creation d'une nouvelle assos

Discussions sur le Championnat de France
paname1987
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2009, 07:01

creation d'une nouvelle assos

Message par paname1987 » 20 sept. 2009, 07:05

je voudrais savoir si certains seraient interresses par la creation d'une assossiation ULTRAS en pesage
c'est a dire qu'on est pas des spectateurs mais que l'on chante et que l'on secoue les drapeaux tout le match
le sport spectacle se passe autant sur le terrain que dans les tribunes
a defaut d'avoir l'effectif du stade francais montrons que nous pouvons etre les meilleurs supporters d'ile de france

BOBOCHE93
Messages : 36
Inscription : 17 sept. 2009, 22:13

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par BOBOCHE93 » 20 sept. 2009, 17:24

paname1987 a écrit :je voudrais savoir si certains seraient interresses par la creation d'une assossiation ULTRAS en pesage
c'est a dire qu'on est pas des spectateurs mais que l'on chante et que l'on secoue les drapeaux tout le match
le sport spectacle se passe autant sur le terrain que dans les tribunes
a defaut d'avoir l'effectif du stade francais montrons que nous pouvons etre les meilleurs supporters d'ile de france
en plein hiver ou sous la pluie, il en faudra de la motivation pour monter un groupe ultra au rugby à paris, surtout en pesage

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par Peto » 21 sept. 2009, 10:25

En tous cas si vous voulez un coup de main, GYDM est là :)

paname1987
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2009, 07:01

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par paname1987 » 22 sept. 2009, 01:40

on sera motive reflechis en hiver sous la pluie le mieux c'est de chanter et de bouger ses fesses
en tout cas si sa se fait on aura besoin de tout le monde

paname1987
Messages : 4
Inscription : 20 sept. 2009, 07:01

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par paname1987 » 22 sept. 2009, 02:00

Peto a écrit :En tous cas si vous voulez un coup de main, GYDM est là :)
juste pour confirmer est ce que tu peux m'affirmer du soutien des gydm parce que perso je suis tres motive
d'ailleurs j'ai vu que beaucoup ont regarde le sujet sans laisser de message ce serait bien que beaucoup laisse des messages meme negatif qu'on voie si vaut le coup de tenter un truc
pourquoi contre le stade francais
j'ai d'ailleurs l'idee d'un hymne sur une musique de renaud
allez bougez vous repondez
si vous voulez avoir un grand club il faut des supporters qui bougent
c d'ailleurs pour ca que le stade francais ne gagne pas de titres son stade n'a pas d'ame l'annee derniere jles ai vu au stade de france et il n'y avait pas d'ambiance c'etait pathetique meme ridicule
allez les gars donnez votre avis
si on est au moins une dizaine on pourra commencer.

pour ceux qui connaissent le foot au debut a auteuil les supras ils etaient que 10 aujourd'hui ils sont 500

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par jonathan » 22 sept. 2009, 07:35

Ton idée est pas mal, mais je ne vois pas l'interet de denigrer le SF et ses supporters à chacuns de tes posts...

La comparaison avec le virage Auteuil est aussi hors sujet, il n'y pas de mouvance Ultras au rugby, pensez pouvoir créer un KOP ou quelque chose comme ça est utopique.

Perso, en tant que membre du bureau de GYDM, je t'encourage à monter une asso mais en restant dans l'esprit Rugby.

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par Peto » 22 sept. 2009, 07:45

Passes nous voir samedi en t6-.
On en discutera et effectivement, si comme dit Jonathan vous êtes ds un esprit qui correspond à ce que nous défendons,on pourra causer de tt ca !! ;)

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par Fourkid » 22 sept. 2009, 09:17

je suis assez en phase avec le constat que le Racing manque de soutien de la part de ses supporters. Pour rejoindre un de mes posts précédemment publié sur un autre sujet, il est nécessaire de trouver des chants fédérateurs qui permettent de réunir l'ensemble des supporters où qu'ils soient placés dans l'enceinte du stade
La question est : faut il créer une multitude d'assos de supporters composées de qq membres ou au contraire qq assos composées d'une multitude de membres ............partant du principe que l'union fait la force, vous connaissez mon pt de vu
Il parait plus opportun d'exploiter les asso déjà existantes ,riches d'une certaine expérience et de leur proposer de nouveaux concepts.
Je suis sur le pt de rejoindre GYDM et pour les avoir contacté ils sont très réactifs et semblent ouvert à toutes propositions constructives. J'irai à leur rencontre samedi en T6 pour faire connaissance
Parce que Racing .........

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par Peto » 22 sept. 2009, 11:31

Et tu seras le bienvennue ;) ;) ;)

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: creation d'une nouvelle assos

Message par lasvegas » 22 sept. 2009, 13:06

Quand tu à pris un abonnement en T5 ( places choisies) comment intégrer la T6 pour vous rejoindre ?

Répondre