Je sais pas si la fédé anglaise a les moyens de payer son salaireRacingmec a écrit :Franchement, il est pas "sommé" par sa fédé de rentrer au pays si il veut jouer la coupe du monde ????
Transfert 2011
Re: Transfert 2011
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Un gratteur de ballon, qui va au charbon pour défendre et perd rarement un ballon au contact.... Oui je l'imagine bien :mrgreen:Racingmec a écrit :T'imagine Haskell au Racing.... :shock: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Et tu crois que le sf va pas essayer de le garder, vu qu'ils sont de nouveaux des nantis... :mrgreen:Ced78 a écrit :Je sais pas si la fédé anglaise a les moyens de payer son salaireRacingmec a écrit :Franchement, il est pas "sommé" par sa fédé de rentrer au pays si il veut jouer la coupe du monde ????

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Je discute même pasCed78 a écrit :Un gratteur de ballon, qui va au charbon pour défendre et perd rarement un ballon au contact.... Oui je l'imagine bien :mrgreen:Racingmec a écrit :T'imagine Haskell au Racing.... :shock: :mrgreen:
Bien sur que ça serai une bonne chose pour le club.... 8-)
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Haskell a la place Galindo .... le rêve :mrgreen:
mais je ne pense pas qu'il souhaite dire non à la sélection national après la coupe du monde, à moins qu'il souhaite faire encore 1 ou 2 saisons en france avant de retourner en angleterre pour preparer la coupe du monde de 2015
:lol:
mais je ne pense pas qu'il souhaite dire non à la sélection national après la coupe du monde, à moins qu'il souhaite faire encore 1 ou 2 saisons en france avant de retourner en angleterre pour preparer la coupe du monde de 2015

super nouvelle pour GoosenNewcastle: Goosen s'engage
Le polyvalent sud-africain Greg Goosen va découvrir le championnat d'Angleterre. A 27 ans, celui qui jouait au Stade rochelais en tant que joker médical s'est engagé pour deux ans avec le club de Newcastle.
C'est pour lui un nouveau challenge après le Top 14 qu'il avait connu avec le Racing Métro et le Super 14 avec les Sharks. "J'ai pris beaucoup de plaisir pendant mes cinq ans en France, a-t-il déclaré au média anglais Skysport. Mais je sens que c'est un superbe opportunité pour moi. Je suis très content de rejoindre ce championnat, le club de Newcastle, et de jouer.
en espérant qu'il aura un max de temps de jeu dans sa nouvelle équipe.
-
Personne n'a relevé mais c'est bien Le Jeff Wilson qui rejoint Bourgoin. :o
Meme s'il est sur la pente descente, vu son age, ça reste quand meme une grosse recrue avec toute son expérience.
Très bonne recrue aussi du stade français avec De Malmanche.
Dommage pour le Racing.
Haskell n'est plus inscrit sur Wikipédia, aujourd'hui.
C'est clair que c'est une masse sinon.

Meme s'il est sur la pente descente, vu son age, ça reste quand meme une grosse recrue avec toute son expérience.
Très bonne recrue aussi du stade français avec De Malmanche.
Haskell n'est plus inscrit sur Wikipédia, aujourd'hui.
C'est clair que c'est une masse sinon.

bon maintenant go transfert 2012 :mrgreen:
quoi non ? :lol:
quoi non ? :lol:
-
Matavesi et Bobo renoncent à la coupe du monde.
plus besoin de joker médicaux.
plus besoin de joker médicaux.
même si Matavesi allait à la coupe du monde, on avait pas besoin de joker coupe du monde car Hernandez n'y sera sans doute pas.
:mrgreen:
le pauvre personne n'en veut ... nous on en veut bien à la place de GalindoOù va aller Rocky Elsom?
En fin de contrat avec les Brumbies, le 3e ligne international et capitaine des Wallabies, Rocky Elsom, n’a toujours pas trouvé preneur. Les Brumbies ne comptent plus sur lui, alors que les Reds, la Western Force et les Rebels ont déjà fait le plein de joueurs en 3e ligne.
Restaient les waratahs, l’ancienne province de Elsom mais l’équipe de Sydney s’est retirée des discussions avec le joueur, des discussions qui trainaient en longueur. Il semble maintenant probable que Elsom, âgé de 28 ans, ne rejoigne l’Europe. Sauf que les dirigeants du rugby australien souhaitent le garder et font tout leur possible pour lui trouver une province...Affaire à suivre !