[H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Discussions sur la H-Cup
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Ichnusa92 » 10 nov. 2011, 18:40

Le XV des Cardiff Blues :

........................15 Chris Czekaj
14 Alex Cuthbert, 13 Casey Laulala, 12 Jamie Roberts, 11 Tom James
.............10 Dan Parks, 09 Lloyd Williams
..07 Sam Warburton, 08 Xavier Rush, 06 Michael Paterson
...........05 James Down, 04 Bradley Davies
.03 Taufa'ao Filise, 02 Rhys Thomas (C), 01 Gethin Jenkins




Remplaçants : 16 Marc Breeze, 17 John Yapp, 18 Scott Andrews, 19 Paul Tito, 20 Andries Pretorius, 21 Richie Rees, 22 Ceri Sweeney, 23 Gavin Evans.


Les absents : Deiniol Jones, Leigh Halfpenny, Martyn Williams, Gavin Henson, Kristian Dacey
1882

AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par AbaRa » 11 nov. 2011, 12:18

étonnant Paul Tito sur le banc (comme Nallet :roll: ), c'est un gros preneur de balle en touche.

dans le midol, selon Joe Schmith, l'entraineur du leinster, analyse les poules de h-cup, mais quand il dit : le Racing a "un pack terrible" et que cardiff manque d'une 1ère ligne pour être compétitif ....
pourtant moi quand je regarde leur 1ère ligne et que je vois que Gethin Jenkins qui sera aligné face à Orlandi ... ba j'ai peur

attention au jeu au pied de Parks, à leur 3ieme ligne Warburton et Rush et surtout à leur paire de centre Robbert-Laulala

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par chomelaregle » 11 nov. 2011, 22:43

aïe, le genoux de Estebanez...
il avait l'air de marcher tout seul quand même, sans s'appuyer sur les soigneurs...
on croise les doigts, ça commence à faire beaucoup là...

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Ichnusa92 » 11 nov. 2011, 22:55

Il reste 15 m mais j'ai du mal à prévoir une réaction du Racing. Vraiment pénible.
Curieux de savoir ce qu'il peut en penser le Président de ce match. A force c'est lourd et insupportable cette passivité dans le jeu.

Allez, ce n'est pas fini.... :roll: Tout est encore possible.
1882

scaliger
Messages : 70
Inscription : 30 mai 2011, 20:02

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par scaliger » 12 nov. 2011, 00:05

Bon , moi je veux bien que les commentateurs parlent d'expérience de la Coupe d'Europe , mais la réception de renvois , ...un arriére qui se balade dans une défense ...ne pas récuperer un ballon aprés une quille ...qu'est-ce que ça a de différent en Top 14 ou en ProD2 ??

Et bien voilà une Coupe d'Europe qui aurait pû bien commencer avec un peu plus d'application et dont la qualif' est déjà compromise ...par ce qu'en face ils ont rien fait d'extraordinaire je trouve ??

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par lemetroduracing » 12 nov. 2011, 00:16

Une defaite méritée.

Un match raté, ca promettait avec la compo derriere mais....

Hernandez en 10 c'est pas terrible...pas terrible du tout...

Sur le march on a trop souffert devant, en mélée, dans les rucks...

Défense friable, Bobo (president) aux fraises... Une 3 eme ligne dépassée également à l'image de Cronje qui a réalisé une de ses pires prestations de la saison...

Pas grands choses de positif ...

J espere qu'on jouera bientôt plus avec les mains qu'avec les pieds...

No comment sur le public et je fais pas allusion au fait que ca chante pas... mais meme l'état d'esprit n'est pas la...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par grandpoulpe » 12 nov. 2011, 00:18

...... Une premiere mi temps pendant laquelle le RACING aurait marquer bcp plus, après .... Trop fort ces gallois : touches mêlées... Impeccables. Très rapides, hyperactif vifs, bref meilleurs.

J espère que le blessurecd Estebanez n est pas trop grave, que le gallois sorti sur civière sera rapidement de retour.

Pas bonne soirée, mais me calmer avec Bobo dans un autre post :oops:
Pas favori du challenge 2020/2021

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Robb Stark » 12 nov. 2011, 00:33

Je vous trouve dur, j'ai trouvé la 1ere mi temps d'un tres tres bon niveau, peu de penalités, un bon jeu devant, une conquete et un jeu au pied tres tres efficace.. Pas de chance sur le 1er essai gallois, et 1 erreur qu'on pay ecash. En face c'était tres bon, opportuniste mais on les tenait bien.. Sauf qu'on jouait à 14 avec Bobo.. A la limite un Qovu un peu emoussé mais sinon pour moi rien à dire si ce n'est le même manque de la derniere action qui va à dame, comme en championnat mais avec du beaucoup plus lourd en face..
2eme mi temps, je pensais qu'on prendrait le pas physiquement, en fait non.. La blessure d'Estebanez nous fait mal car Wiwi manque de temps de jeu et idem pour JmH en 12. Je pense qu'il faudrait remplacer Lorée plus tot pour partager 1 mi temps avec Durand car à chaque fois il perd sa lucidité.. On ne maitrise plus en mélée des la sortie d'Orlandi (tres bon match de sa part, comme quoi!!). Et Bobo qui j'espere arretera de garder la confiance du staff, là désolé mais c'est plus possible... Donc mis à part Coetzee, Bobo, un peu Lorée et Qovu + Wiwi et Chavancy en manque de temps de jeu (!!), j'ai trouvé l'ensemble des joueurs tres bons, et JmH je voies pas bien ce que vous lui reprochez mis à part 2 prises d'intervalles qui gachent de belles actions surtout la derniere..

Pas aimé l'arbitrage non plus mais bon..

Dommage, ca va etre compliqué maintenant, encore si on etait bien placé en top14 on pourrait garder espoir avec la necessité de faire des exploits (à Cardiff notamment) mais la ca fait beaucoup d'exploits à faire, et en h cup il y a pas assez de matchs contrairement au top14... On va deja voir le prochain match mais si on le perd, on peut d'ores et deja faire une croix sur la H-cup.. :(

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Jeremy » 12 nov. 2011, 10:32

Bjr a tous,
Bon ben, comme d'hab un jeu de daube.... Le RM92 ne sais pas jouer a la main et ce soir on le voit encore une fois!
Le RM92 qui veux jouer sur les deux tableaux aura deja bien du mal a jouer le top 14....
Aujourd'hui le RM paye cash les methodes Berbizier qui consiste a pratiquer un jeu restrictif!
Le recrutement n'est pas mieux non plus Hernandez n'est plus un grand joueur, Fall encore et toujours blesse pour 500000E, Estebanez n'a pas non plus le niveau bien qu'il est participe a la WC, Bobo est trop vieux aujourd'hui et la liste est encore longue....
Pour le public, c'est comme d'hab, NUL! Personne ne chante, et le club ne fait rien pour que l'ambiance s'ameliore! A chaue match a domicile, les visiteurs chantent plus fort...
Malheureusement le RM92 ne sera jamais un grand club avec une grande histoire, et l'arena ne changera rien bien au contraire il laissera plus de place aux supporters adverses...

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [H-CUP] Racing Métro - Cardiff Blues

Message par Ichnusa92 » 12 nov. 2011, 10:43

Mis à part le (très) mauvais match des racingmens il faut reconnaître que les gallois ont mérité de gagner par leur envie, engagement et supériorité tactique. L'expérience à ce niveau n'a pas de prix. Mais la déception pour le non-jeu et manque d'ambition du Racing est trop grande. Le plus pénible et inquiétant c'est la répétition des match pourris à YdM. déjà la troisième défaite à domicile et sans contestation. Facile de donner la responsabilité à l'arbitrage ou la malchance.
C'est clair que s'ils continuent à afficher ce même niveau de jeu pas la peine de continuer à s'investir dans la compétition. De toute façon c'est quasiment compromis, sauf miracle :o sauf pour l'article de notre site
De l'avis unanime des observateurs, une défaite à domicile en phase de poules de HCup est rédhibitoire pour espérer se qualifier en quarts de finale. Si on les écoute, on en vient donc à penser que la campagne européenne des Ciel et Blanc est d'ores et déjà terminée. C'est tout de même aller vite en besogne; le sport n'étant par essence pas une science exacte et son histoire un constant rappel que l'impossible est possible.
Il fait déjà des calcul lui :lol:
1882

Répondre