L'equipe que met pierre berbizier

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par Ced78 » 16 nov. 2010, 19:57

Les jeunes auront leur chance la saison est encore longue... Et dans l'optique de la saison prochaine avec la coupe du monde va falloir les garder sous le coude ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par Racingmec » 17 nov. 2010, 10:46

la crapouille a écrit :C'est sur qu'il va falloir trouver un remplaçant digne de ce nom pour remplacer Bobo.
Il va peut etre faire encore une saison, vu qu'il marque toujours des essais et qu'il est tout le temps titulaire mais après ????
C'est un sacré finisseur et Vakatawa et Kraska ont encore du taff à faire je pense avant d'arriver au niveau de Sireli.
Et surtout t'imagine s'ils défendent bien en plus de porter le danger... :mrgreen: :lol:
Ced78 a écrit :Les jeunes auront leur chance la saison est encore longue... Et dans l'optique de la saison prochaine avec la coupe du monde va falloir les garder sous le coude ^^
Yep entièrement d'accord, de toute façon le potentiel est là (Jane ou Wakatawa voire Kraska) c'est clair, maintenant il va falloir les habituer assez vite au haut niveau en vue de la CM ça ne fait aucun doute, ils devraient selon toutes vraisemblances honorer quelques "feuilles" dans la seconde partie de championnat...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par Ichnusa92 » 17 nov. 2010, 10:52

Pas vraiment convaincu comme vous.
Si on rencontre de difficultés pour être dans les 6 premiers (H-Cup) je ne vois pas comment les jeunes pourront avoir leur chance.

Pas que je n'ai pas confiance pour être sur le podium, mais cette saison le championnat me parait plus serré et difficile.
Il suffit de voir les difficultés de l'ASM ou du RCT et même du SF :D

Pour jouer avec Berbizier faut être vraiment bon (Chavancy, Le Roux), si non .... :(
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par Racingmec » 17 nov. 2010, 11:22

Ichnusa92 a écrit :Pas vraiment convaincu comme vous.
Si on rencontre de difficultés pour être dans les 6 premiers (H-Cup) je ne vois pas comment les jeunes pourront avoir leur chance.

Pas que je n'ai pas confiance pour être sur le podium, mais cette saison le championnat me parait plus serré et difficile.
Il suffit de voir les difficultés de l'ASM ou du RCT et même du SF :D

Pour jouer avec Berbizier faut être vraiment bon (Chavancy, Le Roux), si non .... :(
Moi je crois qu'on joue crispé en fait, avec toujours la peur de ne pas bien faire, les jeunes joueurs ont cette insouciance qui peut apporter, selon moi, un peu de folie dans le jeu et un vent de fraicheur qui ne peut, ou ne pourrai être "que" bénéfique.

Enfin ce n'est que mon avis, mais les exemples de Chavancy, Le Roux et tout récemment Ben Arous plaident en cette faveur non...?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par la crapouille » 17 nov. 2010, 11:28

Vous oubliez Vaquin, célèbre 3/4 aile qui est déjà rentré à plusieurs reprises cette année et qui nous a tous impressionné à ce poste.
:arrow:

louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par louis » 17 nov. 2010, 21:53

pas forcement racingmec car ils ont peut etre tout a gagner mais pas rien a perdre.
si ils ont la trouille de faire un mauvais match (parce que un peu de repos et nos internationnaux
reviennent) ca peut leur etre fatal....malheureusement :(
racing

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par Racingmec » 18 nov. 2010, 11:01

louis a écrit :pas forcement racingmec car ils ont peut etre tout a gagner mais pas rien a perdre.
si ils ont la trouille de faire un mauvais match (parce que un peu de repos et nos internationnaux
reviennent) ca peut leur etre fatal....malheureusement :(
Il est vrai que ça peut jouer avec des fois des conséquences facheuses, je le nie pas, ça a peut être été le cas d'ailleurs pour un espoir l'année dernière... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par chomelaregle » 18 nov. 2010, 11:23

Racingmec a écrit :
louis a écrit :pas forcement racingmec car ils ont peut etre tout a gagner mais pas rien a perdre.
si ils ont la trouille de faire un mauvais match (parce que un peu de repos et nos internationnaux
reviennent) ca peut leur etre fatal....malheureusement :(
Il est vrai que ça peut jouer avec des fois des conséquences facheuses, je le nie pas, ça a peut être été le cas d'ailleurs pour un espoir l'année dernière... :?
Nathan Lane?

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par Ced78 » 18 nov. 2010, 12:06

chomelaregle a écrit :
Racingmec a écrit :
louis a écrit :pas forcement racingmec car ils ont peut etre tout a gagner mais pas rien a perdre.
si ils ont la trouille de faire un mauvais match (parce que un peu de repos et nos internationnaux
reviennent) ca peut leur etre fatal....malheureusement :(
Il est vrai que ça peut jouer avec des fois des conséquences facheuses, je le nie pas, ça a peut être été le cas d'ailleurs pour un espoir l'année dernière... :?
Nathan Lane?
Nathan Lane a été titulaire trois fois dont une contre Toulouse a Colombes la saison passé, hélas il c'est blessé à l'épaule après et a du être oppéré.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: L'equipe que met pierre berbizier

Message par chomelaregle » 18 nov. 2010, 12:35

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :
Racingmec a écrit : Il est vrai que ça peut jouer avec des fois des conséquences facheuses, je le nie pas, ça a peut être été le cas d'ailleurs pour un espoir l'année dernière... :?
Nathan Lane?
Nathan Lane a été titulaire trois fois dont une contre Toulouse a Colombes la saison passé, hélas il c'est blessé à l'épaule après et a du être oppéré.
oui, enfin je voulais surtout savoir de quel espoir parlait Racingmec :mrgreen:

Répondre