Merci Monsieur Simon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
bretzel liquide
Messages : 9
Inscription : 12 mai 2011, 11:01

Re: Merci Monsieur Simon

Message par bretzel liquide » 30 nov. 2011, 14:06

Il est bon d'abonder afin de montrer nos difficultés de digestion ;)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 30 nov. 2011, 14:19

bretzel liquide a écrit : Mais là je pense qu'il est indispensable de réagir.
Qu'un chef d'entreprise souhaite se séparer d'un collaborateur, cela est tout à fait normal et n'a rien de choquant.
On peut toutefois s'interroger sur la pertinence tactique de cette opération quand la personne virée vient de signer (comme cela semble être le cas) un renouvellement de contrat pour deux ans.
Les finances du club vont encore en prendre un coup.
Oui, cela est tout à fait normal....On aurait peut être pus se rendre compte de ses insuffisances un eu plus tôt
Je serai actionnaire, je ne me serai pas gêné pour le faire savoir.
Oui il a resigné pour deux ans... En début de saison dernière c'est vrai qu'en un an rien ne se passe et ils auraient du tous savoir à ce moment là (on devrait engager un marabou voyant pour conseiller).
Qu'est ce que tu propose de les prendre en interim ça rêglerait les choses?
bretzel liquide a écrit : Mais la forme, messieurs, la forme est abjecte.
Qu'a fait Simon Mannix de si scandaleux qu'il ne mérite pas de remerciements publics.
Les supporters dans leur très grand majorité sont outrés par cette attitude pré historique de gestion humaine.
J'ai lu que Simon Mannix "aurait" été informé depuis longtemps....on n'en sait rien, et le dindon de la farce est souvent le dernier informé.
J'ai lu que Simon Mannix "aurait" eu des remerciements secrets....Me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées .
Quand on a plein la bouche des valeurs du rugby et du Racing, on les applique; et surtout la première d'entre elle....Le Respect.
Puisqu'on balance des conneries à deux sous en voilà une :

Si Simon avait eu un gros problème avec le président ou Berbizier (baggare, insulte ou autre), Le président sort un communiqué comme il l'a fait est ce que ça serait un manque de respect? Serait ce honteux? Faudrait il qu'il balance tous ce qui c'est passé?

On sais que dale alors arrêtez un peu avec vos condamnations guignolesques de tel ou tel personnes pour "manque de respect" ou "facon de faire abject et scandaleuse".

Oui Simon s'en va, oui les supporters sont décut, comme pour le départ de Merthens, Raiwalui et co. Mais arrêtez avec vos procès d'intentions envers ceux qui reste et vos jugements à deux balles!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

bretzel liquide
Messages : 9
Inscription : 12 mai 2011, 11:01

Re: Merci Monsieur Simon

Message par bretzel liquide » 30 nov. 2011, 15:06

Pourquoi tant de haine dans ta réponse ?

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 30 nov. 2011, 15:14

bretzel liquide a écrit :Pourquoi tant de haine dans ta réponse ?
Parceque je ne suis pas d'accord avec toi c'est de la haine pour toi?

Remarque c'est plus facile de jouer le caliméro que de répondre... Alors ok c'est de la haine, allez bonne cotinuation :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

bretzel liquide
Messages : 9
Inscription : 12 mai 2011, 11:01

Re: Merci Monsieur Simon

Message par bretzel liquide » 30 nov. 2011, 15:22

tu me traites de con, mes jugements ne valent rien.....
joli façon de lancer une discussion.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 30 nov. 2011, 15:29

bretzel liquide a écrit : t u me traites de con,
Tu peux me siter ce passage parceque j'ai beau relire je ne trouve pas cette phrase dans mes propos.
bretzel liquide a écrit : mes jugements ne valent rien.....
joli façon de lancer une discussion.
Quand on veux lancer des jugements on se doit d'avoir tous les tenants et les aboutissants d'une affaire pas juste ce que l'on voit par le trou de la serrure.
Ce que je dit c'est que toutes ces suppositions sur ce qui va devenir "l'affaire Mannix" (enfin pour certain car apparament Simon ne porte pas plainte ou quoi que ce soit....) ça commence à devenir du grand n'importe quoi, maintenant si tu ne veux pas que d'autre te contredise, ou ai un avis différent de toi ben désolé.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Merci Monsieur Simon

Message par jonathan » 30 nov. 2011, 15:34

Oui Simon s'en va, oui les supporters sont décut, comme pour le départ de Merthens, Raiwalui et co. Mais arrêtez avec vos procès d'intentions envers ceux qui reste et vos jugements à deux balles![/quote]


Sauf queSimon Raiwalui n'a pas quitté le club, il entraine les espoirs...

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 30 nov. 2011, 15:38

jonathan a écrit :
ced78 a écrit :Oui Simon s'en va, oui les supporters sont décut, comme pour le départ de Merthens, Raiwalui et co. Mais arrêtez avec vos procès d'intentions envers ceux qui reste et vos jugements à deux balles!

Sauf queSimon Raiwalui n'a pas quitté le club, il entraine les espoirs...
Autant pour moi j'aurais du préciser :

Oui Simon s'en va, oui les supporters sont décut, comme pour le départ du club de Merthens, le départ de l'équipe pro de Raiwalui.

Ah précision quand tu nous tiens :mrgreen: ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Serval » 30 nov. 2011, 16:47

Allons Messieurs, rien ne sert de nous énerver...

Ced, tu as raison, on ne connait que les aboutissants mais aucun tenants et beaucoup sont allés trop loin dans leur analyse en voulant mettre le feu a l'institution Racing. Cela étant tu ne peux pas empecher les gens d'exprimer leur ressenti sur un forum, surtout que je pense qu'on tient tous autant que toi a ces couleurs et a ce club. Ca va durer encore un temps mais si le jeu vient on fermera tous nos petits becs de raleurs et on applaudira des deux mains le changement d'entraineur, moi le premier meme si je n'oublierai jamais Simon (thank you again Mr Mannix!!!).

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Merci Monsieur Simon

Message par chomelaregle » 30 nov. 2011, 17:05

Sebeuh93 a écrit :
jonathan a écrit :Sauf queSimon Raiwalui n'a pas quitté le club, il entraine les espoirs...
Même qu'il est très utile dans les bagarres pour intervenir ;)
ça serait bien qu'il les entraine à autre chose aussi,
du genre... à gagner des matchs :mrgreen:

Répondre