Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle

Re: Transferts 2010

Message par chomelaregle » 09 août 2010, 11:58

Ced78 a écrit :CAB: Arrivée de Mehrtens ?
Comme l'annonce Midi Olympique ce lundi, l'ancien ouvreur des Blacks, Andrew Mehrtens, non renouvelé par le Racing-Metro 92 en juin et sans club depuis, serait tout proche de signer un contrat avec la formation de Brive. Agé de 37 ans, il souhaitait prolonger d'une année son expérience en Top 14.

Béziers: Mehrtens arrive

L'ancien ouvreur des Blacks, Andrew Mehrtens, non renouvelé par le Racing-Metro 92 en juin et sans club depuis, aurait décidé de s'engager avec la formation de Béziers. Agé de 37 ans, Mehrtens évoluera donc en Fédérale 1.

rugbyrama.fr

il est passé par ici, il repassera par là :mrgreen:

Image

et ce sera Béziers.

Ced78

Message par Ced78 » 09 août 2010, 13:57

Oui effectivement le site officiels l'annonce :) avec même un poste dans l'encadrement dans les années a venir. Perso je préfère ça m'aurait carrément ennuyé de l'avoir en face de nous vendredi ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 août 2010, 14:00

Ced78 a écrit :Oui effectivement le site officiels l'annonce :) avec même un poste dans l'encadrement dans les années a venir. Perso je préfère ça m'aurait carrément ennuyé de l'avoir en face de nous vendredi ^^

dans l'encadrement de l'ASBH?
du coup, le plan avec le Racing, c'est mort ou pas?

GYDM

Message par GYDM » 09 août 2010, 14:30

un tres grand joueur de legende dans un club legendaire
quoi de mieux...

bonne chance a lui et a Beziers qui avec Dédé devrait remonter en ProD2 !

Fourkid

Message par Fourkid » 09 août 2010, 15:08

je suis content pour lui qu'il ait pu se recaser mais reste triste de lacher un homme et un joueur de sa trempe !!! Mehrtens est et restera plus qu'un joueur de rugby qui a marqué sa génération, C un Seigneur avec un grand S comme on voit trop peu de nos jours
j'espère qu'il conserve son role d'ambassadeur du Racing ??
Parce que Racing .........

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 09 août 2010, 15:31

GYDM a écrit :un tres grand joueur de legende dans un club legendaire
quoi de mieux...
bonne chance a lui et a Beziers qui avec Dédé devrait remonter en ProD2 !
Oh oui, entièrement d'accord avec toi, qu'est-ce j'aimerai qu'ils retrouvent la ProD2, et l'arrivée d'un Merthens ne pourra leur faire que du bien...
Même si j'espère malgré tout qu'après le possible arrêt de sa carrière de joueur dans un voire deux ans, ils reviendra "à la maison" en tant qu'ambassadeur du club... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 09 août 2010, 16:13

Racingmec a écrit : Même si j'espère malgré tout qu'après le possible arrêt de sa carrière de joueur dans un voire deux ans, ils reviendra "à la maison" en tant qu'ambassadeur du club... :ugeek:
Il est là bas pour 3 saisons... Et souvant un ambassadeur est rarement à la maison, de part sa fonction :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 09 août 2010, 20:54

Image

Bonne change Mr Mehrtens, après la Pro D2, le Top 14 et maintenant en Fédéral 1. Ou comment aimer le rugby français :D
1882

la crapouille

Message par la crapouille » 09 août 2010, 22:04

Anturville: "Pas refusable"
Béziers vient de réaliser un gros coup en obtenant la signature de l'ancien demi d'ouverture des Blacks Andrew Mehrtens. Una aubaine pour le club dont s'est réjouit l'antraîneur Jean Anturville.

" L’arrivée d’ Andrew Merthens correspond à notre quête d’un 10 expérimenté, bon buteur, capable de guider nos joueurs et d’amener de l’expertise quand le jeu est difficile. Pour moi, j’avais dit l’ASBH ne se refusait pas. Là je dis que Mehrtens ne se refuse pas non plus."

Tu m'etonnes qu'un joueur et qu'un mec comme Merhtens ça ne se refuse pas. ;)
Il va leur faire enormement de bien et ça les changera de ces dernières années. ;)
Bonne chance à lui.

la crapouille

Message par la crapouille » 10 août 2010, 22:22

Mehrtens : "Heureux d’être biterrois"

La fiche du joueur
L'ancien demi d'ouverture des Blacks, Andrew Mehrtens (70 sélections), qui n'avait plus de contrat au Racing-Matro, vient de signer un contrat de trois ans avec Béziers. Le joueur âgé de 37 ans nous livre ses premières impressions et se dit ravi d'avoir rejoint un club au passé si glorieux.
Comment s’est décidé votre venue à Béziers ?

Andrew MEHRTENS : Je souhaitais continuer ma carrière. L’offre de l’ASBH dans un club qui a une histoire, où l’on parle rugby, avec des structures et de la passion, constituait un très beau challenge. J’avais à cœur d’en faire partie et d’y trouver la part de rêve qui fait avancer les joueurs.

Quelles sont vos motivations ?

A.M : Ne riez pas, mais faire mieux que jusqu’à ce jour contre Béziers. Car avec Toulon j’avais perdu au stade de la Méditerranée contre les Héraultais et avec le Racing Metro, j’avais pris le premier carton jaune de ma carrière en montant en travers sur Pédesseau. Le club de l’ASBH a un passé glorieux, a connu des moments difficiles mais s’est fixé des objectifs ambitieux. Il y a dans le club des vrais gens de rugby, de l’esprit de rugby et pour moi joueur, le niveau à atteindre participe à entretenir la part de rêve du joueur. J’ai déjà un aperçu de la composition du groupe et de son état d’esprit. C’est très important pour bien aborder la saison en rugby.

Comment jugez-vous les installations ?

A.M : Ce sont celles d’un club de très haut niveau. On sent tous les gens motivés. Je pense que je serais rapidement à l’aise ici, même si je suis absent jusqu’au 18 août. J’ai un programme de préparation car je pars représenter mon pays dans le cadre de la promotion de la Coupe du Monde. Quant au reste, dès mon retour, j’en profiterai pour visiter les charmes de cette région qui est très belle. La présence des supporters se fait aussi sentir. Je vais rapidement m’installer avec ma famille à Béziers afin de me retrouver rapidement dans des conditions idéales.

Verrouillé