[2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Discussions sur la H-Cup
Le furet

Re: [2ieme journée H-cup] Edinburgh -VS- RM92

Message par Le furet » 18 nov. 2011, 23:29

Il y a quand même un gros problème de coatching et de mental dans cette équipe ! :evil:
Ils ont sans doute encore fermé le jeu avec plus de 20 points d'avance et ils ont, comme à chaque fois qu'ils jouent comme ça depuis le début de la saison... encore perdu ! :cry:
Ils sont tout à fait capables d'envoyer du jeu et de tenir tête aux meilleurs de cette Hcup, mais quand ils ferment le jeu, ne pensent qu'à occuper le terrain, défendre et préservé le score, ils rendent les ballons à l'adversaire et sont à la ramasse... :evil:
Je fini par être fatigué par les choix du staff autant tactiquement qu'au niveau du choix des joueurs. C'est pour ça que je n'interviens plus depuis pas mal de temps sur ce forum... pour éviter de dire des choses désagréables sur une autorité que certains pensent être "suprême". Mais là, une fois de plus, force est de constater. :cry:
Il va falloir travailler encore les gars! Ca s'adresse aux joueurs mais aussi au staff qui ferait bien de se remettre en question car à mon avis ils sont bien plus responsables encore que les gars qui sont sur le pré ! ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Templier92

Message par Templier92 » 18 nov. 2011, 23:43

Sebeuh93 a écrit :Avant tout, j'ai une petite pensée pour nos amis supporters qui ont le déplacement. Le retour risque d'être difficile...
Pour le reste, pathétique ; je n'ai pas vu le match, mais le score, la physionomie, montrent que le Racing a d'énormes lacunes à ce jour. Comment prendre un 28 - 3 en 15 minutes, alors que l'on avait 24 points d'avance !!!
Reste le Top14, certes... en commençant par relancer Biarritz en s'inclinant à domicile ? ou en prenant une valise contre nos amis du SF, le tout au SDF ? va falloir se sortir les doigts....
Je te rejoins... quand j'ai vu l'écart de 14 puis 24 pts que l'on avait, je me suis : tranquille, on a rattrapé la défaite à domicile !!! et bein non... C'est franchement rageant.

Je vais quand même essayer de voir le match demain sur Canal+ (y a une rediff, non ?)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 18 nov. 2011, 23:47

Le drop face aux poteaux après la sirène, ce n est pas notre truc ........ :oops:
Pas favori du challenge 2020/2021

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 nov. 2011, 09:09

bon ben ça c'est fait,
pourtant les joueurs l'ont dit avant le match (JMH), les écossais ça joue de la première à la dernière minute...
bref, personnellement je m'en cogne de la HCUP, donc...
maintenant que les joueurs sont chaud bouillant et dépités, ils vont pouvoir se venger et se donner à fond en top14. :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 nov. 2011, 10:25

Sebeuh93 a écrit : Reste le Top14, certes... en commençant par relancer Biarritz en s'inclinant à domicile ? ou en prenant une valise contre nos amis du SF, le tout au SDF ? va falloir se sortir les doigts....
:mrgreen: :mrgreen:

Cornichon joufflu

Message par Cornichon joufflu » 19 nov. 2011, 12:12

Bon allez haut les coeurs, certain reporchaient au racing de faire des match ennuyeux, de ne pas faire le spectacle. Là il y a eu du spectacle boudiou 10 ESSAIS ! Il y a eu de l'envie. Impossible de trouver un torrent du match :x

En revanche depuis plusieurs match je doute de notre défense pour les arrières. L'attaque ok, mais il ne faut pas oublier la défense. Et jai aussi l'impression que nos avants faiblissent. L'age peut être.
Je pense qu'il va falloir monter notre niveau de jeu, on est trop inconstant. Faire renverser la vapeur a ce point en un seul match (début et fin) montre une friabilité inquiétante. Pourtant il y avait de l'expérience sur le terrain.

Sinon bravo racing car tout de même ils ont mis le feu à ce match, et réagi comme il fallait aprés une entame catastrophique. Maintenant il va falloir VRAIMENT voir ce qui cloche néammoins (physique, age, discipline ?).

En revanche pour moi la question de bobo est classée, en tribune SVP.

lemetroduracing

Message par lemetroduracing » 19 nov. 2011, 12:16

Cornichon joufflu a écrit :
Sinon bravo racing car tout de même ils ont mis le feu à ce match, et réagi comme il fallait aprés une entame catastrophique. Maintenant il va falloir VRAIMENT voir ce qui cloche néammoins (physique, age, discipline ?).

Je crois que ce qui cloche c'est la defense surtout...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 19 nov. 2011, 12:18

lemetroduracing a écrit :
Cornichon joufflu a écrit :

Je crois que ce qui cloche c'est la defense surtout...

purée, heureusement que Bobo n'était pas là... c'est pas 50 pts que le Racing aurait bouffé :mrgreen:

Cornichon joufflu

Message par Cornichon joufflu » 19 nov. 2011, 12:24

Quelqu'un a un lien pour voir le match ?

ItaliaRacing

Message par ItaliaRacing » 19 nov. 2011, 17:43

Il y a quand même un gros point positif sur ce match, déjà on a réussi a prendre un écart conséquent au score (même si on s'st fait rattrapé sur la fin) et puis on a enfin retrouvé le jeu du racing, ça fait vraiment plaisir, c'est pour moi un gros motif de satisfaction
Pour les points négatif, bah encore la défense hein... c'est pas normal de se faire percer comme ça.
Et on a aussi un gros problème a gérer nos fin match...mais ça je ne l'apprends a personne :p

A défaut de soulever du metal, on soulèvera du bois ^^
Allez racing tes supporteurs sont las !!!
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Répondre