Le Racing et le corona

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Le Racing et le corona

Message par cakro92000 » 29 juin 2021, 15:24

On a tout de même un peu l'impression que cette épidémie est saisonnière.
Pas trop inquiet pour juillet aout mais je crains plutôt après la rentrée, octobre novembre.
Avec la vaccination, même s''il reste du monde à piquer, ça devrait être un peu moins encombré dans les services de santé.
Par contre, c'est un avis d'amateur...

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 02 juil. 2021, 14:52

Racingforever a écrit :
26 juin 2021, 22:47
Un nouveau variant en approche pour gâcher nos vacances et sans doute la rentrée.
2 juillet, 14h35 : Le variant delta "risque de gâcher les vacances", met en garde Véran le ministre de la Santé Olivier Véran, en visite dans un centre commercial dans lequel a été installé un centre de vaccination, à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). 

Encore un PLAGIEUR ! :')
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 05 juil. 2021, 16:41

Début de la campagne d’abonnement 2021-2022 du Racing !

On n’est pas forcé de se précipiter :
— Le variant Delta est seulement en train de s’échauffer et ne donnera sa pleine puissance que fin août, juste avant le début de la saison prochaine.
On ne connait donc pas sa dangerosité qui pourrait obliger à de nouveaux matchs à jauge drastique ou à huis clos.
— L’abonnement est vendu avec le nouveau maillot et ça, je ne suis pas sûr que ce soit un argument très convainquant. ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Le Racing et le corona

Message par vincent » 06 juil. 2021, 10:10

Pas obligé de se précipiter non. Mais même avec un risque de reprise épidémique et tout ce que cela implique.
Le prix de l'abonnement n'est pas si cher et permet de soutenir le club qui en contre partie pourrait bien une nouvelle fois nous inviter aux phases finale si nous n'avons pas pu assister a d'autres matchs.

Donc moi virus ou pas virus je reprends mon abonnement.
Depuis 1882

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 16 juil. 2021, 11:15

vincent a écrit :
06 juil. 2021, 10:10
Donc moi virus ou pas virus je reprends mon abonnement.
Allez, avoue-le. C'est le joli maillot gratos qui t'intéresse surtout. ;) :)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Le Racing et le corona

Message par vincent » 16 juil. 2021, 11:20

Racingforever a écrit :
16 juil. 2021, 11:15
vincent a écrit :
06 juil. 2021, 10:10
Donc moi virus ou pas virus je reprends mon abonnement.
Allez, avoue-le. C'est le joli maillot gratos qui t'intéresse surtout. ;) :)
':-) Je suis démasqué.
Depuis 1882

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 16 juil. 2021, 13:34

vincent a écrit :
16 juil. 2021, 11:20
':-) Je suis démasqué.
Si tu es complètement vacciné, ce n'est pas trop grave mais fais gaffe quand même :)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 02 août 2021, 14:40

Lu dans Rugbynistère :

"Selon le Midi Olympique, les clubs refuseraient de financer les tests PCR pour les joueurs non-vaccinés. Une note salée, car le gouvernement a annoncé l'arrêt du financement et de la gratuité des tests au sein des clubs professionnels. Ces tests étaient synonyme de "confort" et non de "bilan". À 49 € par test, les clubs devraient débourser 735 € par mois et par joueur. Il faudra donc compter sur son propre portefeuille si un joueur professionnel souhaite continuer son activité sans être vacciné. 
Le Midi Olympique nous apprend que cette situation toucherait une majorité de joueurs îliens ou Géorgiens. La plupart sont opposés à la vaccination pour des raisons religieuses, qu'elle soit contre la Covid ou autre. Il faudra donc que les clubs fassent le forcing pour la vaccination, même si la reprise a déjà commencé et le championnat arrivant très rapidement. Certains joueurs pourraient donc ne pas voir les premiers matchs de la saison 2021/2022".

Qu'en est-il des joueurs et staff du Racing ?
Au moins, il ne peut y avoir d'excuse pour ne pas se vacciner avec l'Arena qui est centre de vaccination... ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Le Racing et le corona

Message par jb190967 » 02 août 2021, 18:10

Si la religion prend le pas sur l’emploi, et bien ! qu’ils arrêtent tout simplement de travailler.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 05 août 2021, 06:46

Nous sommes toujours en guerre, comme notre Président nous l’avait dit il y a un an et demi. Les preuves ne manquent pas.

Après l’ausweis permettant de sortir de chez nous, un pass défini comme "sanitaire" est censé nous permettre de vivre une vie presque normale.

Des villes ou des régions métropolitaines ont rétabli le couvre-feu et les interdictions de rassemblement en trop grand nombre. Le confinement est de nouveau de règle dans nos îles lointaines — Guadeloupe, Martinique et La Réunion.

Le masque (pas encore à gaz) fait son retour en force et reste notre meilleure protection contre l’ennemi tapi au sein des voies aériennes de nombre d’entre nous.

Certains Français ont ressorti les étoiles jaunes, mais cette fois ils l’arborent fièrement comme expression de résistance à l’oppresseur élyséen (je ne suis pas sûr qu’ils en aient bien compris la signification originelle).

D’autres traitent leurs compatriotes de "collabos".

Ne manque qu’un officier incarnant la France éternelle qui nous parle de Londres à la T.S.F. ! Pêcheur devant l’Éternel (et pas seulement à la ligne au grand dam de Gertrude), je l’appelle de mes vœux en ne sortant plus de chez moi qu’avec deux gaules en main pour compléter le tableau guerrier.

Entre jauge dans les lieux recevant du public, huis clos éventuel, report de match pour Covid +, je suis de moins en moins sûr de faire partie des spectateurs de l’Arena cette saison. L’inquiétude me gagne à la pensée : « Loin des yeux, loin du cœur »...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre