12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. Derby

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par Serval » 04 déc. 2011, 12:58

Robb Stark a écrit :Bon voila, par gd chose à dire si ce n'est que cela confirme beaucoup de choses helas... Qu'on ne parle pas de l'impact Mannix svp, y a rien de nouveau dans cette défaite..
Bobo, Wiwi en 15, JmH en 10, Chabal, Leo'o plus aussi redoutable, des piliers en souffrance.. Et on a ete mauvais en touche aussi!?! Noirot, je sais plus...
Pas d'automatismes de creer sur les phases construites, on joue avec nos arrieres sur des phases debridées, ca va en debut de championnat (enfin ca va.... je me comprends), mais on prend du retard maintenant, ca y est les mondialistes sont rentrés et nous on pedalle toujours aussi fort dans la choucroute..

Vivement le retour d'Arganese, vivement Chabal en impact players (il peut aussi jouer à la cage apres tout), vivement remettre Wiwi en 10 et mettre JmH en 12 ou en 15. On a des forces, il faut les utiliser!! Sinon on va attendre le retour des gds blessés comme le messie sauf qu'il sera trop tard, et qu'un Steyn ou un Fall ne pourront rien changer, ceux sont juste de bonnes individualités (et encore en potentiel).
Jouons sur notre 2eme ligne, donnons le bakcup de capitanat à Arganese, faisons jouer Qovu au couloir epaulé de Leroux, Battut et Cronje avec Leo'o et Chabal au compte goutte.. Remettons à Wiwi les clefs du camion, laissons sa chance à Germain et à Vatakawa à l'aile, Saubade a de beaux restes, bossons la mêlée à fond, Ghezal / Battut apportent bcp en touches.. Defense, Jeux au pied efficace, devant ca conteste les rucks, c'est puissant et lourd, c'est bon en conquete, c'est bon en defense. Derriere c'est studieux, laissons Chavancy et Vatakawa exprimer leur talent entouré de joueurs "serieux" comme Wiwi, Durand, Saubade et Germain et tentons la folie creatrice JmH derriere ou en 12 pour voir si ca fonctionne...

Match sans interet, dommage, tout restera à faire dans la 2eme partie de saison, on s'est bien gâché en 1ere avec pourtant de gros avantages par rapport aux autres ecuries pdt la CdM, et on a egalement reussit à perdre toutes nos chances en H-Cup.. Tout faux, le seul truc c'est qu'on a encore des espoirs en top14 avec 2 beaux sursauts mais si peu revélateurs...

Dommage.
Rien à ajouter ça résume parfaitement la situation

hamelou
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2009, 20:59

Photos Stade Français / Raçing Métro (J12)

Message par hamelou » 04 déc. 2011, 18:35

Bonjour à vous tous,
Vous pouvez découvrir toutes les photos du derby Francilien entre le Stade Français et le Raçing Métro 92 sur http://www.objectifrugby.com
Bonne visite - Stéphane

Image

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Photos Stade Français / Raçing Métro (J12)

Message par grandpoulpe » 04 déc. 2011, 22:58

Pas belle cette photo. Je ne connais pas ce joueur du sf mais il est d'un laid !!!!

:mrgreen:
Pas favori du challenge 2020/2021

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par Rick1_95 » 05 déc. 2011, 09:37

Bonjour :)

Le jeu au pied de Riton... 8-)

les premiers effets Quesada ?

;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Photos Stade Français / Raçing Métro (J12)

Message par chomelaregle » 05 déc. 2011, 09:41

grandpoulpe a écrit :Pas belle cette photo. Je ne connais pas ce joueur du sf mais il est d'un laid !!!!

:mrgreen:

:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par Racingmec » 05 déc. 2011, 10:27

grandpoulpe a écrit :
Racingmec a écrit :
grandpoulpe a écrit :Zut j ai raté le feu d artifice.:
:o :o :o :o :o
Assurément le plus funky de cet après midi !!! ;)
Ah ce n était pas la course des chevaux de bois ? Je n ai pas le souvenir d avoir jamais vu un truc aussi con :D :D
Ah oui je les avaient oubliés dis-donc.... :lol: :lol: :lol:
Félicitations au vainqueur d'ailleurs.... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par Racingmec » 05 déc. 2011, 10:32

Bon en tous cas, maintenant avec le recul, cette défaite doit servir en quelque sorte d'électrochoc pour la suite. Je rêve qu'un gars dans le groupe sonne la rébellion, pose ses coui°°es sur la table (ou tape du poing selon convenance) et arrive à faire comprendre qu'il faut que ça change !!!

Ce groupe a de la qualité à tous les étages, mais n'exploite pas son potentiel et c'est vraiment dommage...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par Racingmec » 05 déc. 2011, 10:39

ça va de soit.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par Ced78 » 05 déc. 2011, 10:46

Sebeuh93 a écrit : Faut surtout pas qu'un gars pose ses coui**es sur la table et qu'un autre tape du poing dessus :!:
Je sais pas si ce genre de pratique SM (se tapper sur les coui**es à grand coup de poing...) changerai grand chose mais bon c'est une idée comme une autre :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par Cornichon joufflu » 05 déc. 2011, 10:48

Ben oui on a assez de blessés comme cela.

C'est vrai qu'il y a du talent dans cette équipe, on est calibré pour être dans le top. Mais là on est à coté d enos pompes, les feuilles de matchs change les joueurs de postes et font tourner car on a plein de blessés, e ton arrive pas a installer une dynamique. On reagit à l'orgueil et on se prend une claque derriére.

Le racing c'est l'humilité, le travail et le respect. Il va falloir accepter d'aller dans la deuxiéme moitié du tableau puis tenter de revenir, mais patiemment avec l'installation d'un vrai jeu. Jeu que je n'arrive pas à discerner aujourd'hui.

Répondre