[CDM 2011] Equipe de France

Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Ecole de Rugby ... Tout sur les équipes de jeunes
fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par fabson » 27 sept. 2011, 12:51

betis a écrit :fabson 8-)
statisquement face aux équipe du sud , on 3 chances sur 4 de perdre contre eux...

contre les équipes européennes , les chances de victoire sont importantes , donc le choix est vite fait :lol:
ML a place Medart a l'arrière , c'est un point positif , Palisson aussi .
on peut retrouver les all blacks en finale ...
cela serait c'est vrai inespéré ;)
Revoies tes stats stp parce qu'en coupe du monde les Rosbeefs sont beaucoup plus réalistes que nous. On s'est fait sortir aux deux dernières coupes du monde par eux et là vu l'état d'esprit qu'il règne entre joueurs et entraineurs (il manquerait plus qu'une grève d'ailleurs pour nous rapprocher des footballers), les énormes lacunes au niveau du jeu pratiqué par les bleus il ne faut pas espérer grand chose tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Racingmec » 27 sept. 2011, 13:04

fabson a écrit :
Racingmec a écrit :
la crapouille a écrit :Et une partie de la réponse de ML à un journaliste qui lui demandait si l'EDF pouvait toujours gagner cette coupe du monde: "tu me fais chier avec cette question...." Il était un peu enervé le ti père Lievremont après avoir pris ces 40 pions.
En même temps faut dire que la question est vraiment intelligente aussi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je lui aurai plus rit au nez qu'autre chose.... :lol:
Le gars il fanfaronne depuis 6 mois qu'il va la gagner la coupe du monde. Maintenant qu'il a le nez dans son caca faut bien qu'il s'explique la dessus non?
:shock: :shock: :shock:
J'ai toujours cru entendre ML critiquer son XV plutôt qu'autre chose après chaque rencontre (Tournoi et matchs amicaux), mais bon si tu le dis....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par la crapouille » 27 sept. 2011, 13:23

Et moi je vois toujours la France gagner cette coupe du monde.
C'est Paco Rabane qui me l'a dit. :mrgreen: Il ne ment pas, il l'a vu. :lol:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par vincent » 27 sept. 2011, 13:33

la crapouille a écrit :Et moi je vois toujours la France gagner cette coupe du monde.
C'est Paco Rabane qui me l'a dit. :mrgreen: Il ne ment pas, il l'a vu. :lol:
Puis il se trompe JAMAIS !
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Ced78 » 27 sept. 2011, 13:41

fabson a écrit : vu l'état d'esprit qu'il règne entre joueurs et entraineurs (il manquerait plus qu'une grève d'ailleurs pour nous rapprocher des footballers),
En dehors des pseudo journaliste qui cherche du sensationnel pour vendre leur feuile de m***** tu as d'autre source? Tu es en NZ et tu les a vu se prendre la tête?
Ou tu base tous sur un commentaire d'un (ancien) joueur qui n'est pas dans le groupe et qui pense tout savoir?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par vincent » 27 sept. 2011, 15:27

betis a écrit :le 1er journaliste(le parisien) qui a été reprit violemment par ML (tu m'emerdes avec ta question....) traine des casseroles....
J'ai entendu hier soir au grand journal que ce mec pose la même question a chaque conférence de press. Donc effectivement ça a de quoi emmerder ! Je pense qu'il a obtenu ce qu'il cherchait.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par Racingmec » 27 sept. 2011, 16:24

vincent a écrit :J'ai entendu hier soir au grand journal que ce mec pose la même question a chaque conférence de press.
Moi c'est la tête du gars qui me fait marrer après s'être fait remis en place par ML :mrgreen: :lol: :lol:
Même si c'est évident qu'il veut le faire chier, on sent quand même qu'il s'attendait pas à ça... :lol:
vincent a écrit :Je pense qu'il a obtenu ce qu'il cherchait.
Y a des notoriétés, surtout comme celle là, qu'on laisserai volontairement à d'autres je pense...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par vincent » 27 sept. 2011, 17:18

C'est vrai qu'il faisait pas le malin. Même plutôt gamin qu'on vient d'envoyer au coin :lol:
Peut-être que la réaction cherché a dépassé ses espérances.
Depuis 1882

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Message par fabson » 27 sept. 2011, 17:26

J'ai toujours cru entendre ML critiquer son XV plutôt qu'autre chose après chaque rencontre (Tournoi et matchs amicaux), mais bon si tu le dis....[/quote]

Ah ça pour dénigrer ses joueurs il a su faire et en parallèle il a aussi affirmé qu'il gagnerait la coupe du monde, sur PS3 sûrement :mrgreen: ...

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: [CDM 2011] Equipe de France

Message par fabson » 27 sept. 2011, 17:29

Ced78 a écrit :
fabson a écrit : vu l'état d'esprit qu'il règne entre joueurs et entraineurs (il manquerait plus qu'une grève d'ailleurs pour nous rapprocher des footballers),
En dehors des pseudo journaliste qui cherche du sensationnel pour vendre leur feuile de m***** tu as d'autre source? Tu es en NZ et tu les a vu se prendre la tête?
Ou tu base tous sur un commentaire d'un (ancien) joueur qui n'est pas dans le groupe et qui pense tout savoir?
Oui oui je suis en NZ et je rentre tous les week-ends voir le racing jouer... :idea:

Ecoutes si c'est écrit dans les feuilles de choux c'est qu'il doit certainement y avoir un fond de vérité, non?
Pas de fumé sans feu.

Mais on fera moins les malins quand on aura pris 20 pions contre les Rosbeefs.

Répondre