[débat] Tourné d'automne

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [débat] Tourné d'automne

Message par AbaRa » 25 nov. 2010, 01:17

Ced78 a écrit :
bob a écrit :il est surtout le premier entraineur de couleur ce qui fait quand le virant la fédé sudaf reconaitrais c'être trompé en le mettant en place et comme me disait une connaissance sudaf les joueurs cadre de l'équipe sont assuré de leur place en cdm indépendamment de leur performance et la fédé impose certain joueur qui joue peu avec leur club
Il a quand même rapporté une coupe du monde a la maison... Je pense qu'il y a beaucoup de fédé qui aimeraient se tromper de la sorte ;)
sauf que ce n'était pas Peter de Villier le coach de bokke lors de la coupe du monde 2007 mais Jack White.
PDV est arrivé juste après la coupe du monde.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [débat] Tourné d'automne

Message par Ced78 » 25 nov. 2010, 09:43

AbaRa a écrit : sauf que ce n'était pas Peter de Villier le coach de bokke lors de la coupe du monde 2007 mais Jack White.
PDV est arrivé juste après la coupe du monde.
Autant pour moi je me suis un peu enflammer :mrgreen: Il a juste un tri nation a son palmares
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [débat] Tourné d'automne

Message par Racingmec » 25 nov. 2010, 11:21

Ced78 a écrit :
AbaRa a écrit : sauf que ce n'était pas Peter de Villier le coach de bokke lors de la coupe du monde 2007 mais Jack White.
PDV est arrivé juste après la coupe du monde.
Autant pour moi je me suis un peu enflammer :mrgreen: Il a juste un tri nation a son palmares
:shock: :o :o
C'est tout ???!!! Ah oui alors qu'on le vire sur le champ ! :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [débat] Tourné d'automne

Message par Ced78 » 25 nov. 2010, 15:11

Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit :
AbaRa a écrit : sauf que ce n'était pas Peter de Villier le coach de bokke lors de la coupe du monde 2007 mais Jack White.
PDV est arrivé juste après la coupe du monde.
Autant pour moi je me suis un peu enflammer :mrgreen: Il a juste un tri nation a son palmares
:shock: :o :o
C'est tout ???!!! Ah oui alors qu'on le vire sur le champ ! :mrgreen: :lol:
C'était en 2008 sur la lancé de la CDM donc avec les même joueurs... C'est vrai c'est qu'une m°°°e a la porte le PDV! qui nous mette Heyneke Meyer qui aurait du reprendre l'équipe normalement :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [débat] Tourné d'automne

Message par Gorkh » 25 nov. 2010, 15:58

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit :Autant pour moi je me suis un peu enflammer :mrgreen: Il a juste un tri nation a son palmares
:shock: :o :o
C'est tout ???!!! Ah oui alors qu'on le vire sur le champ ! :mrgreen: :lol:
C'était en 2008 sur la lancé de la CDM donc avec les même joueurs... C'est vrai c'est qu'une m°°°e a la porte le PDV! qui nous mette Heyneke Meyer qui aurait du reprendre l'équipe normalement :mrgreen:
C'était en 2009 après un tournoi 2008 catastrophique si je me souviens bien.
Et PDV a aussi gagné la série des Lions Britanniques. Ca signifie peut-etre pas grand chose pour nous mais pour les Brittons et les gars du Sud, c'est plus important qu'un Tri-Nations ou un VI Nations à ce que j'ai compris.
Donc non, on peut pas dire que son palmarès soit vierge. Il est meme bien meilleur que le palmarès de Lièvremont.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [débat] Tourné d'automne

Message par chomelaregle » 26 nov. 2010, 11:51

Nallet fixé ce matin

Lionel Nallet (34 ans) sera-t-il présent face à l'Australie samedi soir ? Victime d'une légère lombalgie, le deuxième ligne du XV de France sera examiné ce vendredi matin par le médecin des Bleus, Jean-Philippe Hager, pour prendre une décision quant à sa participation au dernier test-match des Tricolores. Jeudi, le joueur du Racing-Métro avait été laissé au repos afin de ne pas prendre de risque. En cas de forfait, le Biarrot Jérome Thion serait titularisé aux côtés de Julien Pierre. Marc Lièvremont devrait alors rappeler d'urgence le Toulousain Romain Millo-Chluski, où le Parisien Pascal Papé, pour figurer sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [débat] Tourné d'automne

Message par Racingmec » 26 nov. 2010, 12:23

chomelaregle a écrit :Nallet fixé ce matin

Lionel Nallet (34 ans) sera-t-il présent face à l'Australie samedi soir ? Victime d'une légère lombalgie, le deuxième ligne du XV de France sera examiné ce vendredi matin par le médecin des Bleus, Jean-Philippe Hager, pour prendre une décision quant à sa participation au dernier test-match des Tricolores. Jeudi, le joueur du Racing-Métro avait été laissé au repos afin de ne pas prendre de risque. En cas de forfait, le Biarrot Jérome Thion serait titularisé aux côtés de Julien Pierre. Marc Lièvremont devrait alors rappeler d'urgence le Toulousain Romain Millo-Chluski, où le Parisien Pascal Papé, pour figurer sur le banc.
Au moins il serai frais et dispo pour le derby... :roll: :mrgreen:

Lionel !!! Ne prends pas de risques inutiles !!! :o

:mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [débat] Tourné d'automne

Message par chomelaregle » 26 nov. 2010, 12:25

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :Nallet fixé ce matin

Lionel Nallet (34 ans) sera-t-il présent face à l'Australie samedi soir ? Victime d'une légère lombalgie, le deuxième ligne du XV de France sera examiné ce vendredi matin par le médecin des Bleus, Jean-Philippe Hager, pour prendre une décision quant à sa participation au dernier test-match des Tricolores. Jeudi, le joueur du Racing-Métro avait été laissé au repos afin de ne pas prendre de risque. En cas de forfait, le Biarrot Jérome Thion serait titularisé aux côtés de Julien Pierre. Marc Lièvremont devrait alors rappeler d'urgence le Toulousain Romain Millo-Chluski, où le Parisien Pascal Papé, pour figurer sur le banc.
Au moins il serai frais et dispo pour le derby... :roll: :mrgreen:

Lionel !!! Ne prends pas de risques inutiles !!! :o

:mrgreen:

c'est fait,
Nallet forfait, il est remplacé par Millo.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [débat] Tourné d'automne

Message par Racingmec » 26 nov. 2010, 14:05

chomelaregle a écrit :c'est fait,
Nallet forfait, il est remplacé par Millo.
:o :o :o
P°°°°N !!! J'espère que c'est vraiment léger comme blessure !!!! :(
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [débat] Tourné d'automne

Message par chomelaregle » 26 nov. 2010, 14:14

en fait, il est pas encore forfait:

Lionel Nallet devrait certainement déclarer forfait pour le test-match face à l'Australie, samedi. « C'est fort probable, a confirmé Marc Lièvremont vendredi matin. Sa situation n'a pas évolué depuis hier. Romain Millo-Chluski va nous rejoindre en début d'après-midi pour travailler avec nous. Nous allons prendre une décision pour Lionel Nallet samedi matin mais nous n'allons prendre aucun risque avec sa santé. S'il devait déclarer forfait, Jérôme Thion prendrait sa place et Romain serait remplaçant. Lionel est un joueur important qui est actuellement dans une bonne forme comme le montre son match contre les Pumas. Mais nous avons aussi confiance en Jérôme qui a le niveau. Nous avons l'habitude d'impliquer les remplaçants au quotidien. »

si ils sont pas encore sûr, c'est que ça doit pas être bien grave comme blessure.

Répondre