Tournoi 6 Nation 2012

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par vincent » 27 mars 2012, 09:03

fabson a écrit :Concernant l'analyse sur Beauxis, je constate qu'en club c'est une perle mais qu'en équipe de France il est en dessous de FTD.
Beauxis a un problème de pression. En EDF il n'est pas bon. Avec le Stade il loupe les coups de pied important (Cf : UBB/ST). Il faut qu'il arrive a se relâcher.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par dorgda » 27 mars 2012, 09:14

C'est pour ca que tester Wiwi n'est pas inutile sans compter et j'en reste persuader que ca va lui faire franchir un palier ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Tournoi 6 Nation 2012

Message par chomelaregle » 27 mars 2012, 09:34

fabson a écrit :
chomelaregle a écrit :je trouve que Chavancy a régressé,
il est décevant par rapport aux 2 dernières saisons, alors pas sûr qu'il ait sa place en EDF... surtout quand on voit des mecs comme Fofana, David, Rougerie (non je déconne :mrgreen: )etc...

puis ouedraogo... je préférerais Nyanga dans le même style cavaleur, il est plus puissant et ne recule pas à chaque plaquage.
Fofana il plante un essai par match avec les bleus en 3/4 centre, ce n'est pas anodin.
Concernant l'analyse sur Beauxis, je constate qu'en club c'est une perle mais qu'en équipe de France il est en dessous de FTD.

pas comprit ce que tu voulais dire sur Fofana,
mais Fofana malgré que ce soit un futur très bon et un marqueur d'essai, c'est quand même seulement, 5 passes en 5 matchs :shock:
donc il n'a rien à foutre en 12.

Répondre