aime zvos supporters!

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
juju7
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2011, 19:21

aime zvos supporters!

Message par juju7 » 25 déc. 2011, 19:25

Nouveau supporter du racing je crois que mr lorensotti aime plus ses joueurs que ses supporters! Nous sommes des options!
Stade vetuste soit mais sièges sales à notre arrivée pas de lumières prévues dans les toilettes..... de nuit! Des clubs avec moins de moyens ont eux le sens de l'hospitalité!

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: aime zvos supporters!

Message par jonathan » 25 déc. 2011, 19:43

Je ne crois pas que M Lorenzetti ne se soucie pas des supporters...

Concernant le stade, adresse toi au CG du 92 qui en est le proprietaire...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: aime zvos supporters!

Message par grandpoulpe » 25 déc. 2011, 20:34

Bienvenu nouveau supporter.

Pour le stade il faudrait proposer à M Lauraineseti (je suis aussi pour la liberté de l orthographe moi :arrow: ) la ...construction d un nouveau stade! Pas con moi :arrow:

Pour les sièges si tu t abonnés à GYDM les sièges sont propres et chauffés.

Pour les wc moi je vais à la Bodega derrière le bar, discrètement, suivant l exemple de notre ami Sebeuh93 :mrgreen: . (ok avec toi les toilettes de YDM sont une hontes, mais c est provisoire alors ..)
Pas favori du challenge 2020/2021

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: aime zvos supporters!

Message par Gorkh » 25 déc. 2011, 23:07

De toutes façons, on a rarement vu des toilettes chimiques sur une manifestation publique d'une propreté resplendissante.
On se plaindra de Leaurennezéttit si les toilettes seront toujours crades quand il y aura l'aréna :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: aime zvos supporters!

Message par Racingmec » 26 déc. 2011, 00:36

juju7 a écrit :Nouveau supporter du racing je crois que mr lorensotti aime plus ses joueurs que ses supporters! Nous sommes des options!
Stade vetuste soit mais sièges sales à notre arrivée pas de lumières prévues dans les toilettes..... de nuit! Des clubs avec moins de moyens ont eux le sens de l'hospitalité!
Tu sais on fait avec depuis plusieurs années et je trouve que, même si tout n'est pas parfait et qu'il est vrai que les toilettes sont un dossier urgent au niveau de l'amélioration général, le club s'améliore d'années en années, faut pas oublier qu'on est remonté il y a "seulement" trois ans.... On apprend encore...
juju7 a écrit :mr lorensotti
grandpoulpe a écrit :M Lauraineseti
Gorkh a écrit :Leaurennezéttit
C'est dans ces moments là que je regrette vraiment la mort de "maître" Capello.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: aime zvos supporters!

Message par racingmen » 26 déc. 2011, 10:35

Je demanderai juste a mr zetti :D deux ecrans geants en attendant le nouveau stade en 2014, ces derniers pourraient d'ailleurs etre utilises pour l'arena, ils nous auraient bien servis vendredi dernier :evil:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: aime zvos supporters!

Message par grandpoulpe » 26 déc. 2011, 10:58

racingmen a écrit :Je demanderai juste a mr zetti :D deux ecrans geants en attendant le nouveau stade en 2014, ces derniers pourraient d'ailleurs etre utilises pour l'arena, ils nous auraient bien servis vendredi dernier :evil:

+1
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: aime zvos supporters!

Message par la crapouille » 26 déc. 2011, 13:26

grandpoulpe a écrit :ok avec toi les toilettes de YDM sont une hontes, mais c est provisoire alors ..)
Et ça fait combien d'années que c'est du provisoire ??? 3 ans déjà c'est pas mal, concernant celles derrière la nouvelle tribune.
Meme celle devant la tribune historique ( pardon Natixis :roll: ) sont dans le meme état. Et ça, ça fait donc encore plus longtemps.
Mais bon c'est que du provisoire et les grosses "gu***** " ne vont pas dans celle çi. Donc...

Et pour l'eclairage cela doit etre trop compliqué de l'intsaller. :arrow:
Salut.

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: aime zvos supporters!

Message par jonathan » 26 déc. 2011, 13:39

betis a écrit :ben ecouter :oops: je ne crois pas qu'en top14, les ralentis passent sur les ecrans de stade , il n'y a pas de ralentis(essais litigieux)
sauf erreur de ma part , dans c'est cas "sorry"
les images canal+ et diffusions sur ecrans des stades,ne sont pas les mêmes lors des essais litigieux je pense :idea: :arrow:
Même avec vidéo , il y a erreurs parfois de l'arbitre vidéo , cela ne resoud pas tout, l'erreur est humaine
personnellement je serai contre le passage des actions litigieuses , ce serait ingérable pour les arbitres ...

A Toulon si :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: aime zvos supporters!

Message par Chris CB » 05 janv. 2012, 15:30

Lorsqu'il y a vidéo arbitrage, les images demandées par l'arbitre vidéo ne doivent pas être envoyées sur les écrans du stade. Si ça a été le cas, c'est une erreur. Normalement les écrans affichent juste "Arbitrage Vidéo"
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre