creation d'une nouvelle assos

Discussions sur le Championnat de France
Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par Peto » 22 sept. 2009, 13:12

Vas sur le site GYDM c'est tou bien expliqué sur la page d'accueil ;)

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par Fourkid » 22 sept. 2009, 13:40

Ils te proposent un changement de carte d'abonné avec l'aval du club
Contacte les sur leur site, ils répondront à l'ensemble de tes questions
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par Templier92 » 22 sept. 2009, 14:21

jonathan a écrit :Ton idée est pas mal, mais je ne vois pas l'interet de denigrer le SF et ses supporters à chacuns de tes posts...

La comparaison avec le virage Auteuil est aussi hors sujet, il n'y pas de mouvance Ultras au rugby, pensez pouvoir créer un KOP ou quelque chose comme ça est utopique.

Perso, en tant que membre du bureau de GYDM, je t'encourage à monter une asso mais en restant dans l'esprit Rugby.
Tout à fait !!! les associations du SF (Virage Des Dieux et Titis de l'Ovalie) font ce qu'ils peuvent et ils ont sorti de . Après, il doit y avoir un certain nombre de supporters parisiens un peu flemmard de la voix :mrgreen: mais on retrouvera le problème vraisemblablement au Racing...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fred93
Messages : 7
Inscription : 21 sept. 2009, 17:50
Localisation : 9-3

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par Fred93 » 22 sept. 2009, 15:25

paname1987 a écrit :je voudrais savoir si certains seraient interresses par la creation d'une assossiation ULTRAS en pesage
c'est a dire qu'on est pas des spectateurs mais que l'on chante et que l'on secoue les drapeaux tout le match
le sport spectacle se passe autant sur le terrain que dans les tribunes
a defaut d'avoir l'effectif du stade francais montrons que nous pouvons etre les meilleurs supporters d'ile de france
On est pas au foot, et la vérité elle n'est que sur le terrain, les braillards et autre excités c'est pas pour nous enfin j'espère qu'on ne se laissera pas bouffer par l'ambiance délétère made in footeux , ce qui ne veux pas dire qu'ont encourage pas l'équipe hein... !!
Mas moi le gars qui secoue un drapeaux tout le match devant mon nez en gueulant m'empêchant de profiter du spectacle il fini pas le match...
Pilier à la retraite

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par Peto » 22 sept. 2009, 17:40

Te mets pas derriere moi ;) ;) :lol: :lol: :lol:

paname1987
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2009, 07:01

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par paname1987 » 22 sept. 2009, 20:34

Fred93 a écrit :
paname1987 a écrit :je voudrais savoir si certains seraient interresses par la creation d'une assossiation ULTRAS en pesage
c'est a dire qu'on est pas des spectateurs mais que l'on chante et que l'on secoue les drapeaux tout le match
le sport spectacle se passe autant sur le terrain que dans les tribunes
a defaut d'avoir l'effectif du stade francais montrons que nous pouvons etre les meilleurs supporters d'ile de france
On est pas au foot, et la vérité elle n'est que sur le terrain, les braillards et autre excités c'est pas pour nous enfin j'espère qu'on ne se laissera pas bouffer par l'ambiance délétère made in footeux , ce qui ne veux pas dire qu'ont encourage pas l'équipe hein... !!
Mas moi le gars qui secoue un drapeaux tout le match devant mon nez en gueulant m'empêchant de profiter du spectacle il fini pas le match...
on te parle pas de secouer un drapeau pdt tout le match mais de creer un groupe qui soutient son equipe par des manifestations tels que les chants ou les tifo.d'ailleurs si tu veux voir du spectacle il faut bien les pousser.
sinon je ne critik pas les supporters du stade francais mais je trouve que l'ambiance n'est pas top c'est juste une opinion
sur le fait que certains trouvent qu'il vaut mieux avoir une assos avec beaucoup de monde je suis assez d'accord sur le principe mais je souhaiterai en creer une en pesage qui soutiendrai celles en t6 pour elargir les chants donner plus d'ampleur
en tou cas je serai ravi de venir en discuter merci pour la proposition
a bientot

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par jonathan » 22 sept. 2009, 20:39

paname1987 a écrit :
Fred93 a écrit :
paname1987 a écrit :je voudrais savoir si certains seraient interresses par la creation d'une assossiation ULTRAS en pesage
c'est a dire qu'on est pas des spectateurs mais que l'on chante et que l'on secoue les drapeaux tout le match
le sport spectacle se passe autant sur le terrain que dans les tribunes
a defaut d'avoir l'effectif du stade francais montrons que nous pouvons etre les meilleurs supporters d'ile de france
On est pas au foot, et la vérité elle n'est que sur le terrain, les braillards et autre excités c'est pas pour nous enfin j'espère qu'on ne se laissera pas bouffer par l'ambiance délétère made in footeux , ce qui ne veux pas dire qu'ont encourage pas l'équipe hein... !!
Mas moi le gars qui secoue un drapeaux tout le match devant mon nez en gueulant m'empêchant de profiter du spectacle il fini pas le match...
on te parle pas de secouer un drapeau pdt tout le match mais de creer un groupe qui soutient son equipe par des manifestations tels que les chants ou les tifo.d'ailleurs si tu veux voir du spectacle il faut bien les pousser.
sinon je ne critik pas les supporters du stade francais mais je trouve que l'ambiance n'est pas top c'est juste une opinion
sur le fait que certains trouvent qu'il vaut mieux avoir une assos avec beaucoup de monde je suis assez d'accord sur le principe mais je souhaiterai en creer une en pesage qui soutiendrai celles en t6 pour elargir les chants donner plus d'ampleur
en tou cas je serai ravi de venir en discuter merci pour la proposition
a bientot
à samedi !!!!

sthasani
Messages : 11
Inscription : 01 oct. 2009, 22:47

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par sthasani » 01 oct. 2009, 23:26

paname1987 a écrit :c d'ailleurs pour ca que le stade francais ne gagne pas de titres son stade n'a pas d'ame l'annee derniere jles ai vu au stade de france et il n'y avait pas d'ambiance c'etait pathetique meme ridicule
:lol:

Le SdF n'est pas le stade du SF...
Et l'ame du SF est à Jean Bouin..
;)

Répondre