PSA futur sélectionneur de l'EDF - Vos réactions

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par la crapouille » 22 août 2011, 20:52

Oui PSA futur selectionneur de l'équipe de France après le mondial, entendu au Moscato Show, ni chaud ni froid pour Lièvremont. :|
Entraineur adjoint Yannick Bru et Patrice Lagisquet.
Concernant Bru, Bouscatel n'a pas l'air très d'accord, pour etre poli, car il serait débauché pendant la saison (son contrat au Stade n'étant pas encore fini).
Et concernant Lagisquet il me semblait qu'il avait signé dans un club du Top 14 avec un poste de manager ou un truc comme ça, BO peut etre (je peux me planter) avec son compère Rodriguez. Je ne sais plus.
En tout cas Boudjellal n'a pas l'air contre ou alors il attends avant de s'exprimer.
L'annonce du futur selectionneur aurait lieu au plus tard mercredi selon certains journaleux. :mrgreen:

Racingman95
Messages : 16
Inscription : 22 août 2011, 14:32
Localisation : Argenteuil

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par Racingman95 » 23 août 2011, 00:53

en meme temp j'espere que lievremont ne pensé pas resté vue les choses bizard qu'il a fait !
Allez Allez les ciel et blanc !

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par jeanba » 24 août 2011, 10:23

En ce qui concerne la nomination de PSA,je suis très surpris que Boudjellal accepte de se séparer de son entraineur sans sourcillier,lui qui est tellement à cheval sur le respect de la signature d'un contrat(voir affaire Gorgodze par ex.),à moins que cela l'arrange de s'en "débarrasser"vu les résultats obtenus la saison passée????

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par chomelaregle » 24 août 2011, 11:17

oh que oui, je pense que ça l'arrange bien de s'en "débarrasser"...
et surtout sans avoir à payer les indemnités pharaoniques que demandait PSA en cas de rupture de contrat.
maintenant il va attendre le retour de Umaga après la coupe du monde.

je rappelle que PSA avait une clause libératoire en cas d'appel du pied de l'EDF, donc de toute façon Mourad n'aurait rien eu à dire, même s'il le voulait.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par la crapouille » 24 août 2011, 22:00

Nous ne sommes pas dans le bon topic mais les modos feront le necessaire ;)
Je réponds à certaines choses dites:
betis a écrit :la crapouille Bouscatel n'aura pas de mal à trouver un remplaçant à "Bru" , son staff est imposant qualitativement
Ok pour la qualité du staff mais delà à dire qu'il sera aisé de remplacer Bru, là je ne crois pas.
A Toulouse la mentalité n'est pas d'aller chercher un entraineur "étranger". En règle générale ce sont d'anciens joueurs qui coachent les équipes , des plus jeunes au séniors: Marfaing, Lacroix, Rouge Tomas, Elissalde par exemple..etc.
Tout ça pour dire que de remplacer un coach, surtout de l'équipe fanion et des avants, n'est pas chose facile et meme à Toulouse. ;)
Ensuite pour revenir sur la nomination de PSA au poste de selectionneur après la WC, je suis d'accord avec la plupart. Le président "tout mou" aurait pu attendre la fin du mondial avant cette annonce. J'espère vraiment qu'il n'arrivera pas une grosse boulette type footeux. Quelle honte ça serait. :(
Et que dire à la place de ce pauvre Lièvremont...Son employeur ne lui fait meme pas confiance. J'espère vraiment que l'EDF fera une grande compétition, j'y crois moi. ;) J'espère une fin à la Aimé Jacquet. :D
Et pour finir:
betis a écrit :Lagisquet est à un poste guère passionnant à Biarritz , un placard un peu...
a priori il n'est pas de ton avis et aurait dit qu'il se plaisait à Biarritz, au poste qu'il occupe et qu'il n'aurait pas l'intention de partir. Verra bien donc.
P.S.: Boudjellal aura quand meme du mal à trouver un équivalent à PSA libre en France.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

L'actu de la coupe du monde de rugby2

Message par chomelaregle » 27 août 2011, 18:06

quand le meilleur refuse de venir en EDF, tu fais quoi? tu l'obliges? :mrgreen:
c'est pas de la faute de la fédé, si Guitou s'est dégonflé :mrgreen:

après PSA, en France, c'est vrai qu'il a pas fait grand chose, à part une demi de challenge et un 1/4 de top14, il me semble,
mais en Angleterre il a pas mal marché, avec un titre de champion d'Angleterre et un challenge,
et il a remonté la cote de Gloucester et de Sale.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: L'actu de la coupe du monde de rugby

Message par chomelaregle » 27 août 2011, 21:11

il me semble que sur les saisons qui ont suivit le titre de champion, ils ont accumulés un nombre de blessés impressionnant...
tous les joueurs cadres se pétaient en club ou en sélection, et ça les avait pas aidé.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

PSA futur sélectionneur de l'EDF - Vos réactions

Message par Ced78 » 29 août 2011, 09:46

Voilà comme ça au moins on va pas tous mélanger ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: PSA futur sélectionneur de l'EDF - Vos réactions

Message par vincent » 29 août 2011, 14:58

Ced78 a écrit : PSA futur sélectionneur de l'EDF - Vos réactions

Voilà comme ça au moins on va pas tous mélanger ^^
Mais que fait FT ?

Bon ok je :arrow:
Depuis 1882

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: PSA futur sélectionneur de l'EDF - Vos réactions

Message par obelix26 » 01 sept. 2011, 22:12

Non mais meme sans parler de son CV, y à quand meme un hic non?
Est ce normal de citer un remplaçant avant meme que lievremont ait joué un match en coupe du monde .... Et après ça il a quoi de credible aupres des joueurs....... et Toulon dans tout ça , BOUDJELAL a rasion de dire qu'on aurait pu en parler avant pour qu'il se retourne dans de bonnes conditions et garder ça secret jusqu'à la fin coupe du monde... Y à des choses qui m'échappent de plus en plus !!

Répondre