Merci Monsieur Simon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Merci Monsieur Simon

Message par racingmen » 26 nov. 2011, 17:02

SImon meriterait une banderole de soutien au stade de france
Quand pense gydm ?

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Budapest85 » 26 nov. 2011, 17:16

Attendez que la décision soit officiellement annoncée par le club et les explications qui nous seront données avant de faire trop d'analyses sur le départ de S. Mannix!

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: S. Mannix limogé

Message par Budapest85 » 26 nov. 2011, 17:18

Avant de faire trop d'analyses sur le départ de S. Mannix attendez que la décision soit officiellement annoncée par le club et les explications qui nous seront données !

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Merci Monsieur Simon

Message par la crapouille » 26 nov. 2011, 17:18

Je viens d'apprendre la nouvelle par les commentateurs de Canal.
Le club n'a meme pas pris la peine de mettre le communiqué sur son site.
C'est un peu navrant et je rejoins Racingmen sur certains points. On revient toujours sur la com' du Racing et de ses "tetes pensantes". Une fois de plus je trouve que ce n'est pas géré de la meilleur façon.
Rugbyrama avait donc vu juste malheureusement, et ce meme avec la victoire d'hier soir face à Biarritz.
J'attends donc maintenant de la part du Président les raisons pour lesquelles Simon a été limogé.
Je suis déçu de cette décision d'autant plus que le Président vient de dire que Berbizier gardait toute sa confiance et qu'il pouvait dormir tranquille. Il existe donc bel et bien un problème en ce moment au Racing et c'est Mannix qui en a fait les frais.

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: Merci Monsieur Simon

Message par ItaliaRacing » 26 nov. 2011, 17:23

Je suis vraiment triste... je sais pas quoi dire... il a toujours fait du bon boulot, c'est grâce a lui que le racing est remonté en top 14, je ne comprend pas... il fait partit de l'âme du club, une petite periode de crise et le voila démit.. c'est incroyable...
En tout cas merci Simon pour toutes ces années

C'est vrais que l'idée d'une banderole au SDF serait pas mal. Il ne peut pas partir sans un au revoir
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: S. Mannix limogé

Message par la crapouille » 26 nov. 2011, 17:48

Des posts ont déjà été ecrit sur différent sujet.
Ca serait pas mal de tous regroupé.
Budapest rejette pas l'évidence, c'est fait malheureusement. :(
Si le club s'exprime aussi bien qu'avec l'infirmerie va falloir attendre longtemps. :mrgreen:

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Emeline » 26 nov. 2011, 18:26

la crapouille a écrit :Je viens d'apprendre la nouvelle par les commentateurs de Canal.
Le club n'a meme pas pris la peine de mettre le communiqué sur son site.
C'est un peu navrant et je rejoins Racingmen sur certains points. On revient toujours sur la com' du Racing et de ses "tetes pensantes". Une fois de plus je trouve que ce n'est pas géré de la meilleur façon.
Je pense que pour toutes informations venant du club il faudra attendre lundi, car il y aura une réunion joueurs, président, staff... Mannix y compris apparemment. On devrait en savoir plus après!
J'espère qu'il pourra encore au côté des joueurs samedi pour le derby, pour un dernier match!! Je croise les doigts très fort!!! =)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: S. Mannix limogé

Message par racingmen » 26 nov. 2011, 18:26

Bonsoir
Comme je le disaos precedement simom meriterait une banderole et surtout un chant de remerciement au stade de france devant 70"000 spectateurs et les cameras de canal, ce serait la moindre des choses
Je comprends mieux pourquoi le neveu de simon, germain n es plus sur la feuille de match !!

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: Simon Mannix et le maillot black

Message par lemetroduracing » 26 nov. 2011, 18:36

Merci Simon...

Pour le reste j'aimerai bien entendre quelques explications de la part du club sur ce départ...précipité...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Merci Monsieur Simon

Message par grandpoulpe » 26 nov. 2011, 18:49

Moi aussi j'aime bien Mr Simon, son physique, sa gouaille, ses hurlements permanents pendant le match :)

C'était une icône du club.

Maintenant personne n'occupe à son poste définitivement.

S'il est viré seulement à cause des seuls résultats parfois un peu mitigé des lignes arrières en ce début de saison oui, ca peut ressembler au foot, et c'est bien dommage.

S'il part, après 5 ans, il existe probablement des raisons plus sérieuses. J'ai lu qu'il avait été en désaccord avec Berbizier .... ??

EN conclusion : du respect pour chacun, pour celui qui ne continuera plus avec nous, également pour ceux qui ont pris cette décision, dont, encore une fois, nous ne savons quasiment rien aujourd'hui.

Oui à un remerciement collectif au SDF, surtout s'il est présent, ce que j'espère.

Lui souhaite plein de bonnes choses,

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre