Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
-
Racingmec
- Administrateur
Bah écoutez, que dire sinon que je suis d'accord, mais je crois qu il va surtout attendre de voir comment tout cela va se matérialiser déjà au niveau de la com' puis ensuite au niveau du spectacle (si il y a...).
Tout ce qu' il faut c'est éviter, c'est cet espèce ce spectacle à deux balles de bonhommes qui surgissent avec le ballon du match, car je crois que c'est une société de spectacle qui gère ce genre truc...

:?
Enfin pour ma part, je suis sur que nous éviterons la faute de mauvais goût... :mrgreen:

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Gorkh
Racingmec a écrit :Bah écoutez, que dire sinon que je suis d'accord, mais je crois qu il va surtout attendre de voir comment tout cela va se matérialiser déjà au niveau de la com' puis ensuite au niveau du spectacle (si il y a...).
Tout ce qu' il faut c'est éviter, c'est cet espèce ce spectacle à deux balles de bonhommes qui surgissent avec le ballon du match, car je crois que c'est une société de spectacle qui gère ce genre truc...

:?
Enfin pour ma part, je suis sur que nous éviterons la faute de mauvais goût... :mrgreen:

J'ai jamais vu les spectacles d'avant-match du SF mais dans l'absolue, c'est pas cette idée qui me dérange chez eux... bien au contraire. Après, faut voir de quel spectacle on parle bien sur...
-
la crapouille
Ca laisse perplexe tout ça.
A croire que c'est fait exprès pour emmer*** l'monde.

-
Ced78
Non juste pour faire plus de pognon.... Plus il y a de match retransmissible plus les droit télé vont pouvoir être revendu chère...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Ichnusa92
J'ai reçu un mail de Ticket-Net pour me proposer un prix favorable sur les prochain match du SF au Stade de France.
PRÉSENTATION :
Le pack 3 matchs concerne:
- STADE FRANCAIS PARIS / RC TOULON : Samedi 23 Octobre 2010 à 16h00 ( Top 14 journée 10 )
- STADE FRANCAIS PARIS / STADE TOULOUSAIN : Samedi 08 Janvier 2011 à 16h00 ( Top 14 journée 16 )
- STADE FRANCAIS PARIS / ASM CLERMONT AUVERGNE : Samedi 16 Avril 2009 à 16h00 ( Top 14 journée 24 )
Pas de Derby pour Guazzini :lol:
1882
-
Ichnusa92
Bien énervé l'ami Betis

Coooool :lol: :lol:
On est encore début juillet quand même, laisse le Guazzini faire caisse. Il a besoin lui donc il doit anticiper les mouvements. Sauf qu' en juillet je vois mal le peuple du rugby faire des achat. C'est les vacances en ce moment 8-) :lol:
1882
-
jeanba
Merci Betis pources infos.
-
Fourkid
betis a écrit :
pourquoi le racing métro tarde à communiquer sur les matchs délocalisés ,je ne comprends pas :(
Niveau communication c'est pas encore ça .......c'est mon point de vue.je le dit gentillement.
On dirait comme une peur ,une crainte ce communiquer ......
on peut adherer ,supporter un club mais notre esprit critique doit toujours fonctionner pour
le bien du club.......(je suis en forme :lol: :lol: ....

)
Et si il y a délocalisation ou pas sur 1 ou 2 matchs ,on a le droit de le savoir quand même........
le club est encore jeune .......depuis sa reprise....je sais....mais quand même.....on n'a pas la peste .....

non plus...
je suis franc et je dit ce que je pense et ressents.
allez le racing
bonne journée
la raison est fort simple à mon avis : 1 seul match est fixé à date et ils n'ont pas encore statué sur le 2nd adversaire qui viendra jouer au sdf contre le RAcing
sois patient quand tout sera calé ils communiqueront : ne mélangeons pas vitesse et précipitation !!! :mrgreen:
Parce que Racing .........
-
jeanba
Betis ,ici dans le sud ,avec la piscine c est supportable :lol: :lol: :lol:
-
Ced78
betis a écrit :Fourkid a écrit :
la raison est fort simple à mon avis : 1 seul match est fixé à date et ils n'ont pas encore statué sur le 2nd adversaire qui viendra jouer au sdf contre le RAcing
sois patient quand tout sera calé ils communiqueront : ne mélangeons pas vitesse et précipitation !!! :mrgreen:
ok la dessus mais je "pense" que le club pourrait mieux et plus communiquer fourkid .
je ne mélange rien

et Car On ne sait rien .........
mais si je n'ai pas la presse entre les mains ,je ne sait pas grand chose.....apres j'ai
l'impression que c'est délibéré .....mais nous sommes en 2010 ....pas en 1980.
Pour les transferts je comprends que le club ne veuille pas communiquer ,car c'est sans fin.....
ok la dessus .......
mais sur le reste non !
comme une crainte du supporter non fédéré
salut
Il y a aussi un autre petit soucis... Quand le SdF serat il disponnible. L'équipe de Farnce de rugby devrait recevoir quelques match amicaux, les footeux eux sont en qualif pour 2012 et il y a aussi les cousins du SF et les meetings (Athlétisme, moto, auto et nuit du biniou....) bref va falloir jonglé entre toute ces date et espérer que ça tombe pas sur La Rochelle... (je n'ai rien contre la Rochelle mais ça serait dure de remplir le SdF pour une affiche comme celle là...)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!