Tournois 6 nations 2011

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournois 6 nations 2011

Message par chomelaregle » 09 févr. 2011, 17:24

AbaRa a écrit :
Ita: Festuccia en renfort

Le sélectionneur de l'Italie Nick Mallett a appelé en renfort, mercredi, le talonneur du Racing Metro Carlo Festuccia pour jouer contre l'Angleterre samedi à Twickenham. Festuccia, 30 ans, arrive en sélection au lendemain du forfait du troisieme ligne aile, Josh Sole, blessé à une cheville.
pfff juste avant le match de castres

j'aime bien la logique de Mallet, j'ai un 3ieme ligne blessé j'appel un talonneur :roll: :lol:
comme le notre, "j'ai un centre blessé, j'appelle un ailier" :mrgreen:

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Tournois 6 nations 2011

Message par AbaRa » 24 févr. 2011, 17:24

FRANCE MOINS 20 ANS : Buttin – Bérard, Barraque, Plisson, O’Connor – (o) Doussain (cap), (m) Lesgourgues – Galan, Come, Gimeno – Vahaamahina, Demotte – Guillamon, Colliat, Desmaison

Remplaçants : Bourgeois, David, Marie, Cazac, Mourot, Visensang, Palis
Come titulaire pour la 3ieme fois

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Tournois 6 nations 2011

Message par vincent » 23 mars 2011, 13:53

Depuis 1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Tournois 6 nations 2011

Message par la crapouille » 23 mars 2011, 20:21

L'Angleterre s'excuse
La Fédération anglaise de rugby (RFU) a assuré mardi ne pas avoir voulu manquer de respect à l'Irlande, après la fuite, le jour même du match entre l'Angleterre et l'Irlande sur internet, d'une vidéo de leur équipementier saluant à tort un XV de la Rose vainqueur du Grand Chelem dans le Tournoi.

"En aucun cas, la RFU ou l'équipe d'Angleterre n'a sous-estimé le défi que représentait l'équipe d'Irlande. (...) Nous avons été battus par une équipe qui a bien mieux joué et nous avons le plus grand respect pour Declan Kidney (entraîneur de l'Irlande, ndlr) et les joueurs irlandais", a expliqué la RFU dans un communiqué.

Une vidéo publicitaire de l'équipementier officiel du XV anglais, Nike, célèbre l'équipe comme victorieuse du Grand Chelem 2011, alors que les Anglais se sont inclinés 24 à 8 samedi à Dublin, lors de la dernière journée du Tournoi des six nations, remportant tout de même la compétition mais voyant s'échapper le Grand Chelem en 2011.

La RFU a souligné que cette vidéo avait été tournée à l'avance pour des raisons commerciales, et que ce tournage n'avait aucun lien avec une quelconque faiblesse supposée de l'Irlande.

"L'anticipation est un élément crucial de tout partenariat commercial et toutes les possibilités, gagner ou perdre, doivent être prises en compte", a déclaré la RFU. "Il est dommageable que les détails de cette programmation, interne à Nike, soient apparus dans le domaine public", a insisté l'instance dirigeante du rugby anglais.

Les joueurs Toby Flood, Chris Ashton et Ben Foden apparaissent dans le clip de l'équipementier.
Rugbyrama.
C'est vrai que c'est très con ça. :lol:
Faut pas les rater car eux ne s'en priveraient pas. ;)
Bande de prétentieux va. :mrgreen:

Répondre