[3ieme journée CE] Glasgow - R92
[3ieme journée CE] Glasgow - R92
3ème journée
Vendredi 10 janvier 2025
21h00 (GMT +1) - (Premier Sports / beIN SPORTS / SuperSport / FloRugby)
Alors le staff a fait le choix de lâcher le match face à Sales et que côté top14 on continue de dégringole, qu'en sera t'il de ce 3ieme match, rotation ou pas ?
Donc qu'elle compo ?
A vos claviers !
Vendredi 10 janvier 2025
21h00 (GMT +1) - (Premier Sports / beIN SPORTS / SuperSport / FloRugby)
Alors le staff a fait le choix de lâcher le match face à Sales et que côté top14 on continue de dégringole, qu'en sera t'il de ce 3ieme match, rotation ou pas ?
Donc qu'elle compo ?
A vos claviers !
Re: [3ieme journée CE] Glasgow - R92
Je tente une compo où je met Rowlands Le Garrec au repos mais aussi Tuisova, éternel habitué de l'infirmerie qui cette saison est le joueur le plus utilisé du top14 ... Il s'agirait de pas e blessé.
Gogichashvili - Kaitu'u - Sordoni
Kpoku - Taofifenua
Zinzen - Dayimani - Baudonne
La Barbe - Gibert
Arundell - Lancaster - Chavancy - Habosi
Tedder
Remplaçant : Kolingar - Escobar - Mazibuko - Sanconnie - Joseph - Le Bail - Spring - Idrissi/Espeut
Je fais pas mal tourner car vu notre niveau la coupe d'Europe vaut mieux s'en servir pour construire que viser autre choses... Qui c'est ça peut passer.
Je préférerais ne pas mettre Lancaster titulaire mais lancer Idrissi direct titulaire, ce ne serait peut être pas un cadeau.
Kpoku - Taofifenua
La Barbe - Gibert
Tedder
Remplaçant : Kolingar - Escobar - Mazibuko - Sanconnie - Joseph - Le Bail - Spring - Idrissi/Espeut
Je fais pas mal tourner car vu notre niveau la coupe d'Europe vaut mieux s'en servir pour construire que viser autre choses... Qui c'est ça peut passer.
Je préférerais ne pas mettre Lancaster titulaire mais lancer Idrissi direct titulaire, ce ne serait peut être pas un cadeau.
J'ai cru comprendre qu'ils allaient faire tourner donc j'espère une composition dans ce style, avec les jeunes (La Barba svp)AbaRa a écrit : ↑07 janv. 2025, 21:09Je tente une compo où je met Rowlands Le Garrec au repos mais aussi Tuisova, éternel habitué de l'infirmerie qui cette saison est le joueur le plus utilisé du top14 ... Il s'agirait de pas e blessé.
Kpoku - Taofifenua
La Barbe - Gibert
Tedder
Je préfère aussi un jeune a Lancaster ..
-
Bonjour à tous,
A la place de Lancaster en 12, pourquoi pas Hugo Szwazerski ? mdr
A la place de Lancaster en 12, pourquoi pas Hugo Szwazerski ? mdr
Compo du Racing :
Le XV de départ du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Habosi, 13. Tedder, 12. Chavancy (cap.), 11. Arundell ; 10. Gibert, 9. Le Bail ; 7. Diallo (cap.), 8. Baudonne, 6. Zinzen ; 5. Kpoku, 4. Palu ; 3. Sordoni, 2. Kaitu’u, 1. Julien.
Remplaçants : 16. Escobar, 17. Ben Arous, 18. Mazibuko, 19. Taofifenua, 20. Dayimani, 21. Labarbe, 22. Lancaster, 23. Naituvi.
Le Bail il a un proche de Lancaster en otage c'est pas possible...
Sinon compo logique au vu des cadres au repos, je suis content de voir des jeunes (Julien, Zinzen)
Etonné de voir Palu en 4 et Kpoku en 5. Est-ce qu'on a enfin compris après 3ans que Palu n'était pas un 5 ?
Le XV de départ du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Habosi, 13. Tedder, 12. Chavancy (cap.), 11. Arundell ; 10. Gibert, 9. Le Bail ; 7. Diallo (cap.), 8. Baudonne, 6. Zinzen ; 5. Kpoku, 4. Palu ; 3. Sordoni, 2. Kaitu’u, 1. Julien.
Remplaçants : 16. Escobar, 17. Ben Arous, 18. Mazibuko, 19. Taofifenua, 20. Dayimani, 21. Labarbe, 22. Lancaster, 23. Naituvi.
Le Bail il a un proche de Lancaster en otage c'est pas possible...
Sinon compo logique au vu des cadres au repos, je suis content de voir des jeunes (Julien, Zinzen)
Etonné de voir Palu en 4 et Kpoku en 5. Est-ce qu'on a enfin compris après 3ans que Palu n'était pas un 5 ?
-
Bonjour à tous,
Oui ça tourne un peu.
Dan Lancaster, avec son activité sur le terrain c'est sûr qu'il peut jouer tous les matchs mais je ne l'ai pas vu attaquer vraiment la ligne une seule fois. Ah si deux fois la semaine dernière, je crois que Laclayat est plus vif que lui. C'esrt une fraude incroyable mais il est sur toutes les feuilles
Oui ça tourne un peu.
Dan Lancaster, avec son activité sur le terrain c'est sûr qu'il peut jouer tous les matchs mais je ne l'ai pas vu attaquer vraiment la ligne une seule fois. Ah si deux fois la semaine dernière, je crois que Laclayat est plus vif que lui. C'esrt une fraude incroyable mais il est sur toutes les feuilles
-
Oula on va se faire massacrer. Belle paire de centre. Je pense qu’il y a un challenge en cours qui est de mettre une paire différente à chaque match, c’est rigolo
Palu en 4 et Kpoku en 5, c'est rassurant. Par contre Baudonne en 8 et surtout Tedder en 13
Est-ce qu'il n'aurait pas été mieux de lancer un jeune , Espeut ou Idrissi plutôt que de tenter ce genre d'expérimentation ?
Ce qui fait plaisir c'est présence de plusieurs jeunes avec Julien - Kpoku et Zinzen titulaire dans le pack plus La Barbe sur le banc.
Est-ce qu'il n'aurait pas été mieux de lancer un jeune , Espeut ou Idrissi plutôt que de tenter ce genre d'expérimentation ?
Ce qui fait plaisir c'est présence de plusieurs jeunes avec Julien - Kpoku et Zinzen titulaire dans le pack plus La Barbe sur le banc.
Bon, vu le XV publié sur le site et envoyé à la BDD, j'ai l'impression que Jacky et Lancaster misent tout sur le titre de Champion de France, non ?
Sérieux, ça va être une boucherie !!!
Et l'idée, c'est quoi ?!? Il nous faut le XV type pour battre Vannes dans 3 semaines ?!?
Pinaise... J'y aurais pourtant cru jusqu'au bout mais là, j'en reste bouche bée et doigts gelées...
Sérieux, ça va être une boucherie !!!
Et l'idée, c'est quoi ?!? Il nous faut le XV type pour battre Vannes dans 3 semaines ?!?
Pinaise... J'y aurais pourtant cru jusqu'au bout mais là, j'en reste bouche bée et doigts gelées...