Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Fourkid

Re: Aviron Bayonnais - Racing Metro 92

Message par Fourkid » 15 déc. 2009, 10:49

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit : Non pas besoin tu peux rester :lol:

C'était juste lié au fait que je pensais que les clubs d'un même groupe pouvaient jouer avec un décalage maximum de 24h pour eviter les "Péti aringemen intra amici"... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu pense que les Bayonnais pourrais payer les italiens pour qu'ils nous battent.... Non je déconne :D
meme en les payant le résultat ne serait pas acquis ........... :?
Parce que Racing .........

la crapouille

Message par la crapouille » 17 déc. 2009, 21:42

Pour revenir sur le match AB/RM92 , bonne nouvelle Fall a ,à priori, le nez éxplosé et ne sera donc pas dispo pour jouer contre nos racingmen. Désolé :!:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 déc. 2009, 09:46

la crapouille a écrit :Pour revenir sur le match AB/RM92 , bonne nouvelle Fall a ,à priori, le nez éxplosé et ne sera donc pas dispo pour jouer contre nos racingmen. Désolé :!:
Oui... c'est pas mal effectivement... Lui souhaitant bon rétablissement quand même :?
Tu tiens ça d'ou ???

Bon puis sinon pour en revenir à hier (contre les Wasps en Challenge), je les ai trouvé (Bayonnais) vraiment empruntés et peu inspirés, si ils jouent comme ça la semaine prochaine contre nos racingmen, ça risque de ressembler à une fessée...
Alors si en plus si il y a des blessés comme Fall....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 18 déc. 2009, 10:39

Salut Racingmec, bah pour Fall je sais pas, t'as regardé le match sur quelle chaine :?: ESPN Classic ou quoi :?: :lol:
Chez moi (très très loin dans l'Eure ) c'était sur France 4 avec des commentaires bidons du journaliste France télévision,au passage égal à eux memes :( , et donc j'ai pu voir qu'il était sorti 10 min avant Elhorga (blessé également) et qu'il avait le nez ensanglanté.
Voilà donc ma source:mes yeux et un sens affuté de l'observation :D :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 déc. 2009, 12:10

la crapouille a écrit :Salut Racingmec, bah pour Fall je sais pas, t'as regardé le match sur quelle chaine :?: ESPN Classic ou quoi :?: :lol:
Chez moi (très très loin dans l'Eure ) c'était sur France 4 avec des commentaires bidons du journaliste France télévision,au passage égal à eux memes :( , et donc j'ai pu voir qu'il était sorti 10 min avant Elhorga (blessé également) et qu'il avait le nez ensanglanté.
Voilà donc ma source:mes yeux et un sens affuté de l'observation :D :lol:
Non non t'inquiète j'habite sur Paris, j'ai le câble et tutti quanti, par contre toi dans l'Eure... :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Alléééééé j'déconne

Et en fait j'ai juste pu voir les vingt dernière minutes du match, voilà le pourquoi du comment... :oops: :oops: :oops:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 18 déc. 2009, 12:44

la crapouille a écrit :Pour revenir sur le match AB/RM92 , bonne nouvelle Fall a ,à priori, le nez éxplosé et ne sera donc pas dispo pour jouer contre nos racingmen. Désolé :!:
Généralement les blessures au nez se sont pas les plus graves, et puis ils auront besoin de lui pour essayer de nous battre :lol: (quoiqu'il en soit je lui souhaite bon retablissement).
Je ne crains pas trop Fall, je trouve qu'il est surcôté / mediatisé mais je crains beaucoup plus Elhorga & co. Je n'ai pas vu le match dernier mais Bayonne se doit de gagner à domicile, et ils sont "chauds" contrairement à nous. Ca sera dur et disputé (la je m'avance pas trop) et ca sera donc tres serré (idem je prends trop de risque sur ce coup la).

Mais nom d'un balai, j'y pense maintenant, Bayonne nous a eu le toupet de gagner à Colombes contre nous en CHallenge, non ?? Ca falloir leur faire payer ça et leur rendre la monnaie ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 déc. 2009, 13:29

Robb Stark a écrit :Mais nom d'un balai, j'y pense maintenant, Bayonne nous a eu le toupet de gagner à Colombes contre nous en CHallenge, non ?? Ca falloir leur faire payer ça et leur rendre la monnaie ;)
Oui c'est vrai et sur un essai "casquette" en plus !!! Si t'as l'occasion de revoir le résumé, certains arbitres ont une vision encore meilleure que celle d'un lynx... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Fourkid

Message par Fourkid » 18 déc. 2009, 14:10

Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :Mais nom d'un balai, j'y pense maintenant, Bayonne nous a eu le toupet de gagner à Colombes contre nous en CHallenge, non ?? Ca falloir leur faire payer ça et leur rendre la monnaie ;)
Oui c'est vrai et sur un essai "casquette" en plus !!! Si t'as l'occasion de revoir le résumé, certains arbitres ont une vision encore meilleure que celle d'un lynx... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C pas gentil de s'en prendre au corps arbitral !!! déjà qu'ils ont pas mal dérouillé depuis le mois d'aout ..........
dans ce contexte ce qui est marrant est que certain ont la mémoire courte : Boudjellal beuglait en octobre quand le RCT perdait 2 matchs sur des essais vidéo dans les dernières secondes de jeu (Bourgoin et Montauban je crois) mais après leur victoire in extremis à Paris à la suite du refus de l'essai d'Arias, on ne l'a pas entendu se prononcer sur l'arbitrage vidéo : C bizarre non ??? :o
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 18 déc. 2009, 14:16

Fourkid a écrit :
Racingmec a écrit :
C pas gentil de s'en prendre au corps arbitral !!! déjà qu'ils ont pas mal dérouillé depuis le mois d'aout ..........
dans ce contexte ce qui est marrant est que certain ont la mémoire courte : Boudjellal beuglait en octobre quand le RCT perdait 2 matchs sur des essais vidéo dans les dernières secondes de jeu (Bourgoin et Montauban je crois) mais après leur victoire in extremis à Paris à la suite du refus de l'essai d'Arias, on ne l'a pas entendu se prononcer sur l'arbitrage vidéo : C bizarre non ??? :o
C'était en Challenge cup et le corp arbitral était anglais de surcrois...
Dans ce cas ci, c'était vraiment par les cheveux (quatre épinples ou tu ce qui s'y rapporte... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
et vive la vidéo hein messieurs les footeux :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Marie

Message par Marie » 25 déc. 2009, 11:40

Bonjour et Joyeux Noël à tous

Savez vous si Sébastien Chabal sera du voyage à Bayonne ?

Fan de ce joueur je profite de mes congés pour aller voir la rencontre à Bayonne

J'espère ne pas être décue car place de match à 21 € + chambre d'Hôtel sur place.

A mercredi

Répondre