(Présentation) Racing - Usap

Discussions sur le Championnat de France
cheikh75

Re: (Présentation) Racing - Usap

Message par cheikh75 » 29 oct. 2010, 19:17

Moi ça sera devant ma télé :lol:

Allez Racing!!!!!

cheikh75

Message par cheikh75 » 29 oct. 2010, 21:38

Bon, 15-9 à la mi-temps mais on va jouer le vent dans le dos

Je nous ai senti superieurs dans le jeu des 3/4, en revanche, on a perdu beaucoup de ballons en mélée ouverte (et en touche n'en parlons pas même si le vent a peut-être joué)

Faut y croire en 2e periode car avec Steyn-Velivuli, il y a vraiment moyen de percer, on l'a vu en première

AbaRa

Message par AbaRa » 29 oct. 2010, 21:49

moué

beaucoup de passe sauté qui n'ont pas servi à grand chose ...

bob

Message par bob » 29 oct. 2010, 22:23

vu le temps qui reste et la domination catalane je ne nous vois pas gagné

AbaRa

Message par AbaRa » 29 oct. 2010, 22:30

match nul 18 partout

Romaindu92

Message par Romaindu92 » 29 oct. 2010, 22:46

Quel match je me suis régaler (je tremblais devant ma télé :D )
On a vraiment été fragiles en touches, très bonne première mi-temps (vent dans le dos) et une seconde assez décevante suite à la pression des catalans qui se sont réveillés après avoir changer toute leur première ligne ^^
2 points de pris ! C'est déjà ça mais si toulouse et toulon pouvaient faire un match nul et que bayonne gagne face à montpellier ce serait super!!!!!!
Racing un jour, racing toujours!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 29 oct. 2010, 22:58

Moi aussi j'ai vu le match à la télé et je me suis beaucoup ennuyée :evil: Une stérilité en attaque à faire peur, comment c'est possible avec des joueurs de talent tel que Bobo, Fall ou Steyn :?: Le résultat nul c'est miraculeux, faut pas avoir honte à le dire.
Bravo aux catalans, en faisant le minimum, bloquer les tentatives d'attaque des racingmens, ils auraient pu repartir avec les 4 points.
Impériales en touche et en mêlée, domination territoriale en deuxième mi-temps et que deux points. Ils vont être dégoutes les pauvres.
Attention au SF, notre prochain adversaire à YDM. On rigole bien de leur maillot mais si on continue à non-jouer comme ça ils vont nous faire la fête 8-)
1882

cheikh75

Message par cheikh75 » 29 oct. 2010, 22:59

Ben tu dois être un des seuls a avoir pris ton pied ;)

Face à une équipe aussi diminuée, on se doit de proposer du jeu, et à part 2 actions (1 coup de pied pour Fall et un en avant de Bobo), on n'a jamais été en mesure de marquer. Eux en revanche ont souvent été dangereux...

La prestation de Cronje m'a fait plaisir par contre, il a su bien amener par ses percées (même si une fois il nous coute un pénalité finalement ratée). C'est un des rares à avoir surnagé ce soir

Wiwi, depuis qu'on parle de l'équipe de France n'est plus le même, Durand n'a rien proposé après son entrée, Chabal s'est bien fait contenir comme la semaine dernière.

Concernant les autres matchs de demain et la possible place de leader, je m'en fous completement. Ce qui comptait c'était le match de ce soir et on l'a completement foiré

GYDM

Message par GYDM » 29 oct. 2010, 23:40

Je reviens du manoir et je suis d'accord avec vos commentaires..
si il y a eu du mieux que contre Bayonne,cela a durer l'espace d'une mi-temps et encore..

trop de fautes, pas d'imagination, jeu a plat, manque de vitesse, bref on peut trembler pour la suite, car on ne méritais pas de gagner ce match la.Heureusement que les catalans n’étaient pas bcp mieux inspirés !

Mais ce qui est le plus inquiétant c'est que l'on avait quasiment la grosse équipe..et qu on a rien proposé ou si peu...
maintenant il va falloir prendre 5 points a Agen jeudi, mais devant l'état de fraîcheur de l'équipe, je doute...

Robb Stark

Message par Robb Stark » 29 oct. 2010, 23:50

Bon, franchement moi les matchs comme ca, ca me gonfle.. Je sais même pas comment on arrache le match nul, c'est limite honteux.. :twisted: :twisted:
Face a une équipe déjà énormément diminuée, qui en plus fait tourner, à domicile, on propose.. rien...
Les 2 premiers matchs sans essais de la saison, c'est pour notre pomme, à domicile..
Les 2 matchs en prime time sur canal, le vendredi soir... Ca donne franchement pas envie de se découvrir une passion pour le Racing!!

J'ai l'impression de nous revoir 1 an en arrière et encore!! La plupart des joueurs se laissent vivre et se repose sur leurs acquis.
Steyn? Sans sa défense et son pied de mammouth, il propose que dalle.. Et ca dure depuis un bout de temps déjà.. Saubade? Il saute pas, je sais pas meme comment l'arbitre de touche ne siffle pas les 2 fois.. En plus c'est vraiment dangereux pour l'adversaire!! Un bon raffut, comme d'hab il est bon en bout de ligne et puis c'est tout, et ca dure depuis un bout de temps..
D'ailleurs y a tellement peu de motivation que personne ne se propose sur les renvois, c'est dingue!! Et c'est pas la première fois, ca avait été corrigé contre Bayonne car a mon avis les joueurs se sont fait souffler dans les bronches et paf rebelote, j'avais honte pour mon écran tiens! :evil:

Bobo? Idem à lui meme, il passe jamais le ballon, et on est forcé de faire une défense inversée hasardeuse, c'est même pas répété à l'entrainement c'est juste qu'il a tellement pas envie de défendre en 1 contre 1 qu'il monte comme un taré.. Et d'ailleurs sur des rucks ou il aurait pu récupérer le ballon il regarde les mouches voler.. Et ca dure depuis longtemps

Devant, à part VdM qui a fait un super match ben.. y avait personne, les rucks mal nettoyés, les picks & go inutiles, les cocottes fonctionnent plus, pas étonnant quand on voit notre prestation en touche.. Déjà on a la plus mauvaise mêlée, si en plus on perd les ballons en touche, bjr l'angoisse...

Et je peux continuer comme ça sur chaque joueur ou presque. Fillol? pas vu. Durand? Bon acteur, a part ca... Wiwi? Il est un peu ailleurs, c'est compréhensible mais bon.. Chabal? Une belle passe à la fin, sinon il s'est fait croquer. Brugnaut, progresse un peu j'ai l'impression mais on est loin du compte et que de fautes. Nallet en petite forme.. Galindo, pas si horrible que ca mais bon..

Vuli Vuli s'est sorti les tripes par contre mais peu efficace, comme Fall d'ailleurs (qui boitait encore en fin de match, il est en carton ou quoi??).
A part ces 2 la et VdM, le reste se laisse completement vivotter.. C'est pas sérieux franchement :evil: :evil:
Mettons des gars qui n'en veulent sur le terrain, des Bergamasco, des Vuli-Vuli, des Chavancy (quoique), des Arganese, des Kraska, des Lorée, des Vaquins, des Arrous, on sera peut être pas aussi bon mais on sera moins ridicule :evil: :evil:
Cronje et Leo'o ca va un peu près aussi..

Bon, cela étant sur le plan comptable c'est pas une catastrophe, on avait droit a un raté sur cette période de 6 matchs à domicile + un déplacement à Agen. C'est fait, on a cramé notre joker, si l'équipe se reprend sérieusement ensuite, ca devrait le faire..

Et tiens, pourquoi jouer le match nul au fait? Je veux dire on pensait tous à une victoire relativement "facile", 1 point ou 2 c'est déjà un mauvais résultat, autant essayer de faire un hold-up (à Colombes, un hold-up, c'est dire la qualité de ce que le Racing àa proposé!!).. On a toute notre équipe (manque Qovu), à domicile, face à une équipe très très diminuée, et on pense pouvoir faire quelque chose dans les play off? C'est pas sérieux! Y a toujours des hauts et des bas c'est normal, une equipe ne peut pas etre au top tout le temps, m'enfin au moins sentir qu'il y a un semblant de fond de jeu, la y a eu 0 envie, 0 jeu, que dalle...

Bref un gros coup de gueulle!! J'aurais du regarder Kolanta tiens :)

Edit: je viens de regarder Agen La Rochelle, franchement rien à voir, ca donne envie!!
Dernière modification par Robb Stark le 30 oct. 2010, 16:35, modifié 1 fois.

Répondre