(Tournoi des Six Nations 2011) Irlande - France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Irlande - France

Message par chomelaregle » 14 févr. 2011, 11:47

Parra, c'est tout ce qu'il a fait de bien, la défense et les tirs au but...
le mec est long putain... à chaque ruck il attendait 3 plombes avec la balle dans les pieds, à regarder à gauche et à droite, ce qu'il allait bien pouvoir en faire... les irlandais avaient 10 fois le temps de se replacer..
du coup, il a réussi à faire passer Yach pour une flèche :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Irlande - France

Message par Racingmec » 14 févr. 2011, 12:04

chomelaregle a écrit :Parra, c'est tout ce qu'il a fait de bien, la défense et les tirs au but...
le mec est long putain... à chaque ruck il attendait 3 plombes avec la balle dans les pieds, à regarder à gauche et à droite, ce qu'il allait bien pouvoir en faire... les irlandais avaient 10 fois le temps de se replacer..
du coup, il a réussi à faire passer Yach pour une flèche :lol:
Et Trinh-Duc bien discret aussi pour un 10 je trouve :o , j'dis ça, j'dis rien.... :mrgreen: :arrow:

Me dites pas que la solution pour le prochain match c'est un Yachvili-Traille tout de même !!! :o :o :o
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Irlande - France

Message par chomelaregle » 14 févr. 2011, 12:43

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :Parra, c'est tout ce qu'il a fait de bien, la défense et les tirs au but...
le mec est long putain... à chaque ruck il attendait 3 plombes avec la balle dans les pieds, à regarder à gauche et à droite, ce qu'il allait bien pouvoir en faire... les irlandais avaient 10 fois le temps de se replacer..
du coup, il a réussi à faire passer Yach pour une flèche :lol:
Et Trinh-Duc bien discret aussi pour un 10 je trouve :o , j'dis ça, j'dis rien.... :mrgreen: :arrow:

Me dites pas que la solution pour le prochain match c'est un Yachvili-Traille tout de même !!! :o :o :o
bah j'aurais préféré Dupuy associé à Trinh-duc, mais parait qu'il s'est embrouillé avec ML... :?

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Irlande - France

Message par Ced78 » 14 févr. 2011, 17:35

chomelaregle a écrit : bah j'aurais préféré Dupuy associé à Trinh-duc, mais parait qu'il s'est embrouillé avec ML... :?
Ou pas revenu a son meilleur niveau depuis ses quelques mois sabatique forcés ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Irlande - France

Message par obelix26 » 14 févr. 2011, 18:27

ben je trouve que parra a fait le boulot à la différence d'un certains traille !! Je pense que ce dernier reste très limité, très peu de passe et bon ne donne pas grand chose ! relance de merde à l'engagement , au moins remarquer lui il triche pas !!! :lol: sans vent et sans pression des irlandais il fait meme pas 5 metres ! :lol: meme notre barbu aurait fait mieux sur ce coup là!
Allez on a gagné maintenant je trouve le jeu proposé drole à la limite du navrant mais jamais deux sans trois alors ...contre les anglais!! sortez les mouchoirs on verra peut etre un engagement dans notre camp!!
Bon j'arrete suis juste deg de ce qui est proposé avec les joueurs qui reste en top 14 en ce moment et qui se déchirent..... c'est limite à se demander si se sont les meilleurs, meme si la cohésion est importante le niveau aussi non?
Attention tous les joueurs ne sont pas en dedans, mais y à tellement un écart de forme ou de niveau entre les joueurs de l'EDF....
Les toulousains ont l'air tellement au dessus....

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Irlande - France

Message par chomelaregle » 14 févr. 2011, 18:42

betis a écrit :
chomelaregle a écrit :Parra, c'est tout ce qu'il a fait de bien, la défense et les tirs au but...
le mec est long putain... à chaque ruck il attendait 3 plombes avec la balle dans les pieds, à regarder à gauche et à droite, ce qu'il allait bien pouvoir en faire... les irlandais avaient 10 fois le temps de se replacer..
du coup, il a réussi à faire passer Yach pour une flèche :lol:
c'est en parti vrai seulement car les irlandais pourrissaient les ballons au sol , une de leur spécialité !
ils auraient mérité un jaune voir 2 ou 3 ds ce match.
c'est plus facile de construire apres une victoire , et c'est tellement facile de critiquer ;) .

non non, je te parle pas des pourrissages de sortie de balles,
je te parle uniquement de quand la balle attend à ses pieds gentiment... même dans les meilleures conditions, il met une plombe à l'éjecter...
comment ça se fait qu'ensuite quand Yach est rentré, les ballons étaient éjectés plus vite des regroupements?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Irlande - France

Message par Racingmec » 15 févr. 2011, 09:39

obelix26 a écrit : Allez on a gagné maintenant je trouve le jeu proposé drole à la limite du navrant mais jamais deux sans trois alors ...contre les anglais!! sortez les mouchoirs on verra peut etre un engagement dans notre camp!!
Oui !!!
C'est un peu la remarque que je me suis faites aussi, drôle de jeu, exact... Un peu comme qui dirai... heu vampirisant... :o J'ai l'impression qu'on laisse à chaque fois l'adversaire développer son jeu, nous mettre quelques points et une fois fois qu'on a bien compris son jeu, qu'on s'est bien "nourri" de sa tactique on se ressaisit en exploitant ses failles pour notre propre compte...
Bon c'est très imagé mais dans l'esprit c'est que j'ai ressenti.... (plus contre l'Ecosse quand même mais bon...)
obelix26 a écrit :Bon j'arrete suis juste deg de ce qui est proposé avec les joueurs qui reste en top 14 en ce moment et qui se déchirent..... c'est limite à se demander si se sont les meilleurs, meme si la cohésion est importante le niveau aussi non?
La cohésion dans un groupe peu transcender un joueur même réputé de faible niveau, mais c'est clair qu'il y a des automatismes à bosser dans cette équipe, "but", pour ma part il est peut être une autre question a se poser qui serait "quelle place à donner pour l'Équipe de France" tout simplement....
Se donne t-on vraiment les moyens de gagner cette coupe du monde ?
Perso les Anglais se la sont posée, et, on commence "seulement" ( :o ) à voir les fruits de cette réflexion, et c'est pas fini; aujourd'hui c'est simple, quand on parle des Anglais, déjà, il est même d'usage de dire que cette Équipe d'Angleterre est au dessus du lot dans l'hémisphère Nord pour sa rapidité de jeu, sa cohésion, sa condition physique etc...; on dit même que c'est quasiment la quatrième nations de l'hémisphère Sud...
C'est dire.... :o :?

Est-ce peut être là un point sur lequel nous devrions nous aussi nous pencher après les Englishs pour nous aussi passer un cap, ou rester peut être cette équipe qui fait quelques coup d'éclats de temps en temps dans les tournées dans l'hémisphère Sud après avoir pris 40 pions à chaque matchs l'année d'avant... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Irlande - France

Message par Ced78 » 15 févr. 2011, 11:29

Pour le moment j'ai pas vu une équipe m'impressionné plus que ça dans ce 6 nations... On dit les anglais mais bon vu leur premier match contre le pays de Galles ou ils raclent tous les ballons en conquete et voir ce qu'il en font derrière, les essais qu'il marquent sont lié a des faute de défense ennorme ds gallois, je suis pas plus impressionné que ça.
Après il passe 59 pions à l'Italie et ça deviens les meilleurs de l'émisphère nord... Pour rappel l'équipe de Farnce en avait passé 46 la saison passé (6 essais).

Vivement Le Crunch ce we mais j'ai confiance en nos petits bleus ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (Tournoi des Six Nations 2011) Irlande - France

Message par la crapouille » 18 févr. 2011, 08:58

Ced78 a écrit :Vivement Le Crunch ce we mais j'ai confiance en nos petits bleus ^^
Tu veux dire le WE prochain bien sur Ced ;)
On t'avais tous compris. :mrgreen:
Faut virer le bordel au dessus :roll: , au boulot les gars. :lol:

Répondre