Calendrier saison 2010 - 2011
Re: Calendrier saison 2010 - 2011
vous constaterez que ma boule de cristal ne s'est pas trompée pour le derby = la dernière journée et au SDF !!!
trop fort c fourkid !!!! :mrgreen:
trop fort c fourkid !!!! :mrgreen:
Parce que Racing .........
ca fait plaisir les gars que vous attachiez autant d'importance à mes posts ............betis a écrit :a noter :
toulon -racing à marseille 27-28 aout
toulouse -racing au stadium 1er week end d'octobre
bourgoin racing à grenoble ! le 4 -5 mars .
salut
Elle sort du cette info ?betis a écrit :youpi :lol:
--le 4 décembre racing -stade français au stade de france !
--le dernier week end de mars aussi :racing -toulouse !
et ce jour la aussi agen - clermont à bordeaux .
20 délocalisations déjà prévues cette saison.
bien sur au conditionnel ,il faut confirmation du club mais c'est bien parti pour.
En voiture simone.....
a noter :
toulon -racing à marseille 27-28 aout
toulouse -racing au stadium 1er week end d'octobre
bourgoin racing à grenoble ! le 4 -5 mars .
salut
1882
je confirme une partie de l'info de Betis puisque le derby se jouera bien au sdf malgré l'avis défavorable de MG
en revanche il existe encore une incertitude sur le 2nd match, mais depuis mon dernier contact avec mon indic les choses ont peut etre évolué (il parlait aussi d'un match de H cup contre les saracens notamment)
j'espère que le derby aura un réel enjeu cette année avec un retour au 1er du SF
en revanche il existe encore une incertitude sur le 2nd match, mais depuis mon dernier contact avec mon indic les choses ont peut etre évolué (il parlait aussi d'un match de H cup contre les saracens notamment)
j'espère que le derby aura un réel enjeu cette année avec un retour au 1er du SF
C à prendre au 43eme degré meme si c'est vrai qu'à la relecture le post peut paraitre agressif ce qu'il n'avait pas vocation à etrebetis a écrit :On ferme boutique :lol: je post parfois sans me souvenir des posts précédents ,c'est un forumFourkid a écrit : ca fait plaisir les gars que vous attachiez autant d'importance à mes posts ............
mais bon .......
j'essaye d'apporter ma pierre à "l'edifice" ,en étant spontané ,différent...voila.
de la déconne ds la joie ,mais ça ne plait pas non plus ...
je l'ai lu ce matin cette info ,sans plus ,pour l'ecrire sans pretention.
voila ,à plus.
vous devriez savoir depuis le temps que mes paroles sont celle d'un évangile !!!!!! :mrgreen: (on ne rit pas Ced .......)
- Racingmec
- Administrateur
Enfin un premier "vrai" test pour mesurer notre popularité au niveau de l'Ile-de-France... 8-)betis a écrit :youpi :lol:
--le 4 décembre racing -stade français au stade de france !
--le dernier week end de mars aussi :racing -toulouse !
J'ai hâte d'y être et de voir un SDF en bleu et blanc...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Met avis qu'il sera pas mal rose malheureusement...
- Racingmec
- Administrateur
Oui peut être, mais tu sais une petite distribution de drapeaux pour les indécis à l'entrée...Gorkh a écrit :Met avis qu'il sera pas mal rose malheureusement...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Moi je crois qu'ils n'ont plus su rendre cet évenement magique mais plutôt comme un rendez-vous rébarbatif et quelquonque dans la calendrier; n'oublions pas aussi le côté plumes dans le "Q", c'était drôle pendant un temps, maintenant c'est le rdv du spectacle kitsch avant un match de rugby, et que dire des affiches dans le métro...betis a écrit :c'est sur ...mais il faut bien commencer un jour.Gorkh a écrit :Met avis qu'il sera pas mal rose malheureusement...
le stade français y joue depuis une décennie ,donc à l'expérience de cette organisation
de ce match de gala ...au stade de france.
mais tu sais le st fr a pas mal souffert aussi la saison précédente pour le remplir le stade de france .
les roses n'ont plus le monopole .
Pourvu que l'on s'évite ça, mais je ne pense pas que cela sera le cas, car le strass et les paillettes ne sont pas dans l'esprit du club, enfin je dis ça je dis rien...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Ouai ouai ouai, je dirais meme qu'il ne faut surtout PAS les copier "les autruches"betis a écrit :je pense que le racing peut (doit) se construire dans la différence avec le stade français
Nous n'avons pas la meme mentalité,le meme jeu, les memes SUPPORTERS, etc... (meme si ils y en a qui hésitent encore :lol: , les pauvres :lol: )
Continuons comme cela (surtout dans la sobrieté des maillots

Allez Racing