C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Discussions sur la H-Cup
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Message par Racingforever » 08 déc. 2021, 16:05

Sebeuh93 a écrit :
08 déc. 2021, 11:34
En parallèle, le Racing a présenté un nouveau maillot "third", qui sera rouge (comme à une certaine époque).
Idée sympa, sur le papier... mais un décevant : on ne voit que les sponsors (en tout cas beaucoup trop à mon goût).
Apparemment ce jersey qualifié "Maillot Coupe d'Europe Homme Rouge Racing 92 x Nike" n'a "que" NATIXIS comme sponsor et peut être personnalisé.
Bon, je le laisse quand même bien volontiers à la boutique, et on ne le verra peut-être que deux matchs (si seulement à l'extérieur) ou quatre (si at home également)... :)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Message par vincent » 08 déc. 2021, 16:31

Racingforever a écrit :
08 déc. 2021, 16:05
Bon, je le laisse quand même bien volontiers à la boutique, et on ne le verra peut-être que deux matchs (si seulement à l'extérieur) ou quatre (si at home également)... :)
C'est pas faux ':-)
Depuis 1882

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Message par Racingforever » 08 déc. 2021, 19:15

Itw d’Henry avant la CC (Rugbyrama):
« Il y a peu, votre équipe était pourtant qualifiée de galactique...
— C’est une grosse connerie, ça... Si ça vient de nous, c'était une erreur. Et si ça vient de l'extérieur, ce ne fut pas quelque chose de positif pour le groupe ».

Naïveté ? ou il nous prend pour des c.ns ?

Je peux lui donner la réponse car elle est dans une itw (9/5/2021) d’un 9 qui s’est distingué à Bristol :
« — Derrière, dans la ligne de trois-quarts, c’était les Galactiques, s’est amusé le demi de mêlée du Racing 92 ce dimanche, dans le RMC Sport Show. Ils m’ont fait penser au Real Madrid de l’époque."
— Qui joue le rôle de Zidane chez ces Galactiques ?
— On va le faire au numéro, on va dire que c’est le 10, Finn Russell ».

Sorry, SAPIAC92, mais Henry vient de sérieusement dégringoler dans mon estime car ça prouve qu'il ne s'intéresse finalement pas beaucoup au Racing...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Message par chomelaregle » 08 déc. 2021, 19:31

Racingforever a écrit :
08 déc. 2021, 19:15
Itw d’Henry avant la CC (Rugbyrama):
« Il y a peu, votre équipe était pourtant qualifiée de galactique...
— C’est une grosse connerie, ça... Si ça vient de nous, c'était une erreur. Et si ça vient de l'extérieur, ce ne fut pas quelque chose de positif pour le groupe ».

Naïveté ? ou il nous prend pour des c.ns ?

Je peux lui donner la réponse car elle est dans une itw (9/5/2021) d’un 9 qui s’est distingué à Bristol :
« — Derrière, dans la ligne de trois-quarts, c’était les Galactiques, s’est amusé le demi de mêlée du Racing 92 ce dimanche, dans le RMC Sport Show. Ils m’ont fait penser au Real Madrid de l’époque."
— Qui joue le rôle de Zidane chez ces Galactiques ?
— On va le faire au numéro, on va dire que c’est le 10, Finn Russell ».

Sorry, SAPIAC92, mais Henry vient de sérieusement dégringoler dans mon estime car ça prouve qu'il ne s'intéresse finalement pas beaucoup au Racing...
Ptêtre qu'il ne lit pas les interview des autres joueurs, en plus il était blessé à ce moment la, il avait ptêtre autre chose à faire.

Dans cette même interview, il nous apprend que l'équipe attend les retours de Leroux et Chat blessés...

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Message par Racingforever » 08 déc. 2021, 20:28

chomelaregle a écrit :
08 déc. 2021, 19:31
Dans cette même interview, il nous apprend que l'équipe attend les retours de Leroux et Chat blessés...
Tu vas peut-être un peu vite en besogne si tu penses à un retour à Northampton. Henry dit seulement :

"On souffre de certaines absences qui font que l'on peut avoir la perception de l'extérieur que notre équipe est trop tendre, trop gentille... Mais quand certains joueurs (Bernard Le Roux, Camille Chat...) reviendront de blessure, on retrouvera plus d'assise. Mais bon..."

Aucune date de retour mentionnée.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Message par SAPIAC92 » 08 déc. 2021, 23:34

Racingforever a écrit :
08 déc. 2021, 19:15
Itw d’Henry avant la CC (Rugbyrama):
« Il y a peu, votre équipe était pourtant qualifiée de galactique...
— C’est une grosse connerie, ça... Si ça vient de nous, c'était une erreur. Et si ça vient de l'extérieur, ce ne fut pas quelque chose de positif pour le groupe ».

Naïveté ? ou il nous prend pour des c.ns ?

Je peux lui donner la réponse car elle est dans une itw (9/5/2021) d’un 9 qui s’est distingué à Bristol :
« — Derrière, dans la ligne de trois-quarts, c’était les Galactiques, s’est amusé le demi de mêlée du Racing 92 ce dimanche, dans le RMC Sport Show. Ils m’ont fait penser au Real Madrid de l’époque."
— Qui joue le rôle de Zidane chez ces Galactiques ?
— On va le faire au numéro, on va dire que c’est le 10, Finn Russell ».

Sorry, SAPIAC92, mais Henry vient de sérieusement dégringoler dans mon estime car ça prouve qu'il ne s'intéresse finalement pas beaucoup au Racing...
Pas dans le mien , mais je respecte ta déception ! Henry , je l'ai vu débuter , je le ramenais bien des fois à la fin de l'entrainement , il n'avait pas 20 ans ! Je l'ai côtoyé jusqu'en 2016 de semaines en semaines, il me faisait la bise lorsqu'il arrivait ! Comment veux-tu que je le critique ! Il a le Racing dans le sang , et tu es dans l'erreur totale quand tu déclares qu'il ne s'intéresse pas au Racing !! Il est en fin de carrière , il n'est plus ce qu'il était, et si tu as joué aussi longtemps que lui , tu as dû connaître le même sort !! C'est la vie ! ;)

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Message par Racingforever » 09 déc. 2021, 07:34

SAPIAC92 a écrit :
08 déc. 2021, 23:34
Pas dans le mien , mais je respecte ta déception ! Henry , je l'ai vu débuter , je le ramenais bien des fois à la fin de l'entrainement , il n'avait pas 20 ans ! Je l'ai côtoyé jusqu'en 2016 de semaines en semaines, il me faisait la bise lorsqu'il arrivait ! Comment veux-tu que je le critique ! Il a le Racing dans le sang , et tu es dans l'erreur totale quand tu déclares qu'il ne s'intéresse pas au Racing !! Il est en fin de carrière , il n'est plus ce qu'il était, et si tu as joué aussi longtemps que lui , tu as dû connaître le même sort !! C'est la vie ! ;)
Je ne doutais pas que tu viennes au soutien de Henry, ce qui est tout à fait normal (mon post n’avait d’ailleurs pas pour but que tu le critiques). Et rassure-toi, si Henry est sur la feuille de match, je pousserai avec lui (et avec toute l’équipe d’ailleurs) pour enfoncer les lignes anglaises et gagner ce match. ;)
Aussi, je m’efforcerai de voir dans sa communication à la presse, le rôle d’un capitaine rassembleur qui savait mais a préféré se faire ignorant pour ne pas accabler un coéquipier qui, pourtant, accumule les bourdes…
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Message par Yves-de-le-Manoir » 09 déc. 2021, 11:37

Bon parce que j’aime bien donner des « signaux positifs »…

Les Saints c’est quasiment 80 pts sur les deux dernières rencontres et des mecs remontés comme des coucous pour « enfin » battre le Racing en coupe d’Europe…

J’espère que de notre côté, nos joueurs auront à cœur de choisir cette coupe d’Europe pour se remobiliser et lancer de manière durable une bonne saison…

Mais en face c’est très (très) lourd quand même…

Alors est-ce le match idéal pour montrer qu’ils en ont nos racingmen ?

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Message par Racingtoujours » 09 déc. 2021, 12:11

Yves-de-le-Manoir a écrit :
09 déc. 2021, 11:37
Bon parce que j’aime bien donner des « signaux positifs »…

Les Saints c’est quasiment 80 pts sur les deux dernières rencontres et des mecs remontés comme des coucous pour « enfin » battre le Racing en coupe d’Europe…

J’espère que de notre côté, nos joueurs auront à cœur de choisir cette coupe d’Europe pour se remobiliser et lancer de manière durable une bonne saison…

Mais en face c’est très (très) lourd quand même…

Alors est-ce le match idéal pour montrer qu’ils en ont nos racingmen ?
Disons que s'ils gagnent ils auront vraiment montré qu ils en ont !
La bonne nouvelle : la météo devrait etre fraîche mais sèche !

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: C.C. Northampton Saints vs Racing 92

Message par Racingtoujours » 09 déc. 2021, 12:11

Racingtoujours a écrit :
09 déc. 2021, 12:11
Yves-de-le-Manoir a écrit :
09 déc. 2021, 11:37
Bon parce que j’aime bien donner des « signaux positifs »…

Les Saints c’est quasiment 80 pts sur les deux dernières rencontres et des mecs remontés comme des coucous pour « enfin » battre le Racing en coupe d’Europe…

J’espère que de notre côté, nos joueurs auront à cœur de choisir cette coupe d’Europe pour se remobiliser et lancer de manière durable une bonne saison…

Mais en face c’est très (très) lourd quand même…

Alors est-ce le match idéal pour montrer qu’ils en ont nos racingmen ?
Disons que s'ils gagnent ils auront vraiment montré qu ils en ont car ce sera une vraie perf !
La bonne nouvelle : la météo devrait etre fraîche mais sèche !

Répondre