En 3e ligne on a :Guillaume1309 a écrit : ↑02 août 2024, 14:06On perd déjà 3 3e ligne avant lui remplacé par un seul (Dayimani), ça fait beaucoup tout de même ? Si on a des jeunes qu'on juge près je suis le premier partant mais j'y crois pas vraiment vue la politique du club...
Côté image on prouve qu'on est une belle pompe à fric pour des joueurs étrangers voulant faire du tourisme et profiter de la capitale. Quand je repense à ses belles paroles de l'année dernière, si son départ se précise, ça en fait encore un qui s'est bien foutu de notre gueule. Le staff passe aussi pour des c***, expliquant certaines choses au grand public pour se déjuger un an après, la politique n'est pas bonne quand tu te plantes aussi souvent sur les gros dossiers. Et derrière faut entendre qu'on est limité niveau salaire cap...
Pour tabuavou c'est mort, il rejoint les derniers parti moukoro benmegal et meliandre qui je crains aussi ne reviendront pas l'année prochaine si on reproduit des choix précèdents. (J'espère me tromper) On aura peut être l'occasion de se "renforcer" en anglophone ou faire venir les fils de. Ne changeons rien on sent bien que tout va bien
Ailes : Woki, Sanconnie, Diallo, Baudonne
Centre : Joseph, Dayimani
Ce n'est pas une 3e ligne de rêve mais les postes sont doublés et les joueurs ont un niveau pas mauvais je trouve.
L'autre avantage est qu'aucun de ces joueurs ne risque d'être appelé en sélection nationale pour le moment (Woki a trop reculé et Joseph à voir), donc sauf enchaînement de blessures on devrait être bons