Tournoi 6 Nation 2012

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par yannick91440 » 05 janv. 2012, 18:35

chomelaregle a écrit :tant mieux pour le Racing, tant pis pour Wiwi...
Ouais je pensais que wiwi y serais, beauxis fait 2 gros match alors que wiwi a fait 2 belles années avec des prestations très haut de gamme et c'est beauxis qui est sélectionné

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par grandpoulpe » 05 janv. 2012, 19:53

yannick91440 a écrit :
chomelaregle a écrit :tant mieux pour le Racing, tant pis pour Wiwi...
Ouais je pensais que wiwi y serais, beauxis fait 2 gros match alors que wiwi a fait 2 belles années avec des prestations très haut de gamme et c'est beauxis qui est sélectionné

Certes mais depuis le début de l'année WIWI est moins brillant, bcp moins sur au pied/saisons passées.

Donc à suivre ...
Pas favori du challenge 2020/2021

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par la crapouille » 05 janv. 2012, 20:45

Bon bah ils se sont déchirés sur toutes les lignes dans l'Equipe. :lol:
Pas simple de pronostiquer une liste de 30, mais bon faut bien remplir le canard.

Pas trop déçu pour Nallet car comme le dit Chome, il vaut terminer une carrière sur une finale de WC (meme perdue) que de faire un Tournoi de trop. Meme si Nallet est encore en forme et aurait pu etre aligné, autant laisser la place à un mec qui jouera la prochaine WC (Maestri par exemple, meme si pour moi perso je trouve qu'il doit encore bosser en club).
Wiwi et Chavancy auront leur chance, j'en suis sur. C'est vrai aussi que cela dépendra beaucoup du parcours du Racing dans ce Top 14. ;)
Il n'y a pas selon moi dans cette liste des mecs qui ne mériteraient pas. Par exemple Papé qui a fait une très bonne coupe du Monde, idem pour Pierre mais un ton en dessous.
Yann David il est énorme Ichnusa, tu vas voir. ;) :D
Et pour Beauxis s'il se déchire avec son peu de temps de jeu qu'il aura je pense, exit et place à Wiwi.

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Robb Stark » 06 janv. 2012, 13:38

Wiwi est le n ouveau Boyet... Pas loin mais pas tout à fait.. Beauxis a plus de potentiel.. Même si l'année derniere c'etait une autre histoire.. Et pour Riton, il a le temps, j'espere qu'il arrivera à se faire sa place en bleu mais il lui reste une marche encore pour surclasser tous les centres français.. Et puis il joue au Racing.. Ca passe par faire une bonne paire avec Estebanez.. Voire Fall... Pas de racingmen donc, dur dur... +1 pour Brugnaut mais c'est vrai qu'il n'est pas tres mobile dans le jeu..

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 06 janv. 2012, 14:08

Robb Stark a écrit :Wiwi est le n ouveau Boyet... Pas loin mais pas tout à fait.. Beauxis a plus de potentiel.. Même si l'année derniere c'etait une autre histoire.. Et pour Riton, il a le temps, j'espere qu'il arrivera à se faire sa place en bleu mais il lui reste une marche encore pour surclasser tous les centres français.. Et puis il joue au Racing.. Ca passe par faire une bonne paire avec Estebanez.. Voire Fall... Pas de racingmen donc, dur dur... +1 pour Brugnaut mais c'est vrai qu'il n'est pas tres mobile dans le jeu..

sauf que Boyet il était appelé, mais a chaque fois il loupait la sélection pasqu'il se blessait connement 2 semaines avant,
le Wiwi il est même pas appelé lui...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par dorgda » 06 janv. 2012, 14:28

Je suis confiant Wiwi aura sa chance c'est pas tout de suite c'est pas forcement grave.
Beauxis a eu droit a une pub d'enfer pour deux matchs reussi dans de bonnes conditions maintenant on verra ce qu'il fera quand il sera derriere un pack moins conquerant. Il peut tres bien se trouer (soyons clair je lui souhaite pas) et on aura droit a un retour de Wiwi sur le devant de la scene ;)

Riton lui a le temps et je suis confiant d'autant plus qu'a priori il connait bien fofana (henry a dit que les deux voulaient jouer ensemble) surtout si ce dernier s'impose en équipe nationale. Donc s'il s'impose en top 14 une combianison des deux ne serait pas a exclure surtout si une certaine complicité est deja la 8-) .
En tout cas je reverais de voir cette combinaison en action :twisted: .

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Ced78 » 06 janv. 2012, 15:07

Robb Stark a écrit :Beauxis a plus de potentiel.. Même si l'année derniere c'etait une autre histoire..
Il me semble qu'il a pas mal galèré ces dernière saison avec un problème de pubalgie à répétition...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par dorgda » 10 janv. 2012, 09:46

Sebeuh93 a écrit :Le retour de Mr Nallet pour un dernier hommage !!!
Philippe Saint-André n'avait pas manqué de louer ses qualités humaines et son rendement sur le terrain. A 35 ans, Lionel Nallet (70 sélections) aura encore son mot à dire en équipe de France. Confronté au forfait de Romain Millo-Chluski (épaule), le sélectionneur des Bleus a fait appel au grognard du Racing-Métro. «C'est un joueur exceptionnel avec un état d'esprit fantastique, soulignait-il le 5 janvier dernier. Il est à 200% derrière le groupe.» Alors que les noms du Montpelliérain Michael De Marco (23 ans) et du Toulonnais Christophe Samson (27 ans) circulaient, PSA a donc opté pour l'expérience du deuxième-ligne francilien qui déclarait dernièrement : «Place aux jeunes, il faut préparer la prochaine Coupe du monde, mais je reste dispo en cas de besoin.» Chose promise, chose due. Rendez-vous pris le 22, 23 et 24 janvier pour le stade de préparation au Tournoi des Six Nations.
La on va avoir un vrai problème de seconde ligne :?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 10 janv. 2012, 14:00

fait chier Millo, sûr qu'il l'a fait exprès... :mrgreen:

je ferais monter Chabal en 2ème ligne en cas de besoin...
il avance plus beaucoup quand il court, mais je suppose qu'il doit encore bien pousser en mêlée.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par Ced78 » 10 janv. 2012, 15:02

dorgda a écrit : La on va avoir un vrai problème de seconde ligne :?
Il y a encore Dellapé, VDM, Ghezal et Qovu... Et Metz en coulisse ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre