Les organisateurs ne vont pas les faire jouer en pleine nuit, la-bas, juste pour faire plaisir à certains français.
Comprends pas.
L'Afrique du sud aussi c'est dans l'hémisphère sud, même le Chili... Les horaires choisis sont absurdes, le centre du monde rugbystique c'est l'Europe, pas la Nouvelle-Zélande. Au moins en 2003, c'était regardable en se levant tôt. Voilà une raison supplémentaire qui aurait du empêcher ce pays d'organiser un évènement d'une telle dimension, ils font preuve d'une grande arrogance en programmant les matchs pour eux, ça ne m'étonne pas trop. :xla crapouille a écrit :Bah les gars c'est dans l'hémisphère Sud la Nouzelle Zélande et on va pas changer grand chose au décalage horaire meme en rigolant très fort.![]()
Les organisateurs ne vont pas les faire jouer en pleine nuit, la-bas, juste pour faire plaisir à certains français.
Comprends pas.
Jusqu'à preuve du contraire OUI. Avec 1H de décalage horaire avec nous, la France.olivier a écrit :L'Afrique du sud aussi c'est dans l'hémisphère sud
Ah bah ça j'savais pas.olivier a écrit : le centre du monde rugbystique c'est l'Europe
olivier a écrit : Voilà une raison supplémentaire qui aurait du empêcher ce pays d'organiser un évènement d'une telle dimension, ils font preuve d'une grande arrogance en programmant les matchs pour eux, ça ne m'étonne pas trop.
non, c'est Shuster qui est en pôle pour l'EDF :lol:Ced78 a écrit :Maintenant va falloir que ML et Magne fassent le tour des pilier gauche du championnat... On en a pas un qui fait une très bonne saison chez nous??
Non Ced, demie-saisonCed78 a écrit :Maintenant va falloir que ML et Magne fassent le tour des pilier gauche du championnat... On en a pas un qui fait une très bonne saison chez nous??