Transfert 2011
-
Re: Transfert 2011
Après cinq saisons à Pau, Sébastien Descons a déclaré dans Sud Ouest qu'il quittera la Section en fin de saison. Déçu par la proposition que lui a faite le club, il n'a par contre pas souhaité s'étendre sur l'identité de sa future équipe, qui pourrait être le Racing-Métro.
Sébastien Descons (27 ans) ne sera plus à Pau la saison prochaine. Le demi de mêlée de la Section l'a annoncé dans les colonnes de Sud Ouest. Il a cependant refusé de donner l'identité de sa future destination, même s'il est pressenti au Racing-Métro pour y remplacer Jérôme Fillol. « Une clause de confidentialité m'empêche de me prononcer sur mon prochain club. Toujours est-il que le challenge sportif sera bien plus intéressant et que les conditions de mon contrat seront meilleures. J'étais prêt à consentir des efforts pour rester à Pau , mais il y a efforts et efforts. J'ai été déçu de ce que m'a proposé la Section mais financièrement, ils ne pouvaient pas aller plus loin à ce poste-là. Cela aurait pu se concrétiser si on en avait discuté plus tôt. »
http://www.rugby365.fr/pro-d2/article_5 ... n-va.shtml
Sébastien Descons (27 ans) ne sera plus à Pau la saison prochaine. Le demi de mêlée de la Section l'a annoncé dans les colonnes de Sud Ouest. Il a cependant refusé de donner l'identité de sa future destination, même s'il est pressenti au Racing-Métro pour y remplacer Jérôme Fillol. « Une clause de confidentialité m'empêche de me prononcer sur mon prochain club. Toujours est-il que le challenge sportif sera bien plus intéressant et que les conditions de mon contrat seront meilleures. J'étais prêt à consentir des efforts pour rester à Pau , mais il y a efforts et efforts. J'ai été déçu de ce que m'a proposé la Section mais financièrement, ils ne pouvaient pas aller plus loin à ce poste-là. Cela aurait pu se concrétiser si on en avait discuté plus tôt. »
http://www.rugby365.fr/pro-d2/article_5 ... n-va.shtml
-
il joue seulement 9?
il remplacera Fillol seulement numériquement alors... c'est tellement plus pratique d'avoir un mec sur le banc qui couvre le poste de 9 et de 10.
il remplacera Fillol seulement numériquement alors... c'est tellement plus pratique d'avoir un mec sur le banc qui couvre le poste de 9 et de 10.
-
Tu veux Michalak
non j'déconne :mrgreen:

-
Ba francheent un michalak au racing serait stylé =)
-
c'est clair,
le mec joue 10 matchs par an tellement il se blesse souvent, demande un salaire de ministre et en plus veut jouer 10...
en plus il est super bon esprit, il s'embrouille avec ses dirigeant par twitter interposé en mode sms...
y'a pas à dire, ça serait stylé. :lol:
blague à part...
il va se faire jeter du ST comme un malpropre alors qu'il est considéré comme l'enfant du pays depuis toujours... faut le faire...
à moins qu'il accepte de jouer 9 et une revalorisation salariale à la baisse.
le mec joue 10 matchs par an tellement il se blesse souvent, demande un salaire de ministre et en plus veut jouer 10...
en plus il est super bon esprit, il s'embrouille avec ses dirigeant par twitter interposé en mode sms...
y'a pas à dire, ça serait stylé. :lol:
blague à part...
il va se faire jeter du ST comme un malpropre alors qu'il est considéré comme l'enfant du pays depuis toujours... faut le faire...
à moins qu'il accepte de jouer 9 et une revalorisation salariale à la baisse.
Bonjour,
Il y a quelque jours était annoncée la signature du joueur d'Exeter Matavesi au Racing comme joker medical.
Depuis plus de nouvelles.
Quelqu'un a t-il donc des infos sur ce joueur, jouera t-il chez les ciel et blanc?
Merci pour vos infos.
Il y a quelque jours était annoncée la signature du joueur d'Exeter Matavesi au Racing comme joker medical.
Quelqu'un a t-il donc des infos sur ce joueur, jouera t-il chez les ciel et blanc?
Merci pour vos infos.
oui il a signé un contrat comme joker médical jusqu'a la fin de saison puis pour 2 ou 3 saisons donc oui il portera bien nos couleur
Flavien a écrit :Bonjour,
Merci pour vos infos.
oui son contrat est signe il va commencer a s’aguerrir avec les espoirs et ensuite rejoindra les pros.
-
bah si , on a vu des photos ou il s'entraine avec les autres,Flavien a écrit :Bonjour,
Merci pour vos infos.
je pense pas qu'on le verra jouer cette saison de toute façon, il ira direct en espoir.
et vu qu'il a signé pour 2 ans à partir de 2011/12, on devrait le voir par la suite.
-
Descons peut aussi jouer 10, comme Fillol, du coup le choix parait plus logique pour le remplacer.
d'après le mi-drôle, Fillol arrête.
d'après le mi-drôle, Fillol arrête.