baissé le prix des déplacement

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
vincent95130
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2011, 21:10

baissé le prix des déplacement

Message par vincent95130 » 23 mars 2011, 21:20

je n arrive pas à comprendre le prix des déplacement.
leinster: 110€
perpignan:90€
toulouse:60€
c est abusé sincerement. je comprend pourquoi y a jamais de supporters à l extérieur.
le racing a prix la grosse tete, le prix des abonnements a doublé.
y a plein d exemple avant il donné des drapeaux maintenant, c 'est 1€ pièce, la tambola de la mi-temp...
je vois au PSG pour 30€ vous faites un déplacement en BUS à AUXERRE, BORDEAUX etc donc je comprend pas pourquoi le racing et 2-3 fois plus cher.
le pésage devrait réouvrir, c est l ame du rugby debout autour du terrain prés des joueurs.
par ce que dans les tribunes la plupart des gens viennent pour passer une aprés midi comme si ils allaient au cinéma.
le racing est mort y a pas d autres mots.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: baissé le prix des déplacement

Message par la crapouille » 24 mars 2011, 07:14

vincent95130 a écrit :je vois au PSG pour 30€ vous faites un déplacement en BUS à AUXERRE, BORDEAUX etc donc je comprend pas pourquoi le racing et 2-3 fois plus cher
Peut etre pour ne pas avoir le meme public de dégénéré qu'au Parc par exemple. ;) :idea:
vincent95130 a écrit :le racing est mort y a pas d autres mots.
Arretes d'écrire des conneries comme ça alors meme qu'il est en plein essort. Nombre de spectateurs,d'abonnements en hausse, l'Arena 92,le classement,etc...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: baissé le prix des déplacement

Message par Racingmec » 24 mars 2011, 08:41

vincent95130 a écrit :je n arrive pas à comprendre le prix des déplacement.
leinster: 110€
perpignan:90€
toulouse:60€
c est abusé sincerement. je comprend pourquoi y a jamais de supporters à l extérieur.
le racing a prix la grosse tete, le prix des abonnements a doublé.
y a plein d exemple avant il donné des drapeaux maintenant, c 'est 1€ pièce, la tambola de la mi-temp...
je vois au PSG pour 30€ vous faites un déplacement en BUS à AUXERRE, BORDEAUX etc donc je comprend pas pourquoi le racing et 2-3 fois plus cher.
le pésage devrait réouvrir, c est l ame du rugby debout autour du terrain prés des joueurs.
par ce que dans les tribunes la plupart des gens viennent pour passer une aprés midi comme si ils allaient au cinéma.
le racing est mort y a pas d autres mots.
Et ben pour un premier message....
Je trouve que la comparaison avec le foot est pas spécialement appropriée, car pour tout ce qui concerne les tarifs des matchs à l'extérieur il y a bien une raison et la seule personne qui pourra te dire pourquoi exactement, s'appelle M. Gilles BALSAN qui se fera, je pense, un plaisir de te l'expliquer.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

vincent95130
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2011, 21:10

Re: baissé le prix des déplacement

Message par vincent95130 » 24 mars 2011, 20:18

tant sort aussi de belle connerie en plein essort le racing a plus de 100ans, et l 'ARENA 92 déplacé le stade mythique a la défense bof, sa sera une machine a pognon tu va payé 40€ ta place et 10€ le sandiwch ca deviendra un luxe d y aller.
c est devenu comme ca au stade francais.
je me vois mal rentrer avec mes enfants en train a la fin des matchs a 23h30, ca craint.
et pour info le parc des princes a une réputation a cause de 100 personnes sur 45 000, par ce que si t avai pas des idés tordu sur le foot tu verai que tu a d avantage d enfant et de femme qui viennent au parc, c est plus tranquil, convival et gratuit.
et le foot tu vois ca a la TV les médias détourne tout, aprés vasi et tu te rendra compte de beaucoup de chose.
je suis abonné au racing depuis 5ans et chaque annés mon abonnement augmente en tribune nouvel les places sont pacés de 10€ à 20€. j ai vu aucun changement au stade, les sanitaire de chantiers sont toujours la etc ils sont juste rajoutés des buvettes et des boutiques.
moi j aimerai faire les deplacment au camp nou ou au leinster aprés le budget vacance s envole.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: baissé le prix des déplacement

Message par la crapouille » 24 mars 2011, 22:14

vincent95130 a écrit :tant sort aussi de belle connerie en plein essort le racing a plus de 100ans
Merci pour la leçon d'histoire. ;)
vincent95130 a écrit :c est devenu comme ca au stade francais
T'as vraiment tout vécu, je te plains. Que de galère (Parc des princes, Jean Bouin, Charléty, SDF). Ce sera trop dur pour toi l'Arena.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: baissé le prix des déplacement

Message par vincent » 25 mars 2011, 08:32

Pour rappel le stade sera situé juste derrière la Défense Entre Nanterre Préf et la grande Arche. C'est un quartier d'affaire.
Plus facile d'accès (voiture ou transport en commun) que ne le sera jamais YDM.
je me vois mal rentrer avec mes enfants en train a la fin des matchs a 23h30, ca craint.
Toi aussi les belles conneries ça te dérange pas ! J'avais oublié que la majorité des match de TOP 14 ce jouaient le soir en semaine et non le weekend quand les quartiers d'affaires sont totalement vide et donc facile d'y trouver de la place sans gêner personne. Puis c'est pas comme si il y avait des parking a la défense ou tout autre moyen d'accès.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: baissé le prix des déplacement

Message par Racingmec » 25 mars 2011, 08:33

Bon juste pour info, si le ton monte encore je ferme le topic.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: baissé le prix des déplacement

Message par bob » 25 mars 2011, 08:35

Un club mort qui remplis 72 000 places au stade de france je pense que dautre club vivant serait heureux d'y arriver et le racing est pas le psg et pratique les prix qu'il et jai pas souvenir que le racing est un club a prix populaire

vincent95130
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2011, 21:10

Re: baissé le prix des déplacement

Message par vincent95130 » 25 mars 2011, 11:26

sur les 72 000 personnes tu vera tres peu de t-shirt ciel et blanc. les toulousains seront en mase et ils vont te la mettre l ambiance. et les gens viennent au stade pour voir du rugby aprés les clubs qui joue son secondaire pour eux.et quand t'habite déja loin de yves du manoir ca rajoute de la distance le ARENA 92 et je sais que les matchs se joue le week end. cet année y en a eu pas mal le dimanche qui on commencé entre 19h et 21h et qui se sont fini vers 22-23h.et je me vois mal rentrer par nanterre argenteuil cergy a 00h. et tout le monde na pas un véhicule. et tu crois que pour te rendre au stade a la défense le périphérique sera libre etc. moi je dis d abord remplire yves du manoir a tout les matchs a domicile avant d aller voir ailleur. et samedi t attend pas a des chants du racing y en a pas.
et je vois meme pas pourquoi tu repond si ta une autre facon de penser. si ta une voiture et si tu touche bien ta vie pour aller au racing tant mieux pour toi.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: baissé le prix des déplacement

Message par vincent » 25 mars 2011, 13:24

Ma copine habite Nanterre depuis 23 ans et moi Argenteuil pendant 20 ans. Maintenant je suis a Bezons entre Argenteuil et Nanterre donc. Je te remercie on se portent plutôt bien. Arrête tes préjugés a la con
Depuis 1882

Verrouillé