesera dans la balance. Pour Riton, Il devrai déjà être international car ces qualités sont telles, qu'il pourrai apporter aussi ce vent de fraîcheur dont cette équipe de France a(urai) besoin... Chome' tu parle de Fofana, Doumayrou etc, oui, voilà notre avenir auquel tous ont et auront une carte à jouer (ensemble) donc pas de barrages pour moi, faut juste que le selectionneur ai confiance en cette génération qui pour ma part semble promi à un bel avenir...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par AbaRa » 31 déc. 2011, 11:42

Bon j'espère que PSA ne juge pas que sur 2-3 matchs, car là Beauxis sur les 2 dernière journée (comme par hasard juste avant l'annonce :mrgreen: ) a sorti 2 grosses performance pour tenter de chipper la 2ieme place d'ouvreur à Wisniewski

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 31 déc. 2011, 11:56

AbaRa a écrit :Bon j'espère que PSA ne juge pas que sur 2-3 matchs, car là Beauxis sur les 2 dernière journée (comme par hasard juste avant l'annonce :mrgreen: ) a sorti 2 grosses performance pour tenter de chipper la 2ieme place d'ouvreur à Wisniewski
entre 2 blessures, il est bon en général le Beauxis, c'est pas nouveau, il était déjà comme ça au SF,
seulement, vu qu'il se blesse tous les 4 matchs, c'est vite réglé, et quand il se blesse pas, c'est sa pubalgie qui refait une apparition.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Ichnusa92 » 31 déc. 2011, 11:56

Soyez pas surpris si aucun racingmen ne fera pas partie de la 1ère liste de PSA.
Notre club ne traverse pas un moment favorable pour exprimer des prétendants à l'EDF.

Nallet, pas pense pas. Plutôt Pape, Millo-C, Maestri, Pierre

Chavancy, idem. Plutôt Fofana, Bastaraud, Mermoz, Rougerie

Wisniewski, peut-être... mais Beauxis va lui passer devant malheureusement :(

Mais pourquoi pas Brugnaut ?
Poux il n'est pas à la mode, Barcella pas fiable à cause de ses blessures à répétition, Domingo out, Forestier out, Iguniz à la peine avec son club. :D
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 31 déc. 2011, 12:01

Pierre c'est quand même une grosse blague, ce mec n'aurait jamais dû être en EDF,
même pas titulaire en club, et titulaire indiscutable en EDF, non mais franchement... :roll:

je vois Fakate pour ma part (quand il sera guéri) avec Papé, Maestri et Millo.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par AbaRa » 31 déc. 2011, 12:11

Ichnusa92 a écrit : Mais pourquoi pas Brugnaut ?
Poux il n'est pas à la mode, Barcella pas fiable à cause de ses blessures à répétition, Domingo out, Forestier out, Iguniz à la peine avec son club. :D
c'est exactement ce que j'ai dit sur le forum de rugbyrama ... et certain se sont foutu de ma gueule
en me repondant : "Oui très bien. Avec Boyoud aussi. ML, c'est toi ?"
d'autre mon dit qu'il fallait d'abord tester un jeune pilier droit comme Clement Ric.
Mais bon l'un n'empêche pas l'autre

alors que clairement, à l'heure actuel pour c'est le meilleur pilier gauche français avec Poux et il est plus jeune que ce dernier, il est de 1981 donc pas trop vieux pour viser la porchaine coup du monde

Répondre