12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. Derby

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par Ichnusa92 » 03 déc. 2011, 18:09

Que des maladresse en cette deuxième mi-temps. Encore 15m à souffrir.
1882

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par AbaRa » 03 déc. 2011, 18:18

mais berbizier donne du temps de jeu au jeune que ce match serve à quelque chose pfff

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par AbaRa » 03 déc. 2011, 18:22

lol la défense de Wisniewski ...

louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par louis » 03 déc. 2011, 18:23

match pourri ca fait une heure dix que je m'em....
que du jeu au pied et quand ca joue a la main c'est a coup sure un en-avant
manque d'ambition du sf qui tape la penalite a 10 minutes de la fin alors qu'ils gagnaient de 16 points.
1 seul essai.....(maintenant 2)
bon y'a la pluie mais bon c'est pas elle qui joue.
je plains les gens qui ont perdu de l'argent au stade et ceux qui ont regarde le match
bravo au stade francais qui a bien exploite nos erreur.
sf 29 - 3 racing
encore 2 min de jeu
salut
Dernière modification par louis le 03 déc. 2011, 18:23, modifié 1 fois.
racing

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par psy78 » 03 déc. 2011, 18:23

une vraie blague c'te match !!!!

allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par allain » 03 déc. 2011, 18:25

Hé oui il y à vraiment du changement depuis le renvoi de Manix

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par AbaRa » 03 déc. 2011, 18:26

voyant que l'on ne pourrait rien faire pourquoi il n'a pas fait rentré plutôt Bianchin-Ben Arous-Matavesi ... tsssss

mauvais Berbizier ... très mauvais

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par Templier92 » 03 déc. 2011, 19:10

Quelle est cette équipe du Racing ???

Trop de fautes, les Racingmen rendent trop le ballon et se sont bien battre en mêlée en première mi-temps...

Le SF était une classe au-dessus aujourd'hui...!!!

p.s : pour moi, il y avait faute de Sackey sur l'essai mais de toute façon, on ne méritait vraiment pas de gagner !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par ItaliaRacing » 03 déc. 2011, 20:05

Match maitrisé de bout en bout, on a eu de l'envie, des joueurs appliqué. Tres beau match du racing futur champion de France et d'europe, qu'elle joie de voir une équipe pratiquer un si beau jeu ! Une défense de fer et une attaque du tonnerre voila enfin une equipe qui a touts compris !

..... et puis je me suis réveille.....

Nan mais sans dec, c'est quoi cette blague (euh équipe pardon) ? Mais au moins la racing était il au courant qu'il y avait match cette aprem ?

Le racing n'a pas inquiété une seul milliseconde le SF, je ne reconnais pas cette equipe.. ou est passé notre racing ?

C'est un petit "allez racing" par lequel je vais terminer..
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: 12eme journée. Stade Francais Paris / Racing Metro 92. D

Message par Serval » 03 déc. 2011, 20:30

betis a écrit :D'apres la chaine de télé thématique '"info sport " Mr Lorenzetti aurait quitté le stade de France avant la fin du match...
il peut .
à lui de reprendre les rennes du club , c'est son rôle.
JW ne joue pas à son poste , l'aligné à l'arrière est un cadeau empoisonné , faut pas lui taper dessus ça sert à rien , la defaite
est collective puis certains joueurs n'ont pas le niveau pour etre dans le xv de départ , faire la couverture des magazines est insuffisant ou d'autres comme Bobo joue , on se demande pourquoi.
le recrutement de l'été dernier ne couvrait pas les possibles blessures ce certains joueurs comme Steyn_Fall-Bergamasco etc...
erreur importante.
Comment veux tu décemment prévoir que Steyn, Fall, Bergamasco, VuliVuli, Germain, Estebanez, seraient tous blessés?? Quel joueur majeur a-t-on perdu dans notre ligne de 3/4 par rapport à l'an dernier? Scarbrough? Je l'aime bien mais.. Quand tu prépares un recrutement tu n'y vas pas en te disant "Bon il faut prévoir 6 absences majeures dans notre ligne arrière", d'autant plus que je vous rappele qu'on a quand même pas mal géré l'absence des internationaux pendant la coupe du monde!L'an dernier on se demandait qui mettre tant on avait de joueurs, cette année on a une pluie de blessures, mais cela dit c'est un vrai problème et c'est totalement anormal d'avoir autant de monde en même temps sur le flanc. La vraie question c'est le choix des joueurs et de leur positionnement de mon point de vue comme cet échange 15/10 ou la titularisation d'un Bobo qui est malheureusement méconnaissalbe.

Y'a absolument rien à dire, on s'est fait bouffé dans tout les compartiments du jeu et en dehors. Pas de public, un manque d'impact, d'envie, de solidarité... Rien, absolument rien à retenir de ce match. Comme l'a dit Séb Chabal, sans doute la préparation a-t-elle été tronquée cette semaine. Si même nos fondamentaux ne sont pas présents dans ce genre de match, aucune chance d'en sortir vainqueur. C'est dommage, on a perdu l'occasion de faire taire beaucoup de monde...

Répondre