Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décembre

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décembre

Message par racingmen » 30 oct. 2011, 14:26

Bonjour,

Notre premier derby 2011 2012 arrive à grand pas et je ne vois pour le moment aucune proposition du club pour pouvoir acheter des places pour le 3 Décembre via la croix de Berny et donc permettre aux supporters d'êtres regroupés pour soutenir notre équipe le mois prochain, je me suis connecté aujourd'hui sur la billetterie du sf, les places à 5 euros n'existent pas ou plus et les places à 12 sont presque épuisées, j'ai donc décidé de réserver mes places aujourd'hui, j'espère que nos supporters seront aussi comme moi placés porte sud.
Savez vous si une distribution de drapeaux avant le match est prévu ?, nos étandarts et nos peintures de guerre devront être en nombre et flamboyants pour faire basculer le stade du côté ciel et blanc. :P :P
Je trouve dommage qu'il n' y est plus cette année un responsable des supporters au sein du club.

Merci d'avance pour vos retours, allez racing, tes supporters sont là !!!! :) :) :)

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décemb

Message par grandpoulpe » 30 oct. 2011, 17:30

Il est possible, pour les membres de GYDM, d'acheter des places en ligne sur le site de l'association (137 encore dispo ce soir), et de se retrouver entourés de Ciel et Blanc :)

ALLEZ RACING
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décemb

Message par racingmen » 30 oct. 2011, 17:39

Gydm sera placee dans quelle zone ?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décemb

Message par Racingmec » 31 oct. 2011, 12:01

racingmen a écrit :Bonjour,

Notre premier derby 2011 2012 arrive à grand pas et je ne vois pour le moment aucune proposition du club pour pouvoir acheter des places pour le 3 Décembre via la croix de Berny et donc permettre aux supporters d'êtres regroupés pour soutenir notre équipe le mois prochain, je me suis connecté aujourd'hui sur la billetterie du sf, les places à 5 euros n'existent pas ou plus et les places à 12 sont presque épuisées, j'ai donc décidé de réserver mes places aujourd'hui, j'espère que nos supporters seront aussi comme moi placés porte sud.
Savez vous si une distribution de drapeaux avant le match est prévu ?, nos étandarts et nos peintures de guerre devront être en nombre et flamboyants pour faire basculer le stade du côté ciel et blanc. :P :P
Je trouve dommage qu'il n' y est plus cette année un responsable des supporters au sein du club.

Merci d'avance pour vos retours, allez racing, tes supporters sont là !!!! :) :) :)
1) Je pensais pas qu'il était possible de "déjà" réserver des places pour le derby via le site du SF
2) Si le club propose des places au pire ce sera au moins 10-15 jours avant la rencontre. De plus, le club ne sait pratiquement pas où ses supporters seront, car c'est le SF qui attribu la ou les zones ou se trouveront les supporters ciels et blancs...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décemb

Message par GYDM » 31 oct. 2011, 14:06

GYDM sera place dans la tribune sud la ou seront les autres assos de supporters
en effet nous avons un quota de places réservées à nos adhérents...

Nous viendront avec nos grosses caisse nos drapeaux le tifo certainement...
on va montrer que nous sommes la ! mdr

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décemb

Message par racingmen » 31 oct. 2011, 15:42

Super, j'espere que vous serez nombreux a gydm
Je viens d'appeler la billetterie, les places du quota racing pour le derby sont disponibles a
Partir d aujourd'hui et le 9 dans la boutique
Malheureusement j ai achete mes places hier, l'info est repris dans l onlget exterieur de la page billetterie du club, je pense qu'ils auraient du mieux communiquer mais au moins vous avez maintenant l'info

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décemb

Message par ItaliaRacing » 02 nov. 2011, 15:45

De retour parmis vous ! j'avais perdu mon code :lol:
Je suis allé voir le prix des places de la zone racing pour le déplacement au stade de france, je n'y ai pas trouvé de plce a 12 seulement celle a 25€ et 31€, donc c'était pour vous demander si vous avez trouvé des places à 12€ dans la zone racing.
Merci
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

tristan92
Messages : 21
Inscription : 02 sept. 2011, 17:53

Re: Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décemb

Message par tristan92 » 02 nov. 2011, 18:09

racingmen a écrit :Super, j'espere que vous serez nombreux a gydm
Je viens d'appeler la billetterie, les places du quota racing pour le derby sont disponibles a
Partir d aujourd'hui et le 9 dans la boutique
Malheureusement j ai achete mes places hier, l'info est repris dans l onlget exterieur de la page billetterie du club, je pense qu'ils auraient du mieux communiquer mais au moins vous avez maintenant l'info

Merci pour l'info, je ne comprenais pas pourquoi aucun emplacement n'était réservé pour les supporters du Racing !

tristan92
Messages : 21
Inscription : 02 sept. 2011, 17:53

Re: Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décemb

Message par tristan92 » 08 nov. 2011, 23:27

ItaliaRacing a écrit :De retour parmis vous ! j'avais perdu mon code :lol:
Je suis allé voir le prix des places de la zone racing pour le déplacement au stade de france, je n'y ai pas trouvé de plce a 12 seulement celle a 25€ et 31€, donc c'était pour vous demander si vous avez trouvé des places à 12€ dans la zone racing.
Merci

Bonjour,
je voulais acheter des places dans la zone Racing mais impossible de retrouver cette info sur le site, l'avez vous ?
Pouvez vous me donner le lien ici ?

merci à tous.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Deplacement au stade de france pour le derby dy 3 Décemb

Message par la crapouille » 09 nov. 2011, 09:05

tristan92 a écrit :Bonjour,
je voulais acheter des places dans la zone Racing mais impossible de retrouver cette info sur le site, l'avez vous ?
Pouvez vous me donner le lien ici ?
Appel l'assoc' GYDM ou bien prends contact avec eux. Ca sera peut etre plus simple.
Les coordonnées sont affichées sur la page d'accueil du site dans la rubrique supporter puis association.

Répondre