Le Racing dans la presse

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Robb Stark

Re: Le Racing dans la presse

Message par Robb Stark » 08 déc. 2010, 17:53

Oops :D :D
Sinon je plussoie, l'idée à l'air sympa en soit, Maxou va être tout rouge (ou rose, c'est selon), ca reste symbolique et je pense qu'on pourrait voir emerger la même chose entre plusieurs autres clubs histoire de se forger une histoire et un lien d'amitié particulier.. au hasard BO et AB, ASM et Brive .. :roll: :lol:

Je m'attendais en fait plus à un rapprochement avec le RcT, mais le ST c'est pas mal non plus :)
ste com', j'vous jure..

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 déc. 2010, 18:00

On pourra toujours, si Manuel Guazzi, décide de mettre un peu d'eau dans son champagne rosée, inventer plus tard et conjointement le challenge "Moulin Rouge" ou "Crazy Horse" pour rester dans l'esprit... :mrgreen: :mrgreen: :lol:

En attendant maintenant ce challenge est vraiment une belle marque de confiance entre nos deux clubs....

J'ai une pensée en ce moment pour un mec qui doit jouer aux flechettes avec le logo du racing pour cible.... :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 déc. 2010, 18:16

Racingmec a écrit : J'ai une pensée en ce moment pour un mec qui doit jouer aux flechettes avec le logo du racing pour cible.... :mrgreen: :mrgreen:
des fléchettes roses? :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 déc. 2010, 18:19

chomelaregle a écrit :
Racingmec a écrit : J'ai une pensée en ce moment pour un mec qui doit jouer aux flechettes avec le logo du racing pour cible.... :mrgreen: :mrgreen:
des fléchettes roses? :mrgreen:
Ohhh Comme t'y vas.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 déc. 2010, 18:33

Gorkh a écrit :Sachant qu'à la base, l'idée était de faire ce trophée Pierre de Coubertin entre le Racing et le SF...
Je comprend mieux que Guazzini en ait parlé la semaine dernière de ce projet avorté. Il devait savoir que ça allait se faire avec le ST.

"on s'était mit d'accord sur un projet avec Maxou, mais il a dû oublier pendant les vacances",
ça a un rapport vous croyez?

Gorkh

Message par Gorkh » 08 déc. 2010, 18:54

chomelaregle a écrit :
Gorkh a écrit :Sachant qu'à la base, l'idée était de faire ce trophée Pierre de Coubertin entre le Racing et le SF...
Je comprend mieux que Guazzini en ait parlé la semaine dernière de ce projet avorté. Il devait savoir que ça allait se faire avec le ST.

"on s'était mit d'accord sur un projet avec Maxou, mais il a dû oublier pendant les vacances",
ça a un rapport vous croyez?
Sans aucun doute.

la crapouille

Message par la crapouille » 08 déc. 2010, 22:21

Et bah moi je suis très heureux de cette initiative. :D
Je préfère voir ce match au sommet contre le VRAI Stade au SDF. ;)
Avec ce petit truc en plus qui les motivera davantage: ce trophée.

vincent

Message par vincent » 09 déc. 2010, 12:50

ça risque d'être un match a l'extérieur pour nous. J'espère qu'il y aura des cadeaux de place ou tarif attractifs pour que les abonnés invitent des amis.

Si non ça se passe comment pour les abonnés ? Celons vous on sera placé tous ensemble ? (Se serait cool pour donner de la voix) Ou alors dispatché dans le stade en fonction du prix de nos abo respectifs ? (Se serait logique)

Le mieux est de faire un mixte des deux... Placer tous les abonnées au même endroit et dans une bonne tribune !
Depuis 1882

bob

Message par bob » 09 déc. 2010, 12:59

sur l'équipe il parle d'une politique de tarif attractif

vincent

Message par vincent » 09 déc. 2010, 15:59

A ben voila nous avons les informations voulu...

http://www.racing-metro92.com/Infos_Bil ... 5-303.html
Le Club a écrit :BILLETTERIE ABONNES
Les abonnés du Racing Metro 92 Saison 2010-2011 assisteront gratuitement à cette rencontre. Ils bénéficieront d’une place de catégorie équivalente à leur abonnement au stade Yves du Manoir de Colombes.

Les abonnés ayant souscrit à l’option parking bénéficierons également d’un accès à l’un des parkings du Stade de France.
L’ensemble des abonnés seront personnellement contactés dans les semaines à venir pour expliquer les modalités de remise de leur(s) titre(s) d’accès au Stade de France.

BILLETTERIE GRAND PUBLIC
Normal
Cat. Légende 70,00€
Cat. 1 35,00€
Cat. 2 15,00€
Reste a savoir dans quelle cat je me trouve pour voir si je peux prendre des places "amis".
Quoi que même avec cette information ça risque d'être compliqué d'avoir des places côte a côte.
Depuis 1882

Répondre